Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 16:34

C est ce que je pensait je suis a 60.5 donc seulement 500g de perdue!! Mais bon c est toujours ca et tant que je reprend je suis satisfaite. Allez motivez pour voir le chiffre 5 sur la balance ouiiiiiiiiii

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 16:38

hello,

 

moi aussi week end detente et un peu de lachage en plus hier c'etait les 8 ans de mon fils alors gateau au chocolat... ce matin je suis allee au sport et journee serieuse en perspective.

par contre samedi j'organise le gouter d'anni de mes 2 garcons alors il va falloir resister aux gateaux

le truc aussi c'est que j'ai retrouve un poids qui me permet de remettre mes vetements et du coup je suis moins pressee. du coup je me permets de me faire un peu plus plaisir...

plus tres loin de mon objectif, il faut que je garde ma motivation !

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 00:22

Coucou!

 

Ca y est je suis enfin repassee sous la barre des 60! apres 4 jours de PP quand meme!

Fallait bien que je rattrappe tous mes exces!

Du coup cette semaine, j'ai attaqué l'escalier nutritionnel et je compte bien my tenir... demain je vais me régaler de fruits...

 

Encore une fois, ca a déclenché mes règles en avance.. mais bon ca fait plaisir de voir que ca redescend tt doucement!

Moins ballonée, moins gonflée...

 

Par contre je sais pas vous, mais qu'est ce que je mange!

je mange + que quand j'etais pas au regime, ou il m'arrivait meme de sauter des repas!

 

Je mange que des protéines mais j'en engloutis une quantité pénoménale!

genre je viens de me faire un carpaccio de boeuf a minuit en rentrant du ciné lol

 

heureusement que personne ne me voit lol

 

bises à vous!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:44

super yogiwali ! tant mieux si les resultats sont la !

tu as peut etre l'impression de manger plus en quantite mais au final en calorie ca doit etre moins sinon tu perdrais pas

un carre de chocolat = une pomme

moi je sais que je mange moins qu'avant et meme quand je fais un repas normal avec la famille j'ai bien reduit mes portions. j'avais tendance a me faire une assiette comme celle de mon mari et la je vois bien que j'ai reduit. et ca me suffit.

hier midi je me suis autorisee une assiette de boulgour et bien ca m'a calee jusqu'au diner et je n'avais pas faim du tout. remarque pas plus mal car comme ca je n'ai pas eu envie de me lacher au diner

je me fais un petit pallier car regime un peu moins strict ces jours ci. je ne lache pas trop mais des petits ecarts. comme je me sens pas trop mal a ce poids la, je me fais une sorte de stab.

bonne journee, ici il fait super beau et chaud ! ouf on a la clim pour rafraichir la maison le soir !

a +

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:13

Waouh alma, c'est la chute libre! plus que 2 kg pr atteindre ton objectif!

Moi encore 3, je m'accroche!!!

Et toi nana, ou en es-tu?

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:01

Coucou les girls je suis la!!! Avec 59.2 !!!!! Super mais le combat continue je m accroche aussi j espere atteindre les 56/57 avant la fin du mois!!!! On garde l espoir et on continue!!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 14:51

coucou les filles,

 

on dirait que tout se passe bien?

moi j'ai reussi a passer le week end sans trop de degats malgre mes ecarts. comme je suis moins pressee je suis aussi moins stricte mais ca me permet de descendre tout doucement et ca me va. je me considere deja un peu en conso...

hier soir par exemple j'avais une envie de fromage donc je me suis fait une salade + un peu de viande et du fromage mais sans pain.

cette semaine mon mari est en voyage pour le boulot donc popotte simplifiee, que a m'occuper des enfants.

on a eu un week end estival. 30, soleil bref top. on a meme pu se baigner en piscine ca faisait du bien. par contre retour a la pluie. ici l'ete est souvent une alternance de tres beau/chaud suivi d'orages car il fait humide.

mais au moins il fait chaud !

 

a plus et bonne continuation !

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:00

Coucou!

 

Après qqes écarts, me revoilà dans la course!

Plus déterminée que jamais, il me reste à peine 3 semaines si je veux atteindre mon objectif pour mon anniversaire!

 

Ici aussi il fait très chaud, du coup l’appétit n'y est pas trop mais ca boit des litres et des litres d'eau!

Je fais en sorte d'aller courir 1h par jour (je m'épate moi-même)!

 

allez, on y est presque!!!!

bises à vous!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 15:01

coucou,

 

whoaw 1h par jour ! tu es en super forme ! les derniers kg sont vraiment pour le peaufinage car tu dois deja etre super vu ton poids pour ta taille. tant mieux

tu a prevu une petite robe en particulier pour ton anni? tu fais une grosse fete ?

 

nana t'as pas ta reglette on dirait car apparement tu es deja plus bas, super ! moi je le fais tous les matins. quand j'ai perdu c'est ma recompense, et si je remonte c'est mon alerte pour ne pas lacher

par contre ces jours ci pas trop de sport pour moi. petite nuit alors pas trop la peche.

 

bonne journee les filles !

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:03

Hello!

 

Oui je vois déjà la différence, mais jai encore de bonnes poignees d'amour, ce bidon qui a du mal a disparaitre et je parle pas des cuisses et des fesses! pour ca, je fais pas mal de sport pr muscler tout ça!

 

Mais je ne suis pas encore au poids que j'avais quand je fumais... donc je persévère!

 

Hier c'était shopping avec ma fille... petites robes d'été...

