Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 08/10/2012 cherche copines pour pouvoir s'encourager mutuellement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:33

Coucou Tavia,

Surtout ne te pèse pas plusieurs fois par jour car ton poid augmente durant la journée ce qui est normal.

Tu dois toujours te peser à la même heure et dans la même tenue et peut être pas tous les jours.

Donc base toi sur le poids que tu avais le matin ou tu as commencé le régime et puis pèse le matin moi perso j'essais de ne pas monter sur la balance tous les matins je me suis pesée lundi matin j'ai entamé ma PA pour 3 jours donc je me pèserai jeudi matin avant d'entamer ma PL.

Quand j'ai faim je mange un truc autorisé du genre une ou deux petites tranches de filet de poulet ou de jambon dégarissé.

Courage ça va allé.

Bizzzz

Gene

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 23:22

Aujourd'hui j'avais moins faim q hier, je matin je mangé une galette Dukan avec une tranche de blanc de poulet e 1 yaourt 0%

pour dejuner je fait de filet de poulet coupé en dés avec du oignon et une cs de fromage blanc 0% et un cake de thon 100% proteines q je vu la recette ici

 

bu du lait écremé

 

et la pour le soir je compte faire une papillote de poisson et crevettes

 

bu du eau aussi!

 

Je suis contente q viens de trouver le son de blé, la je vais pouvoir faire les recettes completes =)

 

 

a demain

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:36

Bonjour, finalement hier je nais pas fait le poisson/crevettes j'avais le ventre plein déjà, donc je mange un oeuf dur e du surimi!

Hier je n'avais pas faim, je me sentais bien satisfaite!

 

Pesée ce matin, -300g je trouve peu, soit ce parce que je trop mange, soit ce ma règle q est arrivé!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:29

je viens de faire le pain de mie Dukan, cest super facile et bon!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 14:56

Bonjour tavia comment va tu aujourd'hui ? moi la je suis en train de faire des minis cakes saveur citrons ils sont aux fours j'espère que sa va être bon je vous tien au courant

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:22

bonjour mel2145 aujourd'hui ça va mieux, moins afaimé!

je fait aussi de muffins Dukan, ils sont pas mauvais, mais il faut q je me habitue au gout d’édulcorant!

 

le sucre me manque en peu, je vais acheter la coca zero pour voir si ça aide!

 

bisous

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:43

Salut les filles ,

Mel tu me fait saliver avec toutes tes bonnes recettes je viens de faire des muffins 

Ajd j'ai pris mon courage et j'ai été faire QQ longueurs à la piscine.

Ce matin porridge ce midi tartare de la mer et ce soir steak haché à cheval.

C'était mon dernier jour t'attaque demain j'entre en croisière. Demain matin je me pèse et je vous dis quoi 

À +

Gene

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 17:19

Re coucou gène je constate que nous sommes dans 2 discutions en même temps plutot cool...

Ta du courage de faire de la piscine moi j'ai un vélo à la maison et comme dit mon mari il est là juste pour décoré alors que je lui est demandé d'aller me le chercher chez sa soeur j'arrive pas plus de 10min.

Bref j'ai aussi hate que toi de savoir quel sera ton résultat de perte de poids moi j'arrive pas non plus à rester sans me pesé obliger de le faire tous les matins sa me motive.

Bon je vous dis a plus tard BISE 

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:36

Bon ben voilà la réglette s'affiche 1.4 kg de perdu trop trop contente 

Alors ce matin dans le train j'ai bu 1 tisane régime pomme caramel (trop bon ça coupe les envies de sucré

Au boulot je me ferai mon pti porrigje vanille comme hier

Ce midi le tartare de la mer de Mel pcq trop bon mais avec une bonne salade et une vinaigrette dukan trouvée sur le site.

Ce soir je ne sais pas encore mais je pense un sauté de veau bien maigre avec pleins pleins de légumes mdrrr.

Et vous les filles comment ça se passe?

A ce soir

Bizzzzzzz

Gene

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 12:24

Bonjour gène ah je suis contente pour toi en 3 jours c'est bien tu as enfin droit au légume c cool. Au faite tu fois quoi (comme alternance PP/ PL ?

