Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque le 25/02/2013 ! qui d'autre commence a cette date?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchoune9971

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:51

Surtout ne pas craquer, ne pas baisser les bras..

Une motivation particulière? celle de me plaire lorsque je me regarde en photo, celle d'être en bonne santé et de chasser ces maux de dos qui selon mon homme sont la conséquence de mon surpoids.. Celle d'être une jolie maman pour mes 4 bout d'chous et pour mon homme qui comprend quand même qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs et que tout ne peut pas être comme au 1er jour.. Mais on va tenter de s'en rapprocher le plus possible. Je suis comme Matmalice qui ne supporte plus l'image qu'elle renvoie d'elle. Et en plus, on se fait plus de mal à manger toutes ces cochonneries qu'autre chose.. Donc je fonce.... Je bois beaucoup d'eau.. Peut-être moins de choix qu'en Europe côté protéïnes mais bon... on gère..

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:53

Dis Laurie, c'est quelle recette les muffins thon surimi ??

 

Moi je fais ce régime pour essayer de "reconquérir" mon homme, enfin le mot n'est pas vraiment bien choisi, car notre couple va bien, mais j'aimerais le surprendre à nouveau. Il m'a toujours connue rondouillette, puis nous avons eu nos 2 filles, donc mon poids a connu beaucoup de variations, même si je suis de retour à mon poids d'il y a 8 ans (quand nous nous sommes connus). Je voudrais devenir celle qu'il n'a jamais connu. Puis en mai nous avons un mariage et j'aimerais m'habiller bien classe et me sentir bien. Et en avril, j'ai un enterrement de vie de jeune fille, et il y a un spa de prévu, donc je voudrais me sentir bien au milieu de toutes ces filles qui pour la plupart ne sont pas encore mamans et qui ont encore un corps de rêve !!

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:57

Et puis, c'est vrai aussi que bientôt j'aimerais rebosser (je suis en congé parental et ai postulé dernièrement à un emploi; pour lequel j'ai eu 2 entretiens, la réponse doit tomber cette semaine), et j'aimerais me trouver des vêtements un peu classes aussi (je suis secrétaire).

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:19

Bonjour à toutes,

je vois que la motivation est toujours là.

Bienvenue à toutes celles qui nous rejoint. Il est plus facile de se motiver à plusieurs.

Verdict de ce matin - 600g.

Ce midi 4 steaks haché 0% et un yaourt nature.

Pour l'instant, j'ai la flemme de faire la cuisine donc je vais au plus simple. Je commencerais les petits plats lorsque la lassitude s'installera.

Ma motivation, elle est déjà personnel. j'aimerais m'habiller comme j'aime, me sentir féminine. Ensuite pour plaire à mon homme.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:14

Et voilà une nouvelle journée qui s'achève. On verra demain ce que nous réserve la balance.

Ce soir au diner, c'était tartare de boeuf.

Bonne soirée

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:51

Salut les filles !

 

Petite déception ce matin, juste -100grs sur la balance :(. Pourtant, aucun écart hier, je ne comprends pas ! Espérons que ce soit mieux demain !!

 

Et vous ??

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:57

-500 moi....; snif !!!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:58

Enfin 2,5 kilos depuis lundi c'est bien quand même

cricri59650

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:19

Bonjour, pour moi aujourd hui ces -400 gr soit au total 2,2 kg bonne journée a toutes

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:58

et pour moi -300g

je pensais que cela venait de l'arrivée de mes anglaises

mais apparament non on est toutes dans le même cas

bonne journée

ça sera mieux demain

Clairoon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:58

Bonjour tout le monde

 

Je viens de découvrir ce forum je trouve ça génial de pouvoir partager ce moment et avoir des petits conseils.

 

Pour ma part j'ai commencé le régime lundi et j'ai perdu 2kg en 3jours et ce matin j'ai pris 200gr je comprends pas je voulais savoir si c'était normal si ça vous avez déjà fait ça ? Pck pour le moment je n'ai pas craqué j'ai plus de sensation de faim je n'ai même plus l'impression de faire regime tellement je m'y suit faite mais les 200gr m'ont fait peur ^^

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bon courage a vous toute !!

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:18

Bonsoir

Pour ma part c'est +100g. Moi aussi, je ne comprend pas pourquoi. Pourtant, je n'ai fait aucun écart. On verra demain le verdict de la balance. En plus aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup bu car je pouvais pas me rendre aux toilettes. Je vais me forcer un peu ce soir mais je vais surement devoir me lever cette nuit pour soulager ma vessie.