J'ai failli acheter un jean en 36, qui m'allait presque, pour me motiver a perdre encore mais vu que j'ai de gros os, je ne sais pas si au niveau des hanches je peux encore perdre... c'est délicat parce que selon la coupe des pantalons, le 38 est trop grand mais le 36 me serre! du coup j'ai craqué pour 2 jupes... ca fait du bien de se récompenser de cette façon aussi!!!

 

Je vois que toi aussi ca descend bien... bientot 68!

 

et oui, nana cest dommage que tu ne parametres pas ta courbe, perso cest ce qui me motive... mais je ne fais pas d'entree de poids tant que je n'ai pas perdu, ca evite les pics lol

 

a tout +

bises

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:07

salut les filles!!!! vous allez bientot atteindre votre objectif, c est cool je suis contente pour vous et vous pouvez en etre fiere quand vous regarderez de la ou vous avez commencer certaines allant atteindre plus de 70 kilos!!! c est un travail enorme sur nous meme et on peut dire que c est dure quand meme car quand on voit toutes ces bonne choses a manger................ a en a passer des epreuves, des; ecarts, des frustrations, des demotivations et j en passe mais l essentiel c est de ne pas avoir baisser les bras et d arriver a notre but YES WE CAN!!!!!! lol bon pour part je ne vais pas attendre les 55kilos je vais m arreter a 57.D une parce que je rentre dans du 36!!! Et parce que la j ai les joues vraiement creuses apres il me restera que la peau sur les os et c est moche donc je me dit que c est plus raisonable il ne faut pas que ca devienne une obsession ou pire une maladie. Vous avez pensez a ce que vous ferait apres ce regime????? Moi je mangerez en quantité raisonnable et de tout et quand je ferait un ecart, le lendemain je ferait quelque chose de plus leger ou une journéé pp car c est clair que je n ai pas envie de reprendre ce que j ai perdue ( pour une fois qu on perd quelque chose et qu on est pas triste de l avoir perdue lol) j ai regler ma courbe, parce que en faite je me connecte souvent avec mon telephone et il n y a pas de reglette comme sur l ordi. Allons combattre ces derniers kilos qui s accroche!!!!!!!!!!!!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:47

euh oui quand on atteint le 36, c'est le bon moment pour se stabiliser

moi je suis contente de rentrer dans du 40 comme quoi tout est relatif ! pour ma part ca va, je n'ai pas encore les joues creuses lol.

 

yogiwali, bravo pour l'arret de la cigarette, ca c'est encore plus important que qqes kgs. et avec tout l'argent economise, tu merites bien qqes jupes

ici je ne connais personne qui fume. ils ont tellement fait contre la cigarette que c'est tres marque socialement. en caricaturant, les fumeurs c'est les classes moins favorisees. je me rappelle au college, certains commencaient a 11 ans... a l'epoque ca ne me choquait pas mais maintenant ca parait dingue.

bref bravo 1000 fois !

 

moi pour l'objectif je m'etais mis 67 pour ne pas me faire trop psychologiquement au debut mais mon ideal serait 65. on verra !

a bientot

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 15:27

hello les filles,

 

bon we?

nous beau temps et la france a gagne le match donc les hommes etaient contents

sinon cote regime, j'ai fait qqes ecarts donc reprise cette semaine !

 

hier soir poulet tandoori, si ca peut vous donner des idees moi j'adore !

a+ !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:54

salut les filles

 

je vois que ca continue a bien aller pour vous, tant mieux ! on dirait que l'objectif d'etre mieux pour l'ete est atteint ou pas loin !

bonne continuation !

YogiWali

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:03

Hey coucou!

 

Je reviens après un véritable séminaire au pays de la gourmandise!

Strike total...

 

Je dois me rendre à l'évidence, l'escalier, ca ne fonctionne pas pour moi... je craque chaque fois avant la fin de la semaine!

J'en étais presque à me dire que je n'arriverai jamais à suivre aucun régime alors je me suis dit qu'un simple rééquilibrage alimentaire combiné à du sport pourrait suffire... mais sans barrière, je me jète sur la première sucrerie qui me fait envie!!!

 

Pfou quand je vois que je suis presque remontée à 62kg ca me déprime!!!!

 

Du coup je crois que je vais me refaire une phase d 'attaque, et reprendre l'alternance PP/PL..

Ca avait super bien marcher la 1ere fois... et du coup je cuisinais bcp +, meme des desserts lights...

 

alors c'est reparti pour un tour, dès demain...

 

En tous cas bravo alma, tu tiens le choc toi, je t'admire!!!

et toi nana? comment ca se passe?

 

bises à vous!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 15:18

bon courage alors pour la reprise !

merci pour tes compliments mais rassure toi moi aussi je fais des ecarts ! simplement je fais attention apres. en gros je mange light tout le temps mais si j'ai envie d'un chocolat de temps en temps j'en prends un. c'est pour ca que ces jours ci c'est en dents de scie

mais bon je prefere descendre encore comme ca et tenir la distance.

c'est vrai qu'au debut il est plus motivant de perdre vite pour ne pas lacher prise mais ensuite il faut s'adapter.

 

par contre 0 sport en ce moment donc il va falloir m'y remettre. j'aimerai surtout raffermir notamment mes bras. je sais ce qu'il faut faire, faut juste m'y mettre !

a plus et bon courage !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 15:24

un petit coucou en passant au cas ou vous restez connectees ?

j'espere que vous allez bien et que vous avez le moral.

 

bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.