Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 08/10/2012 cherche copines pour pouvoir s'encourager mutuellement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 00:19

oui je suis la, je vais faire la recette =)

 

a demain les filles bonne nuit!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 00:49

je n' avais pas du petit suisse, donc j'ai remplacé par le fromage blanc, ils sont au four ioouuppii

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:22

Forum Dukan : bonjour mel et gene je vais poster quelques photos de les recettes q j avais teste hier d abord le cheesecake

Bonjour mel et gene!

 

je vais poster quelques photos de les recettes q j'avais testé hier!

 

d'abord le cheesecake!!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:24

Forum Dukan : pain au lait super facile a faire et rapide

Pain au lait super facile a faire et rapide

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:28

Forum Dukan : pate a pizza sans sons

Pâte a pizza sans sons

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:31

Forum Dukan : ma pizza tout pret filet de poulet emince legumes et fromage rape light

ma pizza tout prêt, filet de poulet émincé, légumes et fromage rapè light

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 13:34

Bonjour les filles

alors tavia tes cheescakes sont aussi beau que les miens!!:! Sinon tu as aimés ?

Ah mon tour de te prendre la recette des pains au au lait  

Merci

Bon ce matin je suis fatigué ma fille de 6ans était malade toute la nuit elle à vomi et à une bonne diarrhé en faite elle à une bonne gastro. Donc au reveil c'etait lavage de tous les draps j'en ai profité pour tout nettoyer à fond sa chambre.

A midi je n'avais pas trop d'appétit j'ai pris une tranche de jambon de veau avec un yourth ferme et fondant vanille.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:51

Mel, voici la recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

3eme jour de stagnation pfffffffffff

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 14:10

héééééééé j'avais pas vue ta pizza elle à l'aire trop bonne j'en avais fait une mais aux légumes et avec du fromage sa donne trop envie vivement demain car je commence demain.

Merci pour la recette et sinon sait normal que tu stagne depuis 3 jours car tu est en phase PL mais dès que tu reprendra les PP tu perdra et puis dukan dit qu'on perd 1kg pas semaine dans la phase croisière.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 21:26

Bonsoir les filles 

Alors cette après midi pendant que ma fille ce reposait car elle est malade j'ai préparé des flanc aux oeufs. J'en ais mangé en dessert c'est un regal bien sur en plat du poisson sauce soja en papilotte.

Et vous quoi de bon au diner

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 00:28

bonsoir mel, je pense q je vais manger une galette Dukan, vu q j'avais pas manger des sons ni hier ni aujourd'hui

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 10:52

Bonjour les filles alors quoi de neuf au programme aujourd'hui pour vous ??

Moi ce matin je passe en phase de croisière donc légume.

A PLUS

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:38

bonjour, moi toujours même poids =/

 

je ne sais pas encore mon menu, après je viens vous raconter

 

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 12:58

Forum Dukan : voici ce que j ai mange ou meme devore ce midi tagliatelle de konjac au tofu ferme avec poivron vert et choux rouge tous ce plats est bien releve au p

Voici ce que j'ai mangé ou meme dévoré ce midi :

tagliatelle de konjac au tofu ferme avec poivron vert et choux rouge tous ce plats est bien relevé au piment de cayenne.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 20:47

Bon c'est encore moi je viens juste vous dire mon bilan après 10 jours en phase attaque j'ai donc perdu 3.200kg et en mensuration de la taille jusqu'au genoux entre 5cm et 3cm. Je suis plutot contente du resultat faut juste que je garde la meme energie et motivation.

Bon là je suis entrain de faire cuir un cake au yaourth 0% saveur vanille et hummmmm sa sent déjà bon. Moi au petit déjeuner il me faut des gateaux et meme aux gouter sait pour cela que je fait souvent des gateaux et puis au moin j'ai ma quantité de son d'avoine et de blé par jours.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:00

Bonjour!

 

Félicitations mel , moi en 6 jours fase d'attaque, j'avais maigri 2.8kg, la en PL j'avais stagné 4 ou 5 jours et ce matin hop cest reparti =)

 

HIER j'avais fait du sport aussi, après 2 semaines sans les faire

 

Pour le menu, pas de nouveauté, viande avec des légumes, aujourd'hui PP

 

je vais faire du konjac a la bolognaise =)

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:01

en parlant en konjac, mel, je ne savais pas q existé les tagliatelles de konjac, jamais vu!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 15:31

Bonjour tavia

Moi ce matin je n'allais pas fort bien oui je me suis pesé et j'ai pris +300g tout ca parce que j'ai manger des lègumes. En faite je me suis renseigné quand nous sommes en phase PL il faut toujours mangé plus de protéine et ajouté quelques légumes si on veut pas stagné ou comme moi reprendre du poids.

