Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 06:26

Salut les filles!

Je ne fais que passer : bon courage à toutes!

Bienvenue daliana!

Passez une bonne journée dukan!!!

Fighting!!!

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 08:07

Coucou les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:40

Bonjour les filles, hier j'ai eu des amies à la maison et je fini pour manger des crudités, pas très envie de parler de mon regime...

ce matin -200gr quand même.. La journée sera pur pur proteine...

 

Bon courage et bonne journée à toutes !

Daliana

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:18

C est toujours compliqué quand on reçoit des amis ... Mais il ne faut se couper du monde sinon c est la déprime assurée !! Félicitation regianne pour ta perte !! Moi demain c est verdict des 5 jour PP! Même si j ai déjà perdu 1,5kg j ai pas l'impression que j ai perdu énormément ! On verra demain...

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 11:14

bonjour a toutes!!! regianne pourquoi ne fait tu pas des amuses gueule revisiter comme ca ni vu ni connu tes amies ne verront que du feu que tu trouvera dans les recettes dudu je l ai ai deja essayée et franchement c est pas mal. Kellymila ton plat me donne envie hier j ai un peu fait le calcul de ce que je manger en proteines sachant que je doit en avaler minimum 97g et bien je vais essayer d en avaler ( sans me degouter non plus hein!!!) 150g de proteines. j avait lu que + on manger des proteines + vite serait la perte et donc mon corps est en etat de cetose il suffit ke lui donne un peu de sucre pour que la cetose se casse et recommencer a 0. Donc je met les bouchées doubles pour ces 4 derners jours en phase d attaque. je boit environ 2.5 litres d eau et de the seulement j aime pas le coca light je prefere l originale!!! et le sport que je continue a faire pour entretenir ce corps disgracieux!!!!!

bisou a toute et bon courage

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 11:20

Allez les filles faut s accrocher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:45

Moi je viens de me peser ce matin et surprise j'ai repris 800 gr, je pense que je ne mange pas assez du coup je stock...dégoûté

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:52

En plus ce soir je suis derrière le bar, soirée cocktail, du coup obligé d'en goûter pour servir, vraiment pas top pour le régime

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:53

Bonne journée et bon courage les filles!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:56

ca doit surement etre ca kellymelia tu ne mange pas assez de proteines pour que ton corps puisse entrer en etat de cetose et puiser dans les graisses il faut que tu mange 57kg multiplier par1.5 de proteines soit 85.5 de proteines/jour. ne baisse pas les bras et si tu est en jour de pl sache que il ne faut pas se peser pese toi les jours de pp.

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:09

Ah mais d'accord! Merci pour l'info, je ne savais pas du tout

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:24

Que de messages depuis hier soir! Pfiouww, pardon si j’oublie de répondre à certains. Bonjour Daliana ! Courage, on est toutes là pour s’encourager…et je comprends la difficulté de certaines de vous qui sont dans la restauration où on est tout le temps en contact avec de bonnes choses, ça ne doit pas être évident. Tenez-bon, essayez d’être bien rassasiée avant d’être en contact avec les tentations, faites parler votre cerveau avant votre estomac en vous demandant « est-ce que j’ai vraiment faim pour ça ? », visualisez le taux de graisses avant que votre petite main ne s’empare de la bouchée traîtresse ! et puis pensez à nous et aux comptes que vous devrez rendre, imaginez nos grands yeux réprobateurs !!! Comment pouvez-vous attendre une semaine avant de vous peser ? Impossible pour moi. J’aime bien me rendre compte plus vite si j’ai repris pour corriger mon alimentation et si c’est descendu, ça m’encourage à tenir. En tout cas tenez bon, je suis sûre que vous verrez une belle différence ! @Kellymila, quelle belle assiette ! Miam, tu me donnes faim ! Ne te décourage pas pour ces 800 gr, tu fais peut-être bcp de rétention d’eau pour l’instant, ou la mauvaise période arrive… tiens bon, ils vont repartir vite fait ces 800 gr !@Nana: j’adore ta description des poignées d’amour qui ressortent du jeans ! Trop drôle et si vrai ! On a toutes vécu cette situation je pense ! Maintenant, rassure-toi, avec les jeans taille basse actuelle, même les filles hyper minces ont l’air d’avoir de la graisse en trop, moi, ça me rassure, c’est juste une mode qui ne nous met pas en valeur !A propos de thé drainant, un simple thé vert ça marche très bien aussi, en plus c’est plein d’anti-oxydant.@Lizo: je n’ai pas fait de gâteau, mes seules tentatives de pâtisseries Dukan ont tjs été un échec :-(, à part le cheese cake. Malgré quelques petits écarts hier soir, ma balance a été gentille avec moi ce matin (-400gr), je suis contente. @Chocochoco : trop gentil ton petit message sur la beauté des mamans! Bon, vu votre engouement général, j’ai retrouvé ma recette du wrap que je vais poster sur le coin des recettes alors. A + les filles, tenez bon, on les aura nos kgs ! 

