Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque lundi 30 septembre 2014 - Qui veut me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capu31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 12:48

Bonjour à ttes, Après une méga dépression, me voilà avec 25 kilos de trop. Cela fait 1.5 ans que je ne me supporte plus. Je récupère la pêche, mais aujourd'hui c'est mon poids qui me freine. Je tape les points sur la table. STOP !!! Il faut vraiment faire quelque chose. Alors vive Dukan pour la 2ème fois. Il y a 3 ans je n'avais que 5 kilos à perdre mais j'avais eu d'excellents résultats. Alors est ce qu'il y a quelqu'un veut bien me suivre.?..bisous

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:07

Bonjour et bienvenue Tu dois avoir un problème de calendrier, nous sommes encore en 2013 Smiley bonheur

 

Nous sommes toutes là pour la même raison, en finir avec les kilos qui nous polluent la vie. L'important c'est d'être déterminée, et à nous toutes, on y arrivera!

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:20

Coucou ! Mois je suis partante pour une nouvelle aventure dudu !! ( si tu parle bien du 30 septembre 2013 lol)

Je me présente j'ai 22 ans et j'ai fais dukan il y a 1 an mais j'ai du arrêter parce que je suis tomber enceinte ! J'ai accouché le 30 août de la plus belle des princesses !! Mais elle ma laissé de jolie petit kilos lol . J'avais pris 14 kilos donc a 80 kilos ... J'en est perdu 11 kilos ... Il me reste donc encore 3 kilos de grossesse mais j'ai encore des kilos a perdre !! Je voudrai perdre en plus des 3 kilos 7 autres kilos , donc 10 kilos au total !

Voilà ! A bientôt j'espère 

capu31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:21

Bonjour Mamanbisous, oui en effet !!! J'ai pris les devants lol!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:35

@craquinette: ouf tu me rassures, sur le coup j'ai vu 3kg j'ai tout de suite pensé que dudu c'était pas une bonne idée^^ Allez 10kg c'est jouable et nous sommes là pour t'encourager! Ah les petits monstres, nous ont bien déformés!

 

@capu31: pressée d'en finir avec les kilos superflus!

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 17:01

cc partante avec vous a commencer déjà le 23.09 fait dukan 1 fois et avait perdu 7 kilos mes la je reprend et motivé pour perdre au miminum15 kilos j’espère que l'on pourra se motivé ensemble a atteindre notre objectif

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:45

oui j'avais des kilos avant ma grossesse lol y a pas que de ma puce ! C'est vraiment qu'il nous déforme ... Mais je le regretterai jamais ( comme toutes les maman je pense lol )

 

Miimii000 mi je suis partante pour te suivre ! Je vais faire mes courses semaine par semaine comme ça je fais pas d'excès lol

Pour celle qui on déjà fait le régime dudu vous avais perdu votre poids vite? ( oui j'aimerai perdre mon poids avant ma reprise du travail :-P en avril 2014)

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:49

pour moi 7 kilos en 1mois et demie mis pareille course semaine par semaine comme sa je me prévoit mieux mes repas c cool kar a plusieurs on pourra se suivre et se motiver surtt tu veut perdre combien?

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:00

Je veux perdre 10 kilos a 15 kilos

Et toi?

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:51

Pour moi 15 kilos c cool car on pouvoir se suivre et s'aider juqu'a la fin sa motive de pas se sentir seul si non ta commense depuis quand sa va sa se passe bien pour moi super comme c la deuxième fois que je fait se regime juste les premier jour mal de tête mes sa va

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 09:18

Je vais commencer aujoudhui vu Sté j'ai fais les course que hier 

Et toi tu as commencer quand? Tu te pèse tout les combien? Moi je pense toute les semaines  mais pas sur de tenir vu que j'aime bien voir la chute lol

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:52

Bonjour moi également je commencerais lundi 30 septembre 2013 j'ai 22 kg à perdre et j'ai 24 ans je commence aujourd’hui car je n’arrêter pas de repousser dur de se mettre dans le bain mais j'ai confiance en moi pour réussir et je profite de l'hiver car vue que je fais du motocross on roule très peu donc pas de gros effort pendant le régime dukan. Bon courage a tous le monde. Et on se suit tous ensemble j'aime cette idée .

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:53

Cc craquinette1727 jai commencer lundi et deja 2.3kilos de perdut je me pèse tt les matin car je peut pas tenir une semaine pour moi ausi ojourd'hui course pour la semaine prochaine et puis surtout pour varier et cuisiner motiver pour ta premiers journé tu me dira si sa était bisous

 

Cc tacki020 bienvenue tkt tu va y arrivé et toutes ensemble on et la pour s'aider c plus motivant j'espère que ta première journé c bien passe les 3 premier jour sont dur le temp que le corps s'abitue mes apres c

nikel bisous

 

ALLEZ COURAGE LES FILLES ONT LES EURAS C KILOS EN TROP,

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:44

Bonjour,

Je reviens sur mes parole pour vous dire que je me suis mal exprimer je voulais en faite dire que je commençais lundi 30 septembre mais que aujourd'hui j'etais vraiment decider à reussir .Par contre je voulais avoir quelque renseignement car demain aprés midi premiere course pour commencer la semaine prochaine et on c'est pas vraiment quoi prendre honnettement si vous pouvez me dire que ce que vous vous prenez à proximativement ?Et autre question je voulais savoir si certaine personne preparer à l'avance des muffin ou autre pour els dejeune et ainsi de suite cordialement .

