Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:22

coucou manoni bienvenue moi c est nana et je pese 65 kilos et je souhaiterais aussi perdre 10 kilos j ai commencer le mardi 1er avril je ne sait pas si jusqu a present j ai perdu du poids ou pas car je me pese qu une fois par semaine je voit que tu a perdue 1.8 kg en 3 jours c est geniale et ca motive encore plus!!!!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:27

Alors kellymeli, chocochoco, lizo, regiane.... vous vous pesez quand les filles? vous avez perdu du poids??

Moi ca me demange mais je tient bon !!!!!!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 14:42

Moi je ne résistes pas a l appel de la balance bon faut dire aussi qu elle est juste en dessous de mon lit donc première chose que je fais le matin ça me démanges trop!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 15:20

C'est vrai que c'est motivant de se peser, moi même avec le ciel gris je suis sorti boire un café avec une copine et puis un deuxième café avec une autre et j'ai même refusé des cookies.. finalement je viens de rentrer chez moi, je n'ai rien mangé depuis ce matin, pas faim c'est vraiment drôle, je vais quand même manger des oeufs dure avec de la viande haché, j'adore ! sinon j'ai peur de craquer ce soir, mais pas faim quand même, je pense que c'est l'effet coupe faim naturel du fait que je n'ai pas mangé des glucides depuis quelques jours.

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 15:24

Moi ca depend des jours la faim... Un jour je peux avoir super faim un autre rien aujourd hui j ai super faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 15:41

Moi je me pèse le lundi ou mardi après un jour de pp!Ça motive plus!

 

Pour la faim.... J'ai pris le rythme! J'ai pas beaucoup le choix au vue de mes activiteś alors c'est à midi un repas et un autre le soir ! C est un luxe quand je peux m'accorder un autre repas. La faim n'entre pas vraiment en considération (je n'ai pas de problème pour manger sans faim ou ne pas manger même si je crève la dalle!!!) . Mais je ne me force pas à manger si je n'ai plus faim.... Ça sert à rien, on est pas des oies!

Par contre le weekend quand j'en ai la possibilité...Hihihi! Je me fais plaisir je prends mon temps et je mange quand j'ai faim autant de fois que ça me dit! C'est autorisé!!! Lol

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 15:46

Moi c est le truc que je n ose pas faire manger en dehors des repas ca me fais peur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 15:52

Bah je te dirais : si tu n'as pas cette habitude , si tu ne grignotes pas habituellement .... BANZAIIIII!!!! Bravo! Bravo! Continue comme ça! Ça serait bete de prendre une mauvaise habitude alors que tu gères super bien de ce côté là!!!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 15:56

Oui enfin on en reparle dans un mois !!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:04

Bonjour tout le monde. Je vois que le forum s’étoffe, nous devenons nombreuses à nous encourager l’une l’autre, c’est chouette. @Nana : à mon avis tu peux prendre des sachets protéinés mais vu que c’est franchement mauvais de goût, je les prendrais quand je n’ai vraiment pas le temps de me cuisiner un repas. C’est toujours mieux que de manger des crasses. Je pense que tu peux les garder comme solution de secours. Bravo Régianne d’avoir fait l’impasse sur les cookies ! Bon réflexe… on est fière ensuite d’avoir résisté ! @Chcochoco : je ne comprends pas très bien, tu ne fais pas trois repas par jour ? Mais tu grignotes protéiné entre ? Pour moi, ça ne marche pas. Hier midi, je n’ai pas eu l’occasion de me faire un repas, j’ai pris un oeuf dur, 3 surimis et 5 tranches de grisons, ça ne ressemblait pas à un plat mais plutôt à du grignotage sauvage, eh bien, je sens que je n’ai pas maigri. Tandis que lorsque je me prépare vraiment une belle assiette plus copieuse j’ai l’impression que ça marche mieux. C’est peut-être juste une impression mais j’avais déjà constaté cela auparavant. Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Du coup, invitée à déjeuner par une copine. J’ai pris un carpaccio avec un filet d’huile d’olive, du jus de citron, de la roquette, et bien sûr quelques copeaux de parmesan que je n’ai pas pu laisser de côté et il faut tenir bon ce soir, aïe !!! Tant pis, demain on refera une journée PP pure. Allez j’ai hâte de connaître vos pertes de poids, ça motive ! Bonne journée à toutes !