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 14:27

Bien dit choude!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 14:33

Bon, si je mets la recette sur le coin des recettes, je dois certifier qu'elle est original alors que je l'ai recopiée d'un site Dukan ou autre. Donc je vous la met ici, na!

Wrap à la dinde-sauce à l’estragon

Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d’avoine, 5 cs de lait liquide écrémé, 1 œuf. Huiler une poêle anti-adhésive à l’aide d’une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire comme une crêpe en prenant soin de bien étaler la pâte pour qu’elle soit fine puis la retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire l’autre côté.

Préparer une sauce à l’estragon en mélangeant bien 2cs de yaourt brassé 0%, 1cc de ketchup allégé, de l’estragon coupé très finement, 1cc de moutarde à l’ancienne, 1cs de vinaigre, 1cs d’huile de paraffine à l’estragon du sel et poivre.

Etaler la sauce sur la crêpe refroidie. Recouvrir avec une tranche ou deux de blanc de dinde. Ajouter quelques lamelles de carottes et courgettes crues coupées très finement à l’aide d’un économe. Finir en recouvrant avec des jeunes pousses de graines germées de moutarde.

Enrouler fermement le tout et couper le wrap en 2 pour la présentation. Servir avec une salade de mesclun et des tomates cerise assaisonnées avec une vinaigrette Dukan

Moi, je me suis régalée, et j'en ai fait plein de variante même sans crudité en jours PP (juste un peu de cressonnette, allez!)

Bon app!

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 16:08

Merci !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 16:55

oh merci pour ta recette je l essaye ce soir mais sans crudite je suis en pp je varirait avec du blanc de dinde et une autre au saumon je vient de faire le plein du frigo blanc de dinde/poulet , saumon, poisson,crevette,fromage blanc, viande maigre,carre frais 0%......... mais alors le passage en caisse m........ alors!!!!! c est fou mais ca devient cher de faire les courses dukan ca chiffre vite.....

Moi ca va je resiste a la balance apres ont est differentes des filles peuvent resister d autre pas ou elles finissent par craquer mais par curiositer j ai ressorti un pantalon qui ne rentrer plus et.... da dam je rentre dedans mais oups la braguette ne se ferme pas d ici mardi j espere qu elle se fermera sans avoir a arreter de respirer lol

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 17:02

Bravo nana!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 17:22

Super Nana! Ça encourage ça ! D'ici mardi tu le fermeras sans faire d'apnée. Pour le coût des produits c'est vrai que ce n'est pas donné ms si on fait le compte de ts les produits soi-disant miracle, des crèmes et gélules amaigrissantes diverses qu'on achetés, les consultations de diététicienne et j'en passe, finalement, on a déjà dépensé des fortunes! Ici, c'est pour la bonne et dernière fois et en plus on se régale !

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 17:35

C est vrai choude!!

