Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 08/10/2012 cherche copines pour pouvoir s'encourager mutuellement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:52

Bonjour,

Moi c'est Gene après plusieurs tentatives de régimes,2 enfants... Il est enfin temps de me prendre vraiment en main

Au vu du bon résultats de Dukan sur des amis je me suis dit Pourquoi pas moi?

C'est donc motivée que j'attaque mon régime Lundi.

J'ai déjà commencé mes petites courses, yaourt 0% , fromage blanc 0% , oeufs ainsi que mon sons d'avoine.

Demain je vais acheté le reste,je vais encore potasser le site à la recherche de bonnes petites recettes pour la semaine prochaine.

A très vite 

Tessmai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:48

Bonjour Gene,

je suis toute nouvelle sur le forum aussi. J'ai attaqué dukan en aout et j ai perdu 9.6 kg, je suis donc en phase de croisière . Si tu veux on peut rester en contact pour se motiver mutuellement. Bon courage pour le debut, mais l avantage avec Dukan, c est que l on a pas faim!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:02

Bonjour, je viens de decouvrir ce site, moi aussi je vais commencer la fase d'attaque lundi, je vais acheter des produits ce fin de semaine! a lundi! bisous

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 10:36

Salut les filles merci pour vos réponses ça fait vraiment plaisir 

Là je m'en vais faire mes courses pour ne manquez de rien pendant ma phase d'attaque.

Merci pour vos encouragements

A +

Gene

Naulie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:54

Coucou,

J'ai commencé Dukan aujourd'hui moi .

Je vois que tu désires perdre 12 kilos et moi 15. On a donc un but a peu près similaire.

 

Courage pour ton premier jour demain !

 

Aurélie

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:24

Salut Aurélie ,

Bienvenue à toi 

Oui notre but est presque similaire 

Donc on se soutient à plusieurs on y arrivera 

frenchylola

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:14

salut les filles.

 

Je commence aussi demain, objectif -10KG. J’espère qu'on pourra se soutenir et arriver à nos objectifs respectifs et surtout les maintenir.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 00:45

on va faire notre petit groupe =)

 

vous savez si on peut boire du lait écrémé dans la fase d'attaque? merci

Tessmai

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:28

Oui Tavia, tu peux boire du lait écrémé. La phase d'attaque n'est pas dure car le résultat est spectaculaire! Pour ma phase d attaque, j ai beaucoup mangé mais seulement des aliments autorisés, et j ai surtout beaucoup bu ( 2l minimum / jour).Pour moi qui buvait énormément de sodas et de jus de fruits avant, le coca zéro a été ( et est toujours) un super allié. Au moins je n avais pas l impression d'être au régime!

Bon courage à toutes! On se soutient et on va les dégager ces kilos

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:41

Coucou les filles,

Voilà c'est parti!

Ce matin j'ai manger fromage blc 0% et une demi galette dukan que j'avais préparée hier et ce midi omellette (3oeufs)saumon fumé poivre et ciboulette 

Etleaudit

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:53

Salut les filles!!!

Je vous rejoins dans la dure lutte qui est celle des Kilos!!! Grrr ce que c'est difficile d'etre une fille et de chercher à être bien dans sa peau....

J'ai déjà essayé Dukan mais je n'ai jamais tenu plus de 2jours, allez cette fois-ci c'est la bonne! 2ans après ma grossesse il est temps de perdre ces 9kilos, on y croit on y croit on y croit!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 13:12

Bonjour gene1977 moi aussi tout comme toi j'ai commencé aujourd'hui le seule souci que je me reveille avec mes règles donc je me sens encore plus lourde mais c'est pas grave on verra la pesé demain.

Sinon moi j'espère perdre 12kg ce matin moi j'ai manger 2 muffins aux son que j'ai préparé hier soir avec un café noir sans sucre à 10h un thé minceur ce midi tartard de la mer (surimi crevette saumon fromage blanc 0% poivre et aneth) un délice avec une tranche de jambon de dinde au gouter je pense un muffins avec un thé minceur et ce soir je pense préparé un cabillaut en papilotte (citron oignon).

Je serai ravie que l'on ce soutienne pour chaque phase 

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:11

Coucou Mel

Bienvenue 

Ton tartare de la mer ça à l'air d'être un vrai délice je vais essayer ça moi aussi

A 4h je vais manger l'autre moitié de ma galette avec un yaourt nature 0% et ce soir je fait émmincés de poulet à la moutarde 

C'est sure que quand on est dans notre mauvaise semaine on se sent plus lourde et plus gonflée ce n'est jamais agréable.

Je te souhaite une très bonne après midi

 

Gene.

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:21

Tu peux me donner ta recette du tartare de la mer stp merciiii

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 15:17

coucou gene alors la recette toutes simple tu coupes ton saumon fumé tes crevettes et ton surimi en petit dès Puis dans un bol tu mets 2 cuillère à soupe de fromage blanc 0% du poivre un peu de jus de citron de la ciboulette tu melanges et tu y rajoute tes poissons que tu place dans des ramequins au frais pd 1 heures et tu déguste c'est trop bon voila...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 15:33

Forum Dukan : voici mon tartare de la mer bon apetit

Voici mon tartare de la mer Bon apétit !!!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 15:58

** Bonjour les filles, je bien aimé vous recettes!

En ce moment je habite en Guyane, mon mari est militaire et on va vivre ici pendant 2 ans

Le produits ici sont beaucoup plus cher q en métropole, je n'ai pais encore trouve le son de blé!