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 16:13

C est ton anniversaire alors bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:20

Joyeux anniversaire je te souhaite plein des kilos en moins.. kkkkk et beaucoup de volonté !!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:31

bon anniversaire choudeBXL va y mollo quand meme et tu te rattraperas demain

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:33

Merci! C'est vrai que ça n'arrive qu'une fois par an, on a le reste de l'année pour se rattraper. Mais je n'ai pas encore d'idée quant àce que je vais cuisiner ce soir, normalement c'est un jour PP donc pas bcp de choix... On verra!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:34

Joyeux anniversaire mon chou de Bruxelles! Un an de fermentation en plus! Hourra! Tu vas voir c'est meilleur avec le temps!

J'espère que tu as été gâtée niveau cadeaux et enveloppes ! C'est pas noel mais faut toujours voir grand!

 

Pour le grignotage c'est uniquement quand je reste à la maison à rien faire le weekend ... La tentation quoi plus que la faim!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:35

Manoni, c'est une photo de ton postérieur ? Joli!!! si c'est n'est pas encore le cas, ce le sera bientôt, pour cet été en tout cas! On aura toutes le même d'ailleurs...  

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 16:42

Alors la tu vois je reverais que ce soit le mien !!!!!!!meme pas en reve ...sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 16:47

oh oui on veux toutes le meme derriere!!!!!! je viens de finir ma seance de sport aujourd hui je sent que j ai un peu plus faim que les premiers jours. C est bizzard parce que on dit que c est les 2 premier jours les plus difficile ou alors c est comme dit regianne c est le manque de glucides qui agit comme un coupe faim

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 16:49

Va falloir vraiment que je me decides a me mettre au sport....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:29

@Chocochoco: merci, un vieux chou de 47 ans, beurk! C'est le seul légume que je ne peux vraiment pas avaler (avec le céléri). Le week-end c'est l'horreur pour le régime, je suis d'accord avec toi. En général, je m'impose une trève, je veux juste que le lundi je sois au même poids qu'avant le we mais je n'espère jamais maigrir pendant le we. Et vous? Moi, ce qui est dur c'est le mercredi après-midi surtout: les enfants rentrent à midi et souvent le mari aussi, il faut manger rapidement pour être à temps aux activités parascolaire, donc du coup c'est pizza, croque-monsieur...et j'ai du mal.

Bon, allez, je file! A +

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 17:36

Oui c est dur ca quand on en a a cotes qui mangent des trucs hummmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:52

@ mon chou : même à 47 tout commence encore! On est belle autrement, plus posément: ne serait ce que parce que tu es maman tu es magnifique!

Et avec le régime on illuminera toutes notre entourage encore plus!

 

Le régime le weekend c'est clair c'est l'enfer quand on a plus le carcan du boulot des allers retours de la fatigue des excuses non j'ai déjà mangé des j'ai pas faim des je dois filer désolée! Là tout est sous ton nez et on se gêne pas pour te le faire ressentir! C'est pour ça Manoni que c'est super quand ta famille te soutient et t'encourage!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:54

pour ma part choudeBXL ca ne change rien que ce soit le week end ou la semaine je ne suis pas une grosse mangeuse mais c est vrai que ca donne envie pizza croque monsieur..... miam miam . moi aussi je cuisine pour mon fils et pour mes parents mais je ne suis pas tenter pour le moment je resiste mais jusqu a quand??? on verra si je craque dans quelques jours

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:25

@Nana: non, tu ne craqueras pas! Au fait, ça me revient j'ai une recette de croque Dukan et aussi une délicieuse de wrap au filet de dinde! Le croque je n'ai l'ai pas encore fait ms le wrap bien! je m'etais regalee au bureau et tous les collegues louchaient sur mon assiette! Faudrait que je les retrouve! Ça vs intéresse ?

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:17

oh que oui ca m interesse moi!!!! c est tolerer en phase d attaque j espere j en bave deja

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.