 

Mais il est vrai aussi que moi je sens passer le ticket de caisse ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:29

merci choude pour ta recette moi aussi j'essai ce soir mais sans légumes je suis en PP !!!!! en plus j'ai trop envie de manger mais je pense pas que se soit de la faim je pense que c'est par habitude !!!!!! c'est ça le plus désolant :(((((

 

moi je résiste aussi à la pesé mais c'est pas simple surtout que j'ai pas l'impression de maigrir !!!!! c'est simple mardi soit je suis super contente et ça reste une fois pas semaine , soit j'suis verte et je reprend ma pesé tout les jours !!!!!!!! ouh lala en tout cas pour ma part j'ai pas vu de différence mes pantalons me vont toujours aussi mal !!!!! lol

 

pour le calcul des protéines moi par exemple je dois manger pour 114 GR de protéines par jour mais ça représente quoi en nourriture ?????

 

 

kellymilla t'es peut être en train de faire de la rétention d'eau !!! il faut boire beaucoup d'eau pour en éliminer plus !!!!! moi j'te dis ça mais j'boit pas suffisamment moi non plus lol!! et en plus j'ai plutôt tendance à la constipation !!!!!!!! d'ailleurs si quelqu'un a un truc je prend !!!!!! lol

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

courage à toute !!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 20:12

recette faite avec de la ciboulette du saumon !!!!!! trop bon !!!!!! j'en mangerai bien une autre mais la c'est de la gourmandise alors je résiste se sera yaourt !!!!!!!

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 20:13

Courage lizo ca fini toujours pas descendre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 22:22

Mouahahah le slogan des inconnus version dudu c'est mortel!!! Courage les filles!

@lizo : pour ton petit problème: soit tu manges de la rhubarbe en PL pour un apport supplémentaire de fibres, tu fais des abdos ou du sport, tu bois beaucoup d'eau genre hepar .. Soit si fonctionne pas... Tu bois une ou deux tasses de thé Richter ( le vert) ... C'est super efficace alors fais ça quand tu restes chez toi ou dans un endroit avec des toilettes!!!! Lol ... ( ça dépend de comment ton corps va réagir mais ça peut mettre quelques heures hein!) .. Au pire, il existe des carrés transit.....

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 22:25

Mouahahah le slogan des inconnus version dudu c'est mortel!!! Courage les filles!

@lizo : pour ton petit problème: soit tu manges de la rhubarbe en PL pour un apport supplémentaire de fibres, tu fais des abdos ou du sport, tu bois beaucoup d'eau genre hepar .. Soit si fonctionne pas... Tu bois une ou deux tasses de thé Richter ( le vert) ... C'est super efficace alors fais ça quand tu restes chez toi ou dans un endroit avec des toilettes!!!! Lol ... ( ça dépend de comment ton corps va réagir mais ça peut mettre quelques heures hein!) .. Au pire, il existe des carrés transit.....

 

@lizo : regarde dans la liste des aliments leur teneur en protéine .... C'est avec ça que tu t'aides pour calculer tes proportions minimales! Franchement le "staff" a fait un super travail avec leur site!! On l' oublie souvent mais y'a presque toutes les réponses à ce que l'on se demande . Parcourez un peu le site et pas que le forum et les recettes! C'est une vraie mine d'infos super utiles!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 23:52

salut les filles j ai essayer la recette de wrap de choudeBXL trop bon je l ai faite au saumon j en avait grave envie et pour le ticket de caisse c est vrai que c est rien comparer aux gelules amaigrissantes creme dieteticienne et tout le tralala des regimes qui nous font seulement alleger le portefeuille la au moins on se regale c est vrai!!!! lizo moi aussi je verrai mardi et si je suis decue je me peserais tous les jours on verra bien...... optimiste je resterais!!!!!! en ce qui concerne les grammes de proteines regarde un peu la liste des aliments qui contienne le plus de gr en proteines.

