Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 08/10/2012 cherche copines pour pouvoir s'encourager mutuellement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 21:24

Bonsoir me revoila pour vous donnez ma recette de konjac aux crevettes piquantes

 

Ingrédient ; crevette, corail ou noix de saint jacque, oignons émincé, gousse d'ail, soja, coriandre fraiche, poivre, piment de cayenne, paprika, une pincé de sel, sachet de konjac.

Dans une poele anti adhésive verser les oignons l'ail ajouté 2 cuilères a soupe d'eau puis la sauce soja et toutes les épices mais juste la moitier de la coriandre. Mettre un couvercle et laisser cuire.

Pendant ce temps faite bouillir de l'eau ouvrir le paquet de konjac le rincé à l'eau froide et le trempé 3mins dans l'eau frémissante faire égoutter.

Lorsque les crevettes sont cuits verser le konjac (moi je les ais couper aux ciseaux avant car trop long) mélanger afin qu'ils s'impregne des épices laisser encore 5min puis verser dans une assiette creuse et soupoudré du reste de coriandre fraiche.

Bon appétit !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 21:31

Sinon moi comme vous savez ce midi j'ai mangé du konjac et comme ils disent cela est un véritable coupe faim moi qui abituellement au gouter prend un thé avec muffins ou crepe ou autrre là pas faim du Tout, pour ce soir j'ai voullu essayé de faire des muffins aux surimis et crevette j'en ais fait 8 et j'ai pu en manger 2 rien d'autre. Toute l'après midi j'ai senti mon ventre plein aux moins sur ce point pour le konjac ils disent vrai de vrai.

Et toi z quand u as manger du konjac tu n'as pas eu le meme effet que moi ?

Sinon comment sait passer votre journée et qu'avez vous manger de bon ??

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:16

Quand je mange du konjac hier, j'avais mon estomac plein pour des heures!!!

 

Ce matin je mange du porridge, dej 2 staks 5% avec 2 oeuf plat et ce soir je suis en train de faire de pilon de poulet roti au four!

 

ah! je viens de trouver du lait écrémé en poudre, il ai plein de recettes avec ça!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 14:44

bonjour les filles je passe vite fait vous dire que je me suis pesé ce matin pas trop cool j'ai perdu que 200g. Soit c parce que j'ai manger du konjac soit c parce que je suis hyper constiper ??? Je me saoul à l'eau hépar et contrex lol.

En fin d'après midi je dois faire des poivrons farci aux riz viande haché...Pas pour moi bien sur mais pour ma tite famille qui m'en réclame depuis 2 semaines j'espère que je ne vais pas craquer.

Bon il ne fait pas beau du tout chez moi sa donne envie de rien faire.

Bon je vous souhaite une bonne journée et bon week end bise 

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 14:55

Bonjour!!

 

mel moi aussi ce matin -200g, je pense q soit cet a cause du poulet q j'avais mange avec la peau, soit ce parce que hier je moins mange q d'autres jours!

 

aujourd'hui cest mon dernière jour fase d'attaque, j'ai hâte pour manger des legumes!!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 17:09

Regarde un peu tavia on a tendance à perdre le meme nombre de poids !!! ce matin -200g hier -400g hi hi.

Bon les filles vous avez un remed pour la constipation car la j'en peux plus sait délicat mais j'ai mal...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 18:07

Me revoila je vous est dit qu'aujourd'hui je n'avais envie de rien faire et bien finalement j'ai fait le repas du soir pour mon mari et mes enfants et moi j'ai trouvé une recette sur le forum cheescakes trop bon non mais quand je dis trop bon c'est vraiment trop trop on dirait que j'ai acheté une patisserie au commerce. J'en est fait dans des petits ramequin et normalement faut laisser une nuit au frigo mais moi gourmande que je suis j'ai pris un ramequin que j'ai mis 5min au congélateur et hop déguster...Je vous conseil de le faire si vous etes en manque de sucre ou gateaux cremeux..

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 18:51

mel2145 ouiiii je suis trop en manque de sucre, passe moi la recette svp!!!