Sinon toi tavia ou en est tu dans ta phase attaque quand change tu de phase moi je change lundi prochain.

Bon moi ce midi c le reste de mes pavés de saumon avec yaourth Vanille 0% sveltesse

A plus tard bise

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:01

Bonjour les filles!

 

J'ai 6 jours de fase d'attaque, lundi jusqu'au samedi!

Pesée de ce matin, -500g !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sent moins gonflé

au général des la semaine dernière quand je me suis inscrit ici jusqu'au ce matin 87kg a 84.8kg (-2.2kg)!!!!

 

mais si je compte le poids initial fase d'attaque 85.9kg, donc ça sera -*1.1kg, cest pas mal aussi!

 

on verra samedi, vu q je suis en période de règles aussi!

 

bisous e courage a nous toutes =)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 16:11

coucou les filles je suis contente j'ai enfin trouvé de la vermicelle de konjac dans une epicerie chinoise et en plus ils ne sont pas cher du tout je vais enfin manger des PATESSSS au crevette piquantes mais pas ce soir demain midi je vous donnerai des nouvelles. J'espère juste que cela ne va pas me faire grossir mais vue tous les articles que j'ai lue et meme sur le forum on dit que sait un excelant coupe faim, aide minceur...

Bon alors votre journée ca va sinon ???

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:29

Bonjour mel et gene!

 

Moi je part pour mon 4eme jour PP, ça va, j'avais teste quelques recettes Dukan, la galette, du muffins, du pain de mie et du porridge, ça passe, mais cest pas un régal!!!! il fault aussi q je me habitue au gout du édulcorant!

Je trouvé aussi le steak a 5% trop sèche!

 

Vous avez des recettes plus sympas?

 

Pour le konjac, peut on le manger en fase d'attaque?

Je vu une recette du konjac à la bolognaise,

 

 

ah! j'avais trouve le yaourt 0% arôme fruits, ça change du yaourt nature!

 

mais par contre je nai pas encore trouvé le lait écrème en poudre!

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 20:11

Bonsoir tavia alors pour les idées repas le forum est rempli sinon du lait en poudre tu en trouve dans toutes les grandes surface en general au rayon chocolat café.

Moi aussi les galettes, muffins cakes commence a me dégouté je vais essayé les crepes demain matin car moi au petit déjeuner et gouter j'ai besoin de manger des gateaux.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 20:21

Au faite tavia oui le konjac peu etre manger à toutes les phases mais bien sur en attaque qu'avec des proteines donc à la bolognaise oui mais sans tomate moi je vais les faire avec des crevette piquante

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:21

Bonne idée pour le konjac, vu q le menu ce soir pour mon mari et fils sera des pâtes, je vais profiter et manger du konjac (je 1 boîte chez moi) avec des crevettes!!!!!!

 

Pour le lat en poudre cest un peu compliqué, car ça fait 3 mois q je suis arrivée en Guyane; les produits ici sont plus chère et on ne trouve pas toutes q on trouve en métropole!

J'était dans une boutique bio ce matin et ils ont pas, donc il faut q j'essaye d'aller sur Cayenne pour voir si je trouve en grande surface, ici a Kourou il ai pas! le konjac aussi j'avais trouvé dans un magasin asiatique la bas!

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:58

Coucou les filles,

Comment vous allez ?

Ce que je trouve de génial dans ce régime c'est qu'on à pas faim.

Moi j'ai trouvé des bioflan à Bruxelles j'ai pris vanille,coco,caramel et chocolat et c'est vraiment pas mal comme petit dessert.

Hier je me suis fait un poulet curry c'était délicieux 

J'alterne 1PP 1PL et j'ai commencé par une PL d'après le livre les résultas sont les mêmes et c'est bcp moins frustrant.

J'ai acheté de la faisselle que j'ai mélangée avec mes sons de l'édulcorant et de l'arome de frambois trèèèèès bon pour le pti dej ou en en cas

Ce midi poulet au soja et ce soir omellette au thon.

Demain je vais allez jusqu'à l'intermarché pcq chez moi impossible de trouvé des yaourt AROMATISES ils ont tous des morceaux de fruits pfff

Je pense qu'à l'intermarché ils ont des sveltesses.

