Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'attaque mardi 2 avril !!! objectif - le maxi de kilos avant le 10 juillet 2013 !!! qui me suit !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyonnaise47ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:06

Bonjour

 

 

L'aventure commence pour moi mardi 2 avril 2013 j'ai 47 ans pris plus de 35 kilos en 15 ans !!!!

 

Mal bouffe / grignotage /diners lourds et dès que je déprime je bouffe des crises de boulimie !!!

 

Alors j'est est marre de tous ce gras et j'ai envie d'être belle pour cet été à l'étranger !!!!

 

 

ALORS MOTIVEE A BLOC !!!!!!!!

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:42

bonjour, moi aussi j attaque le 2 avril, pour un voyage de -14kg à moins 17kg maxi( 17 kg serait le top)....

je suis motivée à bloc aussi.....si tu veux on peut se motiver et partager notre experience ensemble ( nos doutes, nos questions, etc....)

à très vite alors !!!!!!

lyonnaise47ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:38

bonjour

 

 

Avec grand plaisir alors à bientôt !!!!!!!

karukera91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 18:47

Bonjour, moi aussi je serai d'attaque le 2 avril. C'est une deuxième fois en ce qui me concerne. En 2010, j'ai perdu 20 kilos et maintenant je n'arrive même plus à me regarder dans un miroir. J'ai comme objectif de perdre 27 kilos car aujourd'hui j'en suis à 87. Ce sera difficile car mon corps est déjà habitué à l'effet yoyo, mais pour cet été je dois pouvoir me rendre à la plage. Je suis plus que motivée alors j'espère qu'on arrivera à se remonter le moral en cas de craquage, ou de "petage de plomb". Bon courages à toutes !

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 16:06

bonjour karukera91....c est marrant moi aussi j avais fait ce régime en 2010 et j avais perdu 20 kg en 4 mois...j avais jamais repris de poids depuis,il s etait stabilisé entre 57 et 59 tout seul.....

MAIS entierement par ma faute et en faisant du grand n importe quoi depuis cette automne...les apéros a gogo chez les uns et les autres , avec les toats et gateaux apéro qui vont avec, les raclettes , tartiflette etc........bah j ai repris 14 kg en peu de temps du coup....mais j en suis entierement responsable, car je me disais a chaque fois que je voyais 1 kg de plus, bon je profite encore a fond cette semaine et apres je me calme.....grosse tres grosse erreur de rentrer dans cette spirale infernale....MAIS LA je dis STOP et reprend ce régime qui m avait si bien reussi...........donc contente de faire ce chemin avec vous....

par contre karukera91, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a quelques changement depuis 2010....certains aliments interdits sont devenus autorisés ou tolérés.....etc......

biz je vous dis à très vite

Utilisateur119085

Posté le 01/04/2013 à 02:43

Coucou les filles!

Je suis partante pour vous suivre le 2/04 à bloc

Motivée plus que jamais lol

À bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119085

Posté le 01/04/2013 à 02:50

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:04

Coucou moi aussi je débute demain, j,ai déjà perdu 30kg et après 2ans de stabilisation je redémarre pour les 20kg qu'il me reste à perdre.

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:53

alors bienvenue à toi Pepeteee.......

Utilisateur119146

Posté le 02/04/2013 à 00:28

Coucou les filles moi aussi je commence demain! Smiley bonheur J'ai 20kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:24

Coucou à toutes, ça y est c est le grand jour !!!!!!!!!

Motivée à bloc, je me suis repesée ce matin avant l attaque, verdict 73.9 kg.....conseil de Mr Dukan pour moi 6 jours d'attaque !!!!

alors hop c est parti pour les protéines à fond !!!!

biz à toutes et bon début de régime

Utilisateur119085

Posté le 02/04/2013 à 11:48

salut à toute !!!!

 

it's the DAY today lol j'espère que vous êtes toute motivée en tout cas pour ma part c'est parti...