 

ce matin: 1 verre du lait écrémé + galette dudu (fade, je ne peu plus, presque vomi)

 

dej: biftek avec oignons

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 20:04

Forum Dukan : pour le fond 2 cs de son d avoine 1 cs de son de ble 2 cs de lait ecreme en poudre 1 cs d edulcorant en poudre 1 cs rase de fromage blanc 0 2 a 3 pinc

Pour le fond ;

2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2 cs de lait écrémé en poudre, 1 cs d’édulcorant en poudre, 1 cs rase de fromage blanc 0%, 2 à 3 pincées de cannelle

Pour la base :

1 yaourt 0% parfum vanille, 1 petit suisse 0%, 1 oeuf, 2 cs d'édulcorant en poudre

 

Recouvrir de papier sulfurisé un petit plat de 14 cm env,en laissant le papier dépasser des bord pour démouler facilement. (moi j'ai pris 3 ramequins)

Bien mélanger tous les ingrédients pour le fond : on obtient une pate collante que l’on dispose dans le moule par petits tas, en tassant et en égalisant avec le dos d’une petite cuillère. En mettre aussi 1 cm sur les bords.

 

Faire cuire à blanc 10 mn au four à 200°. (fait attention sa va vite). Sortir le plat du four et laisser refroidir quelques minutes, le temps de baisser le four à 140°

 

Pendant ce temps, préparer la base: mélanger l’œuf, avec le yaourt à la vanille, le petit suisse et l’édulcorant, le tout au fouet, pour que le mélange soit bien lisse.

 

Verser cette base crémeuse sur le fond, dans le moule, et remettre au four 45 mn à 140°. Puis le sortir, le laisser refroidir et le placer obligatoirement une nuit entière au frigo.

Tu vas te régalé sait promis...La recette est sur le site tape cheescakes sur la barre recherche

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 20:16

merciiiiiiiiiiiiii

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 11:53

Bonjour les filles alors comment allez vous en ce dimanche ou il pleut et fait gris enfin je parle pour moi car toi tavia je suppose que tu as beau temps en guyane !!

Ce matin je suis un peu dégouter car je n'ais pas perdu de poids pourtant aucun ecart peut être à cause de ma constipation enfin j'espère on verra demain. Cependant je reste motivé.

Hier soir je ne savais pas quoi faire au diner pour moi ben je me suis fait une pizza dukan au surimi et crevette. Aujourd'hui je verrai je fouille dans le forum.

Sinon gène pas de nouvelle j'espère que tu vas bien et que tu nous suis toujours dans le régime après sait vrai que c le week end...

Alors qu'avez vous prévue pour aujourd'hui ??

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:25

Bonjour mel, pareil pour moi, -200g voir -100g, je ne comprends pas, les 1eres jours j'avais trop manger, j'avais beaucoup maigrir et la q je ne pas faim, je mange peu, je perds peu aussi =/

 

ça démotive!! en plus je suis prive de manger quesque je voudrais!

 

Hier soir j'avais mange le surimi, pas trop faim

 

Aujourd'hui je commence la fase croisière, ça change quoi exactement? seulement l'introdution des légumes?

 

bon dimanche a vous les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 14:18

oui c'est bien sa la phase croisière tu introduit les legumes autorisé sur la liste sa va faire du bien au corps.

Moi je continue l'attaque jusqu'à mercredi.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 16:29

j'était a 1 doigt de craquer ce matin, marre de manger fade, mais je me tiens, j'avais découverte les sauces et je crois q ça va aider pour assaisonner les viandes et légumes!

 

je vais faire aussi du confiture de lait et après je vais chercher la rhubarbe pour faire de compote, je ne jamais goûter la rhubarbe, es q ce bon?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 18:22

Te dire si c bon ben en faite tout comme toi je ne sais pas jamais gouter en faite sa me donne pas trop envie tu me dira quand tu l'aura

Cette après midi j'ai eu du monde au gouter on nous a apporter un gros gateaux à la fraise hummm trop bon Mais attention j'ai été courageuse j'ai juste manger avec mes yeux moi j'avais prévue le coup je me suis préparé des crêpes que j'ai soupoudré de candérel.

Ce soir je me prépare escalope de poulet en sauce fromage blanc à l'ail j'espère que ce sera bon mon mari et enfant eux mangerons des sandwichs maison...la chance

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:54

Coucou les filles,

Moi j'ai eu un peu dur dur ce wk mais non j'essaie de tenir le coup.

J'ai cherché après de la rhubarbe mais il n'y en à plus en magasin ce n'est plus la saison :-( si tu la sucre bien c'est bon un peu surret mais très bon avec ton fromage blanc et bon pour la constipation.

Demain matin je me pèse et je vous dit quoi

Bonne soirée

Bizzzz

Gene

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 01:20

je vais chercher la rhubarbe surgelé et après faire la compote Dukan, on verra si je trouvera!

 

sinon cet aprem j'avais mangè 1 boule de glace au yaourt, je me culpabilise pas trop =p

 

reprise ce soir!

