Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 08/10/2012 cherche copines pour pouvoir s'encourager mutuellement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:52

Bonjour les filles!

 

ça recommence, 3 jours de stagnation.................

 

mel, c'est bien q t'ai résisté au dessert, bravo!!!!

 

moi, ça commence a être dur de penser a quoi manger, je en peu marre et du coup, les fruits me manquent!

 

ils sont où les 5 fruits et légumes par jour de cette régime?

 

hier c'était un journée difficile pour moi, troooop envie de craquer, j'avais manger une pomme!

 

et aujourd'hui je acheter du poire a cause des fibres pour le intestin!

 

sinon menu ce matin: cafe au lait+ edulcorant/ pain de mie Dukan avec fromage light et oeuf au plat

 

dej: bifteck avec oignon, carotes, petis pois, betterave

 

bisous a plus tard!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 21:29

Bonsoir

 

Alors verdict du petit craquage du week end eh bien -700g je suis déscendu à 61.500KG Alors que je m'y attendais pas. Donc des fois un craquage sa fait du bien si le soir on fait attention.

 

Tavia ne tinquiete pas quand tu passera en PP tu devrais maigrir, et puis ne tinquiete pas si tu craques c'est normal essaye si tu reprend du poid de faire 3 jours de PP pour t'aider.

 

Moi aujourd'hui j'ai manger a midi une part de quiche au fruit de mer avec flan au oeuf et diner je me suis préparer une pita (sandwich mexicain au poulet sauce blanche dessert yaourth ferme et fondant saveur frambroise.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 23:59

humm ça ai l'air bon!!

 

le flan est bon? et la quiche? ça donne envie!!

 

prend de photos LOL

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 09:38

Forum Dukan : bonjour tavia ca va moi je suis malad apres ma fille la semaine derniere et ben la c est moi gastro sinon le flan oui tres bon frais et tres simple a

Bonjour tavia ca va ?

 

moi je suis malad après ma fille la semaine dernière et ben là c'est moi gastro.

Sinon le flan oui très bon, frais et très simple à faire quand à la quiche j'ai aimé sauf que j'avais mis trop de sel.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 02:13

Bonjour mel, hummmm ta quiche ai l'air super!!!

 

bon je vais rester quelques jours sans venir ici, je vais voyager, fds je serais de retour!

 

courage!

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 14:56

Alors je te souhaite un bon voyage moi la je passe vite fait car je suis bien malade impossible de manger quoi que ce soit bise a bientot

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 04:11

Salut les filles, je suis de retour!

 

Je vais vous raconter a propos de ma voyage!

 

Je suis brésilienne et comme maintenant je habite en Guyane, j'avais essayer d'aller au Oiapock pour acheter quelques produits tipicament brésilien et q ça faisait 6 ans et demi q je suis en France, donc ils me manquent!

 

Je resté seulement 2 jours la bas, bien sur j'avais sortir du régime, la nourriture me manquer!

 

la bonne nouvelle est q j'avais trouvé des arômes q ici on trouve pas dans les supermarchés! (fraise, citron, fruit de la passion, coco, orange, )

 

pour le régime, j'avais décidé de ne pas suivre Dukan a la lettre, je vais plutôt faire une rééducation alimentaire avec sport et continuer a suivre quelques astuces et recettes Dukan!

 

a demain les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 20:36

Bonsoir tavia

 

Je suis contente pour toi si tu as pu profité du voyage tu as bien raison de t'avoir fait plaisir si tu n'as pas de regret.

Moi aujourd'hui j'ai craquer j'ai manger des gateaux du pain tout chaud et un peu de frite

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 20:12

coucou

 

ce soir je me suis préparer des petits gateau sec saveur cannelle et des bricks au surimi et crabe tout ceci sera pour demain. Il faut que je me remette au regime car ce week end fut laborieux gateau, salade de pomme de terre, chips ou la la demain la balance sais sur indiquera une plus de poids.

Alors comment allez vous ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 20:13

gateaux sec à la cannelle

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 20:13

Forum Dukan : gateaux sec a la cannelle

gateaux sec à la cannelle

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 20:15

Forum Dukan : feuilles de brick remplis de surimi et crabes un regale la recette des bricks je l ai eu sur le forum

feuilles de brick remplis de surimi et crabes un regale (la recette des bricks je l'ai eu sur le forum)

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 02:31

Bonsoir les filles!!!

 

mel ta recette de brick ai l'air super!!!