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:23

vous savez que ca ne sert a rien de se peser tous les jours si vous avez plus bu dans la journee ben sa joue sur votre poids ect... faut le faire une fois par semaine cest que la qu'on voit le poids exacte qu'on perd par semaine ! et en plus sa peut risquer de vous demotiver si vous voyez que un jour vous apres pris....

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:32

Mes repas du jour en tout cas Smiley bonheur

 

 

Matin une galette et un fromage blanc avec édulcorant

Midi viande de steak avec concentré de tomate + fromage blanc 0% et édulcorant

Soir : steaks hachés jambon blanc de dinde yaourt aromatisé 0%

 

 

Et mon plaisir devant la télé mon bol de fromage blanc 0% D avec édulcorant voilaaaaaaa

Clairoon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:32

Ouais je verrais bien demain de toute façon y a pas de raison pour que ça ne marche pas je fais tout ce qui faut pour y arriver. Mais c'est jute que ça m'a étonné car c'est censé être une période ou le poid baisse assez vite..

 

En tout cas merci de vos réponses 

 

Bon courage a vous les filles

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:59

Bonjour,

un rapide coucou avant d'aller au travail.

Pour la balance, c'est une drogue et c'est aussi ma motivation. Je sais ou je vais.

Aujourd'hui, - 600 g. J'ai encore une journée d'attaque demain et dimanche, je passe en croisière.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:58

Clairon, tu n'a perdu 2.5 kg en 4 jours, c'est pas mal surtout que tu n'a pas beaucoup de kilo à perdre.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:04

Bonsoir,

encore une journée de passée et donc une journée de gagnée. Pour moi une journée sans écart est une victoire.

Par contre, je n'ai pas eu le temps d'inclure le sport à mon emploi du temps. Il va aussi falloir que je mette de la crème si je ne veux pas avoir une peau toute flasque. Pour l'instant à par une crème hydratante, je ne sais pas quoi choisir. Je vais attendre la semaine prochaine.

Je vais me faire une petite tisane ou un thé et regarder tranquillement un films.

Utilisateur117203

Posté le 02/03/2013 à 11:02

Bonsoir les filles!

 

La phase d'attaque est quasi finie, non? Ça fait du bien de voir la balance devenir notre amie,hein Smiley bonheur

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Vous allez faire quelle alternance? Perso je fais 1/1 et ça me convient bien pour l'instant.

 

Ce soir nous sommes invités chez des amis. C'est mon mari qui les a eus au téléphone. Je vais rappeler ma copine et lui expliquer ce que je fais. Comme ça, soit je ramène mon repas, soit elle me fait les légumes à part (sans graisse). L'important c'est de passer un bon moment ensemble. Je pense (j'espère) qu'elle comprendra....

 

Bon samedi, bon week-end à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:34

Bonjour tout le monde !

 

Ce matin -200, hier j'avais repris un peu, mais jeudi soir c'était resto chinois pour l'anniversaire de ma belle mère. C'était buffet, mais bon, les choix sont assez restreints quand on fait ce régime et qu'on va au resto. Quelques petits écarts, mais je n'ai pas tout foutu en l'air, hier j'ai fait que PP, et aujourd'hui c'est encore l'anniv de ma belle mère lol, avec toute la famille, je ne sais pas ce qu'elle a prévu de faire, et je sens que ça va être difficile encore !

 

Bonne journée !

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:45

-200 seulement en deux jours pour moi je comprends pas 

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 15:40

bonjour les filles

pour moi ce matin -500g ça continue je suis contente

mais ce soir nous sommes invités alors je sais pas

comment ça va se passer et j'espere surtout ne pas

trop e ressentir demain sur la balance

dernier jour en attaque

demain bonjour les legumes

je pense moi aussi faire 1jpp/1jpl

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:30

Voilà mon dernier jours d'attaque qui se termine. Demain, je passe en croisière.

On verra demain le bilan de cette phase.

Pour demain midi, je suis en train de préparer un pot au feu avec plein de légumes. Ce sont mes intestins qui vont être contents.

J'espère que pour vous le week-end se passe bien et que les tentations ne sont pas trop grande.

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:30

coucou a toutes

la plupart d'entre nous passe en croisiere alors heureuse???

est ce le resultat que vous attendiez pour cette premiere semaine???

pas trop de fustration???

perso 3 kg perdu je suis contente et heureuse de pouvoir manger des legumes

comment avez vous decider votre croisiere avec quel rythme???

bon dimanche a toutes...............

kilos97139

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:52

coucou les filles,

 

je voies que la première semaine a donné de très bon résultats à toutes. Moi j'envisage de commencer par 1pl/2pp, si le rythme ne me convient pas je ferai 1pl/1pp.

 

Bon dimanche et bonne semaine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.