Et comme hier j'ai mangé juste une escalope de poulet coupé en dès et beaucoup plus de légume...Voila donc aujourd'hui j'ai fait PP mais demain je reprend comme j'avais dis 4PP/3PL.

Sinon pour les taglliatel de konjac sait juste moi qui est donné ce nom car cela ressemble vraiment à ces pates elles sont plus epaisse d'ailleur tu le voie sur la photo.

 

Au faite gène si tu lis ce message j'espère que tu va bien ? Donne de tes nouvelles !!!

Tavia toi et moi on reste motivé, je suis contente que l'on puisse discuté

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:26

mel oui en PL il faut continuer a manger des proteines et ajouter des légumes, ne manger pas seulement des légumes, continue normalement comme tout les jours, sauf q un peu se faire le plaisir de manger des légumes avec la viande ou une salade =)

 

oui on se motive!!! je suis la!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:33

une doute!!!

 

 

Sur les recettes on ai toujours les indications PP (avec un tick vert de ok) ou PL

or PP(!) et PL(!)

 

ça veut dire quoi exactement? q je peux ou peux pas manger la recette en fase PP ou PL

 

ou

 

ça veut dire q en peu manger la recette seulement le jour de alternance (je suis en fase PP/PL) indiqué?

 

par exemple, je vu une recette de cake au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_au_chocolat-6244.html

et la c'est écrit PP(!)

ça veut dire q je ne peux pas manger ne fase d'attaque PP, mais en fase croisière oui

 

ou

 

ça veut dire q pendant la fase croisière PP/PL je ne peux pas manger ce cake dans le jour PP, mais je peux en jour PL?????

 

merci

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 18:42

Tavia j'ai crue me voire entrain de me poser les memes questions tu viens de me faire rigoler...

En faite quand tu voix ce signe PP! ou PL! cela veut juste dire que tu peux manger ce plat ou gateaux seulement faire attention car il y a des Tolérés comme dans la recette du gateaux au chocolat que tu as mis en lien il y a du cacao.

Jespère que tu ma comprise hi hi

Sinon justement hier j'ai fait un gateaux au yaourth franchement trop mauvais alors cet après midi j'ai fait la recette du gateau au chocolat (en muffins) il est trooooop bon;

Sinon comment a été ta journée ?

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:38

Forum Dukan : bonjour mel e gene comment ca va moi ce matin 200g je vais vous montrer 2 recettes q j avais teste hier et aujourd hui la 1er cest une brioche je croi

Bonjour mel e gene, comment ça va?

 

moi ce matin +200g =(

 

je vais vous montrer 2 recettes q j'avais testé hier et aujourd'hui

 

la 1er cest une brioche, je crois q c'est la meilleur recette q j'avais testé

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 13:41

Forum Dukan : et la le cake au chocolat troooop bon http www proteinaute com recette_cake_moelleux_au_chocolat 6244 html

et la le cake au chocolat! troooop bon!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_au_chocolat-6244.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 17:20

Bonjoue les amies  

 

moi je suis contente -600g je suis passée en dessous des 62kg oui oui 61.900kg alors que hier j'avais pris +300g (62.500kg) en mangeant des legumes eh bien oui c'est vrai l'eau des lègumes stocké dans mon coeur une fois éliminié j'ai repedu du poid plutot cool 

 

Moi aussi j'avais déja testé la recette de la brioche mais je n'ai pas trop aimé car pour moi la brioche il faut qu'elle soit beurré ou qu'on puisse la tartiné de confiture Par contre le cake au chocolat comme tu dis trop bon rien a dire moi je les ai fait en muffins comme sa j'en mange un matin un au gouter et sa fait du bien au moral et au ventre.

Petit conseille moi dans la recette du cake j'ai rajouté de l'agar agar et une fois le gateau cuit je l'ai mis au frigo et jte garantie qu'on dirai un brownie un merveille.

Sinon ce midi j'etais invité a manger chez ma belle famille dur de resister au bon petit plat de belle maman elle cuisine trop bien...J'ai été un peu serieuse j'ai gouter pour lui faire plaisire puis je me suis retourné ver le poulet et l'oeuf dur.

Attention demain aussi je suis invité chez des amies sais journée couscous je mangerais juste les légumes et la viande heureusement mon amie sait que je fait le regime.

Hé vous quoi de beau ce week end ??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 21:09

Voila je vien de rentré de chez mes amies ou j'ai été invité pour un couscous et oui j'ai craquer j'avais dit que les légumes ben j'ai manger la semoul les légumes et la viande de boeuf un vrai régal mais en très petite quantité mais par contre je suis fière de moi car en dessert il y avait des fruit, un gros gateaux charlotte au poire chocolat (mon préféré et une tarte au mirtille Ben j'ai rien mangé meme pas gouter j'ai juste fait une tisane minceur et mes copines ont dit que j'était courageuse...

Bon j'espère que vous allez toutes bien bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.