Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque le 25/02/2013 ! qui d'autre commence a cette date?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 21:49

bonjour , je suis nouvelle et j'attaque avec mon cheri le regime ! j'aimerais perdre 20 kg !

on va y arriver et se motivee  qui se lance avec nous?

bonne soiree

Noninette

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:17

Bonsoir Louloutte,

J'ai commencé Dukan lundi si tu veux on peut se motiver, j'ai 18kg a perdre

 

Bisou

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 22:58

coucou ! super tu a combien de jour pour ta premiere phase ?

PrescilliaG

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:17

Coucou, une amie et moi s'apprêtons a le commencer demain!! Donc on sera de la partie ))

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:23

youhouuuu super !! vous voulez perdre combien?

vous avez combien de jour d'attaque?

 

nous on en a 6 sa va etre long lol

Utilisateur117203

Posté le 23/02/2013 à 11:26

Bonjour les filles!

 

J'ai commencé jeudi. Je peux me joindre à vous?

 

Je suis à mon 3ème jour d'attaque (j'ai 5 jours).

 

J'aimerais perdre les 15 kgs que j'ai pris en arrêtant la clope.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:00

coucou matmalice ouii joint toi a nous hihihi

Utilisateur117203

Posté le 23/02/2013 à 13:08

Merci Louloutte!

 

C'est chouette que tu fasses le régime avec ton chéri. C'est super motivant, je pense.

 

Tu as commencé à regarder quelques recettes et propositions de repas pour lundi?

 

Ne t'inquiète pas trop pour la PA, c'est gérable. Faut juste pas oublier de se faire plaisir!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titia08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:34

coucou les filles je peux me joindre à vous.  moi je commence le régime le 1er mars

Bananou06500

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:27

Bonjour, moi je m'apprête à reprendre Dukan demain donc on peut s'entraider les filles! Ca fait longtemps que j'ai fais ce régime j'ai tout oublier lol! J'ai retrouvé mes livres et mes anciens menus faut rafraichir tout ca !!! on se motive les filles?! Je me joins a vous!

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:32

Merci Louloutte!

 

C'est chouette que tu fasses le régime avec ton chéri. C'est super motivant, je pense.

 

Tu as commencé à regarder quelques recettes et propositions de repas pour lundi?

 

Ne t'inquiète pas trop pour la PA, c'est gérable. Faut juste pas oublier de se faire plaisir!

 

Bonne journée!

 

 

oui c'est plus motivant c'est sur ! mon cheri le connais bien se regime ducoup je suis ses conseils , j'ai fouiller un peu sur le site pour les recettes . tu a acheter des livres toi?

pour lundi je ne sais pas trop quoi faire encore d'abord je vais aller faire les course lol

 

et toi?

 

bonne journée !

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:35

coucou Titia08 oui viens avec nous hihihih courage pour le 1 er mars 

 

coucou Bananou06500 bienvenue a toi  tu avais bien perdu la premiere fois ? les livres sont interressant?

 

bonne journée les filles ! ON SE MOTIVE ON PEUT LE FAIRE HIHIHIH

kiri95390

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je commence lundi pour perdre presque 25kg. A plusieurs, c'est plus facile pour se motiver. Alors qui commence lundi pour s'entraider.

Bon courage à tout le monde

Titia08

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:23

Merci beaucoup louloutt666 . moi j'ai 17 kg à perdre. alors je me motive  j'ai hâte de commencer le régime et de voir le résultat au fil des jours et des semaines.  .

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:52

moi aussi titia08 jai hate de voir les resultat 

 

bienvenue kiri95390 je commence lundi aussi on va se motivée ! ya pleins de filles qui se joignent a nous 

Bananou06500

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 17:51

Cc louloutte666 j'ai perdu 8kg.(javais aussi tourné le régime a ma facon sans trop de restriction ca qui m'a eviter de reprendre le poids perdu kan g arreter!) Les livres sont intéressant mais le site proteinaute est super car il y a beaucoup de recettes et le livre y est bien résumé dans les phases. Ce site m'avait beaucoup aidé pour la variété des recettes proposées. Ca motive plus!!! Bienvenue à toutes et on va réussir ensemble!

Bananou06500

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 17:52

C'est un régime qui marche si on respecte les durée de chaque phase!

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:21

oui faut bien tenir les phases quand je vois les avant\apres sa motive vraiment a tenir !! du coup je vais vraiment faire l'effort j'en ai besoin je suis a un poids trop elever pour ma santer...et mon morale aussi !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:51

Je vous rejoint après un régime DUKAN me revoilà parmis vous, si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas je l'ai déjà fait et ce régime est extra...la pré-ménopause doit arriver mon corps s'embale et gonfle, donc pas de panique on va y arriver. Bon moral à toutes et tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:41

Petit déj café deux yaourts 0 % saveur vanille, déj cake au surimi, saumon en papillotte avec échalotte, herbe à gogo et surtout des arômes naturel curry, paprika bref tout ce qui peut donner du goût, pas besoin d'en acheter tout est dans nos placards...et yaourt arome fruit en dessert...bon appétit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:35

hihih maftaline21 super ! courage tu a combien de jour de premiere phase?

 

je voulais savoir vous arriver a manger saler le matin? si je bois un petit cacao avec des cereales sa fera quelque chose au regime ? car je peut pas manger autre chose le matin c'est dur surtout a 7h ...

Utilisateur117203

Posté le 24/02/2013 à 15:56

Bonjour les filles (je ne crois pas avoir vu de garçon)!

 

On est nombreuses alors. C'est chouette, on va pouvoir se soutenir!!!!

 

@Louloutte: Perso, je ne mange pas salé non plus le matin.

 

Je me fais un cake aux sons (avoine et blé parfumé à la cannelle ou fleur d'oranger ou...

 

Je fais ce cake pour 2 jours et ça me fait mes petits déj. regarde dans les recettes, il y a pas mal de gâteaux que tu peux faire en PA.

 

Là, je reviens d'une bonne balade dans la neige. Ça ravigote et (comme dit mon mari) ça raffermit le cuissot, hi, hi, hi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri59650

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:04

Bonjour a toutes je reprend également demain j ai déjà fait le régime j avais perdu 23 kilos mais après j ai fait du grand n importe quoi et me revoilà avec mes kilos en trop donc je me joint a vous bon courage

louloutte666

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:24

merci matmalice je vais regarder hihih tu boit ton lait toi avec ton gateau?

 

hihihi moi la neige tombe et tien bien j'espere que mardi y'en auras plus j'ai mon premier jour de boulot et jai de la route.... lol

 

 

Bonjour cricri59650 bienvenue parmis nous !!! courage a toi !

 

ALLEZ DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR ! J'attaque mes 6 jours de PP 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:32

Bonjour,

je commence aussi demain avec plus de 25 kg à perdre.

Je commence par 6 jours d'attaque.

On y croit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.