 

Comme on somme en décalage horaire, je vais poster toujours après vous!!!

 

 

Quelqu’un sait comment on change la réglette? mon poids initial ai changé, malgré j'avais mange beaucoup cette fin de semaine, j'arrive a maigrir un peu!

 

bom courage a nous toutes =)

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:27

Comment vous faites pour manger le fromage blanc?

 

j'essayer avec du édulcorant e du arôme de vanille, mais ça n'ai pas trop aide, je besoin q ça soit plus sucre!

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:50

Une doute, on peut manger les cuisses de poulet ou seulement les blancs?

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:53

ah autre chose LOL

 

c'est difficile de trouver des hamburgers a 5% matière grasse, si on mange ceux q ont 15% on peu?

et les hamburgers de volaille chez DOUX, il n ya pas de pourcentage de matière grasse dans l’emballage, quelqu'un le sait?

 

 

merci

tatianapak13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:53

Bonjour, je vous rejoins, je commence aussi aujourdhui sans m'etre pesée. Je me peserai dans 1 semaine. Je cherche des copines de régime pour que l'on puisse se motiver et arriver a notre poids désiré. J'ai environ 14 kg à perdre idéalement avant janvier... A bientot j'espere.

Tatiana

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:33

Coucou les filles,

D'abord merci Mel pour la photo de ton tartare de la mer ça me donne encore plus envie 

Tavia je pense que la réglette s'active automatiquement après que tu aies introduit ta deuxième pesée.

Moi je voulais d'abord me peser ajd par curiosité mais je me suis dit que je me péserais à la fin de ma phase d'attaque donc jeudi matin.

En tous cas mon ventre est moins gonflé c'est déjà ça

Pour le fromage blanc moi je met de l'édulcorant en poudre mais je n'hésite pas à en mettre car moi aussi j'aime le sucré.

Ce soir je me fait une papillote de de cabillau avec des oignons...

Ce midi je mange le reste de mon poulet à la moutarde d'hier soir c'était très bon.

Ce matin j'ai mangé mon fromage blanc et j'ai fait une crèpe avec du blanc d'oeuf du fromage blanc du son d'avoine,de blé et j'avais rajouté de l'édulcorant ainsi que de la canelle. Pas mal du tout

Mais je trouve mon pti dej un peu ennuyeux je ne voudrais pas manger ça tous les jours.

Et vous les filles vous vous faites quoi au pti dej?

Enfin bienvenue à toi Tatianapack bonne chance et courage.

Tous pour une et une pour toutes contre tous ces foutus kilos qui nous pourissent la vie

A + Les filles

Passez une super journée

 

Gene 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 13:43

Bonjour les filles eh oui aujourd'hui je suis contente mon premier jour d'attaque malgré mais ranania ben j'ai perdu 900g sa motive en plus j'avais l'impression d'avoir beaucoup manger mais comme vous dites plus on mange de protéine plus on mincie c cool 

Sinon ce matin j'ai été faire des courses mon frigo est plein de proteine mais dite moi quel yaourth 0%aromatisé vanille ou citrion prenez vous car j'ai regarder la composition et j'ai vue qu'ils avaient tous plus de lipide que de proteine j'en ais meme pas acheté j'ai pris que du fromage blanc 0%;

A plus tard pour vous dire ce que j'ai manger aujourd'hui bise

gene1977

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:44

Coucou Mel,

J'ai été un peu fouillé sur le forum au sujet des yaourts aromatisés je vais allez voir chez carrefour tantot il parait qu'ils en ont de leur marque.

Autrement au vu de ce qui est écrit sur le forum ils ont l'air de dire que du moment que c'est 0% de mat grasses et 0% de sucre c'est bon.

Ils parlent des sveltesses et ça à l'air qu'on peux les manger ceux là.

Moi j'ai acheté des 0% avec des morceaux de fruits :-( je me suis trompée je voulais des aromatisés.

A tantot pour le résumé de ta journée

Bizzzzz

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:24

Bonjour, pour l'instant j'avais manger un yaourt 0% et du l'eau et fait une petit marche!

 

La je crois q je veux faire une galette Dudu

 

Hier j'avais trop faim, tout le temps, je mange et après 15min j'avais la sensation de faim, mais bom, j'arrive a tenir!!

 

POur le poids:

 

a 4 jours avant commencer le régime, j’étais a 87.4kg , 87.1kg

 

Le fds j'avais mange de tout et bizarrement hier matin pour mon poids initial, je pesé 85.9kg

 

Le apres midi j’étais a 86.6kg

 

et ce matin a 85.5kg, donc je suis un peu perdu en quel poids initial me baser!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.