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:41

Moi pour faire mes course je regarde les recettes dukan qui se trouve sur le site et j'achète en fonction

Mais en grande parti j'ai du blanc de poulet qui reviendra très souvent je pense , du surimi , jambon, œuf , les son de blé et d'avoine ...

 

Miimii00 alors première journée pas trop mal fatigué mais sa c'est mes nuit qui sont courte lol ( et oui ma fille ne fais pas ces nuits lol) et pas vraiment faim ( mais ça aussi c'est depuis la naissance de ma fille lol )

 

Et toi comment vas tu?

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 16:41

Moi pour faire mes course je regarde les recettes dukan qui se trouve sur le site et j'achète en fonction

Mais en grande parti j'ai du blanc de poulet qui reviendra très souvent je pense , du surimi , jambon, œuf , les son de blé et d'avoine ...

 

Miimii00 alors première journée pas trop mal fatigué mais sa c'est mes nuit qui sont courte lol ( et oui ma fille ne fais pas ces nuits lol) et pas vraiment faim ( mais ça aussi c'est depuis la naissance de ma fille lol )

 

Et toi comment vas tu?

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:47

Craquinette1727 moi sa va je tavail se weekend donc je pourrait pa trop faire de recette donc sa va etre du simple si non tkt je comprend pour les nuit hi hi car mon fils ne fait toujour pa c nuit dur dur surtt quil va avoir 10 mois et toi ta petite princesse a kel age c loulous alors des petit coquin 

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:47

Craquinette1727 moi sa va je tavail se weekend donc je pourrait pa trop faire de recette donc sa va etre du simple si non tkt je comprend pour les nuit hi hi car mon fils ne fait toujour pa c nuit dur dur surtt quil va avoir 10 mois et toi ta petite princesse a kel age c loulous alors des petit coquin 

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:28

Bonjour,

 

Je recommence dukan pour la 2ème fois lundi 30 septembre !!!

 

Moi j'ai 34 kg a perdre , j'ai 22 ans !!

 

J'espère qu'on pourra toutes se motiver ensemble !!

 

A très vite j'espère

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 01:36

Voici un lien qui pourra t'aider, je m'en suis servie tout à l'heure pour mes courses et c'est pas trop mal, mais si tu veux vraiment réaliser quelques recettes il faudra aussi penser aux bioflans et au profitar, ainsi que quelques arômes comme le cacao, beurre, noisette et pourquoi pas pain grillé.

 

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

Il n'y a pas d'âge pour décider de reprendre les choses en main Miss Dukan, t'inquiète !

 

Bon courage les filles

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 05:47

Ma fille a 29 jours  c'est encore un petit bout lol

Pas cool de travailler le week end ... Bon courage ! Tu fais quoi comme métier?

Moi je suis en congé mater et parentale jusqu'à avril ! Après mon métier c'est aide soignante 

 

Bienvenu missdukan  oui on va Tous se motivé a perdre ces vilain kilos !

capu31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:05

Bonjour à ttes, Tacki020 j'ai déjà fait Dukan. Le matin il m'est impossible d'avaler du jambon ou autre. Alors, ce que je faisais la veille je me préparer un flan aux oeufs dans un grand plat que je conservais au frigo, j'en avais pour quelques jours. Ensuite, en préparant les repas pour les miens je faisais toujours plus de poulet grillé au barbecue. Il se conserve sans difficulté 2 jours au frigo. Prépare toi tjrs les choses à l'avance en cas de fringale sinon tu vas cracker !! On à ttes besoin de soutien parce qu'il est vrai qui n'est pas facile de faire un régime seule. Bon courage à ttes

Tacki020

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 16:19

Coucou moi j'ai pas de problème je mange de tout a n'importe quel heur le jambon le matin pas de problème donc je pense me faire des cake ou des pancakes pour le matin avec des oeuf enfin j'improviserais lol en tous cas bon courage a tous le monde

miimii000

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:15

Cc craquinette super si tt c'est bien passé moi sa va demain je passe en pl enfin les légume sa va changé un peu et demain jour de repos donc recette de cookie dukan au speculos hum me tarde de voir si il seron bon si non je taf comme ASH en maison de retraite bonne journé et j'espère ke se 2 ième jour c bien passé allé courage courage bisous

 

Une grosse pensé au fille qui commense demain 

milka50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:16

coucou capu ! je commence comme toi demain ! et je me suis donnée comme objectif -7 kilos en deux mois ! j'espère y arriver ! je compte faire une semaine voir dix jours de PP ! je te suis donc et te souhaite bon courage ! je comprends le moral va aussi avec le bien être dans son coprs et je veux retrouver les deux comme toi !! je te donnerai régulièrement de mes nouvelles pour que si tu puisses si tu le souhaites suivre mon parcours et j'aimerais aussi suivre le tient ! de savoir que l'on fait ça à plusieurs on se sent soutenue !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.