Demain je vais faire des moules mais sans frites pour évidement

Je vais aussi une fois éssayer le konjac dit moi ce que ça donne Mel quand tu l'auras préparé suis curieuse.

J'ai aussi envie d'essayer une pizza Dudu ça à l'air très bon.

Bonne journée les filles je suis impatiente que vous aillez fini votre phaze d'attaque pour savoir combien vous avez perdu 

Moi je suis juste constipé et ce malgré mes tisanes donc je vais allez voir si je trouve de la rhubarbe pour faire des compotes.

Et demain je vais allez chercher mon appareil à abdos (il est dans le grenier mdrrr) il parait que ça aide aussi pour la constipation puis ça raffermira mon bidon aussi 

 

A+ bizzzzzz

Gene

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 09:33

Bonjour moi ce matin c'est la joie comme je l'ai déja dis je me pèse tous les matins et je suis passé en dessous des 63kg et j'avais à ce moment j'essayerai un pantalon et la stupeur, non bonheur je suis rentré dedans sans forcé, j'ai meme fermer la fermeture. Et mon fils ma regardé et ma dit maman tu es belle...J'ai eu les larmes aux yeux...ca ma fait chaud au coeur...bon j'ai encore des kilos à perdre mais faut dire que ce régime est extra merci DUKAN

Sinon gène moi comme toi je ne trouvais pas des yaourth aromatisé et enfin hier j'en ais acheté à carrefour sveltess ferme et fondant saveur vanille trop bon et en plus sais les seules qui ont moins de lipide.

Au petit dèjeuner je me suis fait des crêpes j'en ai manger 2 soupoudrés d'edulcorant car les muffins et cakes j'en était un peu dégouter. Pour midi ce sera konjac aux crevettes piquantes je vous en donnerai des nouvelles.

Bon je vous dis bonne journée et à tanto comme tu dis gène (je savais bien que tu es Belges)

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:05

Ahahahah on ne sais pas le caché hein même en écrit mdrrr tu viens d'ou toi?

Et tu sais les ferme et fondant ils existe saveur crème brulée un vrai régal j'espère que j'en trouverai à l'intermarché

Bizzzz

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:07

Et félicitation pour tes kilos perdu trop mignon ton pti garçon  il à quel àge? Moi j'ai une fille de 15 ans et une autre de 7ans

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 12:36

Eh oui gène j'ai compris que tu étais une belge...j'ai de la famille là-bas si tu connais Vervier ? Moi je viens du centre de la France Orléans (45).

Moi aussi j'ai 2 enfants mais moi ils sont beaucoup plus rapproché un garcon de 7ans et demi et une fille de 6ans.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 12:41

Forum Dukan : bon les filles j ai le ventre qui va exploser je viens de finir une grosse assiette de konjac aux crevettes tres piquante et sincerement c est beaucou

Bon les filles j'ai le ventre qui va exploser je viens de finir une grosse assiette de konjac aux crevettes très piquante et sincèrement c'est beaucoup trop bon que je n'arrivai plus à m'arrêter...J'espère que comme ils disent le konjac ne fait pas grossir.

En tout cas ce qui est sûr c'est que sa gonfle le ventre et que sa coupe la faim.

Allez je vous donne envie...

Si vous voulez la recette pas de soucis

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:43

Ouiiiiiiiiiii je la veux 

Ca donne trop envie

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:43

Bonjour!!!!!!

 

-400g pour le pesé de ce matin =)

 

Hier soir j'avais mange du konjac avec crevettes, surimis, blanc de poulet au fromage blanc, oignons, ail, piment, sel, persil, c était trop bon et en plus je n'ai presque pas arrivez a finir mon plat, j' ai forcé pour le finir !!!

J'etait gonflé pendant des heures, j'avais même peur q la balance monte ce matin, mais non!

 

 

Ce matin je mange du pourridge

 

Moi aussi je me suis tombé sur les pièges des yaourt aromatisé 0%, il avais de morceaux de fruits dedans pfff

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 17:41

Bonsoir tavia ha oui le konjac sincèrement sais trop bon encore maintenant j'ai le ventre plein gonflé on dirai que j'ai manger toute la journée. Ta recette à l'aire aussi bonne que la mienne. Je vais revenir vous donner ma recette là je dois partir a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.