@virg9325 je te souhaite un bon début de régime

 

biz et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119085

Posté le 02/04/2013 à 11:49

bienvenue à toi reveuz !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119146

Posté le 02/04/2013 à 19:19

Merci!! 6 jours d'attaque pour moi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:28

coucou les filles, je n ai pas resisté à la pesée ce matin, résultat -500g pour ma première journée d'attaque.......pas mal, mais les 6 jours d'attaque vont être longs car les protéines m 'ecoeurent un peu ( ça me rappel surement mes 4 mois dukan il y a 3 ans)....c'est surtout que j arrive à les accommoder à mon goût à peu près , mais mon homme fait le régime avec moi, et lui à besoin de variété plus que moi (c est un homme donc , il se lassera surement plus vite que moi...hi hi), si vous pouvez me donner des idées de ce que vous mangez en PP, car je suis à court...et le poulet et les oeufs et le thon...même à toutes les sauces ben.....ça revient vite au même recette.......

biz à toutes , j'attends de vos nouvelles avec impatience !!!!!!!!!!

karukera91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:31

Bonjour à toutes !

 

Je n'ai pas pu vous rejoindre hier mais tout va bien. Bienvenue à toutes celles qui ont commencé !

le 2 comme prévu, j'ai attaqué les protéines pures et je suis plus que motivée.

 

Virg9325, je ne connais pas les changements au niveau des aliments , bon courage pour la suite ! Je suis contente de partager cette expérience avec quelqu'un qui l'a déjà fait car il paraiît que c'est plus dur pour le corps donc on verra si on a le bon mental !!!

 

Bone chance à toutes !

karukera91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119146

Posté le 03/04/2013 à 19:44

Coucou les filles!! - 800g pour moi aujourd'hui! Perso je mange du pouleet et des oeuf sous plusieurs formes aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119146

Posté le 03/04/2013 à 19:50

Sinon il y a des recettes sur le site qui ont l'air pas mal..à tester..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyonnaise47ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:54

bonjour à toutes !!!

 

c'est parti j'attaque aujourd'hui je suis en zone rouge alors mon poids est de 99,700 kilos et je vais faire 7 jours attaque ensuite alternance 1/1

 

ce matin un café noir sans sucre et 1 fb 0 %

 

à plus !!!!!!!!

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:04

coucou lesfilles... bonne première journée d'attaque Lyonnaise...

Karukera et reveuz, bravo , vous avez super bien perdu .....moi deux jours d attaque et - 900g.....pas mal car comme Lyonnaise je suis en zone rouge (et par experience que sais que pendant cette période qd on passe en croisière on perd très peu voir rien..mais tout rentre dans l ordre après...en attaque le corps est surpris dc ça va ça descend même pendant cette période)......je me suis souvenue de petites recettes que je faisais, et hier on s est régalés avec mon homme, (il m a dit t es sur quand mangeant tout ça on va maigrir !!!!!! MDR)....

Biz à toute et bonne journée

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:23

ah oui aussi, j'avais gardé un très mauvais souvenir de la constipation il y a 3 ans avec ce régime......seul l huile de parafine me soulagé....mais cette fois pas question d attendre de me tordre de douleurs....j ai fait hier midi des oeufs mimosas..avec une mayonnaise dukan (dudu pour les intimes ..hi hi) à l huile de parafine....c est un vrai régal , on voit quasiment pas la difference avec des oeufs mimosas habituels.....un vrai plaisir à manger et en plus pas de constipation pour moi...j étais pas aller au toilette depuis le début de l attaque, j ai mangé la mayo hier midi, et ce matin (dommage c était après m être pesée) ben bingo plus constipé....

par contre c est a utiliser avec précaution , car c est très laxatif !!!!!

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 09:26

Bonjour à toutes,

 

Je suis de la partie, j'ai commencé egalement le 2/04/13 !!

Hier soir, je me suis fait le fan/cake au surimi + saumon fumé c'etait bon !!!

lyonnaise47ans

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:39

Bonjour à toutes !!!

 

 

ce matin - 1,700 kg je suis presque en fin de zone rouge super j'ai hâte d'être à 90 kilos !!!!!!

 

bienvenue aux nouvelles et à plus je suis venue en coup de vent !!!!!!

 

à +++++++

virg9325

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 09:51

Coucou les filles, bravo Lyonnaise super départ, moi en 3 jours d attaque -1.5kg...c est moins bien mais déjà pas mal et bientôt la fin de la zone rouge comme toi....ouffff

 

Et vous les filles comment se passe votre début de régime ????

 

Bienvenue à toi maginf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.