 

 

a demain les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 10:13

Bonjour les filles bon ce matin sait pas la grande forme je vais bien je ne comprend pas je n'ais encore rien perdu. Je mange toujours sans excès après a votre avis est ce que le fait de manger beaucoup de fromage blanc 0% avec de l'aspartame peut me faire stagné et aussi je ne suis toujours pas allez au selle...Bref je vais allez marché 30min au moins ce midi je mange tranche de saumon fumé et jambon de poulet.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 15:54

salut les filles ha je suis contente je rentre tout juste de course ou j'ai fait le plein de produit alors d'abord j'ai enfin trouvé du cacao maigre que je cherchai depuis un moment youpi je vais faire des gateaux chocolat, j'ai pris aussi du tofu soyeux car j'ai vu plein de recette sucré et salé qui ont l'air pas mal et puis je ne connais pas le tofu donc on verra, et j'ai été en parapharmacie et j'ai acheté de la protéine pure équivalent au protifar qui est beaucoup moin cher la vendeuse me dit en caisse " c'est pour le regime dukan ? elle à tout de suite compris.

Donc voila ma journée plutot cool. Allez a tout a l'heure bise

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 02:07

super mel, c'est bien quand on trouve des produits non?

 

moi aussi je suis allée faire quelques courses aujourd'hui, j'avais trouvé du konjac, fromage light 7% (bridelight), mais je n'ai pas trouvé de petit suisses 0%, des carré frais 0% e de la rhubarbe =/

 

je fait de la confiture de lait, mais je crois q 1h et 1/2 dans la cocotte est trop, il ai séché et le gôut pas trop bon, je vais essayer un autre fois et laisser moins de temps!

 

sinon Mel pour le fromage blanc 0% est a volonté!

 

menu de aujourd'hui:

 

matin: cafe au lait+ edulcorant

pain de mie DUkan avec un peu de fromage blanc 0%

 

dej: 2 brochettes de poulet e 2 de viande (resto chinois) le soucis est q les brochettes avez un gout un peu sucré, donc, pas bon........... et j'avais piqué quelques frites hihihih

 

diner: cornichons+ 1/2 omelete au thon +4 merguez au four(eliminé tout la graisse, en fase croisière on peu les manger max 4 par jour) + sirop citron 0% (on peu aussi =) )

 

 

voilà, a demain les filles

 

PS/: es q vous arrivez a me comprendre? je ne suis pas française et je ne jamais étudiez le français, donc j'écrit, comme je sais parler ok? désolée si il ai des fautes!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:12

Bonjour a vous les filles !!!

Enfin j'ai reperdu du poids bon pas beaucoup mais on moin la balance a bouger je suis descendu à 62.500kg car depuis 3 jours c'etait 62.700kg.

 

Coucou tavia OUI le fromage 0% tu peux en manger mois hier j'ai pris des petits carrés frais ail et fine herbes 0%.

Sinon ne t'inquiète pas je comprend très bien ce que tu ecris...meme si défois je suis obliger de relire pour te comprendre hi hi je plaisante...

Bon moi hier soir je me suis préparé une escalope de veaux avec une sauce aux proivres trop bon et j'ai préparer des petits moelleux aux chocolats maigre pas mal quand meme pour le déjeuner et le gouter, et ce midi j'ai manger une galette dukan aux sons que j'ai tartiné de fromage ail et fine herbes avec 2 tranches par dessus de saumon fumé.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:22

Bonjour

 

 

hummmm mel votre menu ai l'air super bon!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:24

Alors tavia je viens de me renseigné et il ne faut pas dépassé 800g de fromage blanc 0% par jour.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:45

oui mel je lu ça aussi, laitage 800g par jour et en croisière 1kg, ça va non?

 

aujourd'hui j'avais mange plein de légumes, c"était super!

 

j'envie de faire ta recette de cheesecake

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:40

Bonsoir alors ce soir j'ai mangé une grosse assiette de moule cuisiné avec de l'oignon emincé, de l'ail de la coriandre fraiche poivre sel et à la fin j'ai mélangé une grosse cuillère de fromage blanc 0% avec un carré frais ails et fines herbes que j'ai versé dans les moules. Un vrai délice là je suis pleine

 

Tavia oui tu devrai la faire la recette des cheescakes vraiment c'est frais, sucré, et trop bon.

 

Bon je ne sais pas si tu vas revenir parlé alors si oui bonne nuit et bonne soirée bise

 

Sinon gène alors ta disparu .? Jespère que tu vas bien ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.