 

moi je continue a manger des conneries, et en plus mon mari et mon fils sont en vacances, donc difficile de suivre un régime!

 

j'avais grossir aussi pfffff

 

il faut q je me remotive!!

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 13:47

Forum Dukan : bonjour tavia contente d avoir de tes nouvelles moi aussi j avais repris 1 kilo en mangeant des betizes la je me suis remise au serieux ce matin 200g

bonjour tavia contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi j'avais repris 1 kilo en mangeant des bétizes là je me suis remise au serieux ce matin -200g sait déja pas mal ce midi j'ai fait un croc monsieur à la béchamel trop bon sinon toi allez reprend toi justement si ton fils et ton marie ne son pas profite pour te faire des petits plats dukan allez bise

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 00:42

oui mel je vais essayer de recommencer demain, parce que aujourd'hui je n'arrives pas!

 

ça donne envie ton croque monsieur

 

 

a demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 10:51

Bonjour tavia moi aussi hier j'ai fait n'importe quoi j'ai manger que des bétises je sais pas ce qui ce passe c'est ma periode ou j'ai envie de manger chocolat....Mais je perd pas espoir je sais que ce regime marche bien alors faut que je me reprenne. BISE

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 08:42

Bonjour tavia ben juste pour savoir si tu vas bien et ou en est tu avec ton regime. Moi je reprend tout au sérieu car le laisser allez ma fait reprendre presque 3kg bon ce matin -300g sais déja pas mal mais faut que je reste concentré.

Ben jespère avoir de tes nouvelles bise 

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:55

Bonjour mel, comment ça va? j'éspere q tout se passe bien pour toi!

 

Aujourd'hui finalement mon fils ai repris le chemin de l'école, là je reprends le routine normal!

 

Ce matin j'avais fait une marche de 40min environ! il faillait q je me motive une fois pour tout!

 

Je n'avais pas manger du Dukan, mais dés aujourd'hui je vais reprendre ma rééducation alimentaire!

 

et vous, pourquoi vouz avez repris de poids?

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 21:05

Boisoir tavia je suis contente de te retrouvé 

 

Ben si j'ai Repris du poids c'est parce que j'etais invité à droite à gauche et une fois qu'on a goute au bonne chause ben on y pense sans arrêt. Bon là ca va je reprend tranquillement mais pour être franche tous les samedis nous allons chez mes beaux parents et là bas il y a toujour de la très bonne cuisine et je craque comme samdedi dernier.

Sinon comment vas tu

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:44

Bonjour mel, moi ça va!

 

Ne t’inquiète pas pour le craquage du fds, mais pendant la semaine, essaye de faire le régime sérieusement, sans trop manger des conneries!

 

Moi je ne fait plus Dukan, j'essaye de faire une rééducation alimentaire, avec fruits et légumes et me contrôler sur mon pêcher, les sucres!

 

bonne journée a toi!

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 13:11

Bjr tavia

 

oui en ce semaine cava je fait dukan correctement la g perdu 400g g ratrapé mon ecart de samedi

Bon ben toi ta fini dukan jespère que tarivera bien à perdre avec ton equilibrage

Surtout donne d nvel allez bise

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:03

bonjour mel, ça va aujourd'hui?

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 17:38

Bonjour Tavia

 

Oh oui moi ca va j'ai perdu 400g aujourd'hui je suis dans la barre de 60kg il est vrai que je me sens beaucoup plus lègère et beaucoup de vetement me revont sa fait du bien

Et toi comment va tu ?

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:41

wooow, quel bonne nouvelle!!!!

je suis contente pour toi!

 

moi cest de pire en pire, je mange trop, beaucoup de conneries, j'avais même fait un dessert et presque tout manger, a chaque jour je regrossit, le 2 dernière jours cest afrous la quantité q j'vais grossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'arrive pas a comprendre!

 

 

enfin, je ne sais pas quoi faire, si je reprends Dukan ou si je continue avec la reeducation

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 21:09

Bonsoir tavia

 

hé oui te voila dans le meme cas que moi il y a 2 semaines manger des bétises et voir les kilos revenir plus vite qu'il ne sont partie alors essaye de faire comme moi reprend dukan et accorde toi un petit ecart dans la semaine moi le samedi midi je vais obligatoirement chez mes beaux parents et la bas bonjours les plats donc le soir sois je mange pas ou alors très peu et je reprend bien sur dès le lendemain. Sa marche je maigris

Allez bon courage bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.