 

 

3) Top 100 des aliments les plus riches en protéines

 

Rang

 

100 grammes de chaque aliment ci-dessous

 

apportent en protéines

1 Spiruline 60 grammes

2 Levure alimentaire 45

3 Parmesan 40

4 Farine de soja 37

5 Veau, viande maigre 36,2

6 Agneau, viande maigre 35,5

7 Porc, viande maigre 32,3

8 Fromage de chèvre 32

9 Boeuf, viande maigre 31

10 Poulet en ragoût 30,4

11 Chevreuil 30,1

12 Merguez 30

13 Gruyère / Beaufort / Comté 30

14 Dinde 29,3

15 Graines de citrouille 28,8

16 Steak haché de boeuf maigre 28,5

17 Emmental (fromage) 28

18 Saumon 27,3

19 Thon 27

20 Flétan (poisson) 26,7

21 Cacahuètes 26

22 Crustacés (mollusques, palourdes, etc.) 25,6

23 Espadon 25,4

24 Fromage cheddar 25,4

25 Poulet rôti (sans la peau) 25

26 Lentilles 25

27 Roquefort 25

28 Poissons plats (soles, aiglefin, etc.) 24,2

29 Rascasses, sébastes 24

30 Pois secs 24

31 Fromage bleu 24

32 Thon en conserve (dans l'eau, égoutté 23,6

33 Colin, perche 23,5

34 Canard, viande maigre 23,5

35 Graines de tournesol 23,4

36 Andouillette 23

37 Arachide 23

38 Morue 23

39 Cantal, Roquefort (fromages) 23

40 Steak de boeuf maigre, grillé 22,7

41 Cantal, Chèvre (fromages) 22

42 Crevettes 21,4

43 Sardine 21

44 Camembert 21

45 Agneau (foie) 21

46 Crabes, homards 20,4

47 Amandes 20

48 Couscous (semoule cuite) 20

49 Brie, Camembert, Munster (fromages) 20

50 La plupart d'autres poissons 13 à 20

51 Côte de porc 19,3

52 Son d'avoine brut 17,3

53 Graines de soja 16,6

54 Bacon 15,9

55 Flocons d'avoine 15

56 Coulommiers (fromage) 15

57 Anchois 14,5

58 Muesli All Bran Plus de Kellogg's 14

59 Saucisse (de porc) 13,9

60 Farine de blé complet 13,7

61 Macaronis 13

62 Couscous, sec (non cuit) 12,8

63 Oeufs 12,6

64 Farine de sarrasin, gruau complet 12,6

65 Pâtes 12,5

66 Fromage blanc 12,5

67 Biscuit au fromage 12,5

68 Goji 12,3

69 Farine de blé complet 11,5

70 Pizza (Pepperoni) 11,4

71 Bouillie de flocons d'avoine 11

72 Farine de blé blanc, blanchie 10,3

73 Farine de maïs 10

74 Orge 9,9

75 Pain complet 9,6

76 Lentilles, cuites 9,1

77 Haricots noirs 8,9

78 Pois chiches 8,9

79 Haricots rouges 8,7

80 Special K (riz et blé complet) 8,5

81 Semoule de maïs 8,4

82 Pois cassés, cuits 8,3

83 Pain blanc 8,2

84 Tofu 8

85 Farine de riz 8

86 Houmous 7,4

87 Haricots blancs, en conserve 7,3

88 Beurre (allégé 7

89 Riz brun 6,9

90 Yaourt nature au lait écrémé 5,7

91 Noix de coco (sèche) 5,5

92 Yaourt, allégé en matières grasses 5,2

93 Spaghetti 5,1

94 Haricots de Lima, en conserve 4,9

95 Macaroni, cuit 4,8

96 Maïs, cuit 3,4

97 Lait écrémé 3,4

98 Lait entier 3,3

99 Soupe de lentilles 3,2

100 Brocoli 3

101 Asperge 2,9

102 Epinard 2,8

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.