Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:48

salut je suis a 65 kilos pour 1.58 je souhaite atteindre mon objectif qui est de 55 kilos!!

ya t il des personnes pour se motiver entre nous ?

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:23

bonjour nana6893 moi je ss partente, allons y ensemble, on se motivera mutuellement moi je veu atteindre les 60Kg. Alors bonne chance à tt le monde!!!

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 00:19

Salut je suis partante aussi, je viens de commencer ce matin, du coup j'ai tout acheté pour cette phase d'attaque. Bon courage les filles!

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:12

Bonjour,

 

Moi je me suis lancée hier aussi, alors je veux bien faire partie de l'aventure, j'habite Paris, j'ai 51 ans, je ne suis pas une pro des régimes, pourtant j'en ai bien besoin, c'est pour cela que j'ai décidé de me prendre en "main".

J'espère partager sur cet espace notre quotidien tout au long de ces quelques mois, pour échanger, se soutenir, y trouver un peu de légèreté, y apporter la motivation pour atteindre nos objectifs.

 

Belle journée à toutes et bon décollage

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 08:14

Bonjour ,j'ai commencé hier ,je veux bien me joindre à vous

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:53

bjr tous le monde, je suis partante si vous voulez bien de moi, j'ai commencé hier.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:55

Salut salut!

Bon j ai commencé depuis 3 semaines mais j'ai le même profil que nana alors si vous voulez bien de moi!!!

 

Combattons la graisse et le bidon ensemble!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:09

coucou!!!!!! moi aussi début le 31 mars 2014, je suis avec vous !!!! on va se motiver et on va gagner contre ces kg !!!!! ))

pour ma part plus de pesé 3fois par jour voir plus !!!! lol

je reste raisonnable et se sera 1 fois par semaine !!!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:58

T'as bien raison lizo! C'est déprimant après et ça devient une obsession!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:33

Bonjour! Puis-je vous rejoindre? J'ai perdu 17 kg avec Dukan entre janvier 2012 et novembre 2012 (eh oui j'ai pris mon temps )...je me suis arrêtée à 3 kg au-dessus de mon juste poids calculé à 64 kg car je n'y arrivais plus. Je me suis bien maintenue jusqu'à janvier 2014 et là je recommence à monter car je fais n'importe quoi...et j'ai besoin de la motivation d'un forum,mais je sais que ce régime marche et je le reprends avec joie et motivation! J'ai commencé mon premier jour de PP aujourd'hui.

J'habite Bruxelles, j'ai 47 ans et 3 enfants.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:16

alors les filles ca va? vous tenez le coup? une ptite question vous vous peser tous les jours?

non... parce que moi je compte me peser apres la phase des 5 jours d attaque sinon je sais que si je le fait tout les jours je finirait par desesperée et baisser les bras

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:23

T as raison ! Tous les jours ça sert à rien! Une fois par semaine c'est suffisant pour faire le suivi de ton poids dans ton espace perso!

Et puis c'est plus sympa de voir que t'as perdu un kilo plutôt que 200g!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:29

jsuis d accord avec toi chocochoco. je voulais savoir vu que je ne mange pas grand chose la journée, le matin un verre de lait le midi RIEN et le soir poisson ou viande. Est ce que je devrait changer mes habitudes? , ma perte de poids va t elle etre aussi flagrante?

en faites j ai pas gros appetit la journée et je ne grignote pas non plus. svp conseillez moi

merci les filles!!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:47

Hum à la base hors régime je suis comme toi. Je mange pas le matin et à midi je reste au boulot et donc je ne mangeais pas.... Donc que des repas le soir ! Pas bien!

Pour le régime puisque c'est une étape dans sa vie non seulement pour perdre du poids mais aussi pour prendre de bonnes habitudes .... Essaye au moins de faire deux vrais repas par jour ....

Pour ma part je ne mange toujours pas le matin parce que je fais du sport à mon réveil ( je sais que je vais vomir le ptit déj !) et je file au boulot ensuite( niveau horaires j'ai pas le temps de manger entre les deux) et puis à midi je me force à manger une gamelle que j'emmène mais c'est pareil parfois j'ai pas le temps...( je n'aime pas me dépêcher pour manger) .

 

Est ce que ça va jouer sur ta perte de poids je sais pas mais il faut que tu ingères en attaque 1,5x ton poids en protides .... Je sais pas combien tu fais mais ça fait peut être beaucoup en un seul repas juste avant de dormir ou presque....

Essayé de rééquilibrer tes repas .... Après c'est un processus chimique basé sur la cétose alors peut être que ça fonctionnera quand même surtout en attaque et tu verras ensuite comment gérer par la suite petit à petit ....

 

Je ne donne que mon avis ....

Ne te décourage pas en tous cas !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:01

ok merci pour ton avis.En general je fait 2 vrais repas, un vers 17h et un autre vers 20.30 je sais c est pas bien mais des demain je me force a faire un vrai dejeuner et un diner. c est clair que vu comme ca je suis loin de manger mes 97g de proteine meme pas la moitier demain je passe a la vitesse superieur pour rentrer dans la marge

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:03

Te dégoutes pas non plus hein!

Bonne soirée en tout cas

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:07

Hello. Je ne me pèse pas tous les jours mais dur d'attendre une semaine. En général un jour sur deux. sinon le test du mètre ruban t's les 2 jours ça motive car même si Dame Balance ne bouge pas pr des raisons diverses, les cm ne mentent pas! Si je peux me permettre, j'aii constatė qu.il faut s'efforcer de manger des protéines (genre unFB 0% le matin et à 4h en plus des repas) car plus on mange de protéines, au plus il y a de combustion, donc non, arrêtez de sauter un repas ! Mangez qd vs avez faim, mais proteiné bien sûr. Voila, a demain pr vos résultats, expériences et coups gueule si nécessaire.

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:33

coucou choudeBXL merci pour l info c est vrai que je n ai pas penser au test du metre ruban c est vrai que ca fait long de se peser 1/semaine surtout quand on voit la reglette qui ne bouge pas qui reste toujours sur 0!!!!!! mais bon je vais faire le test du metre ou je peut m en acheter??? je ne vais plus sauter de repas et manger du fromage blanc miam miam.Je peut le sucrer avec du stevia???

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 23:11

Tu peux utiliser la stevia sans problème .... Mon ruban ce sont mes pantalons! Soit je rentre soit je rentre pas lol!

 

Bonne nuit les filles et à demain!

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 01:36

Forum Dukan : bonsoir les filles aujourd hui j attaque mon deuxieme jour je n ai pas fait attention mais j ai achete du fromage blanc 3 matieres grasses peut on en

Bonsoir les filles, aujourd'hui j'attaque mon deuxième jour. Je n'ai pas fait attention mais j'ai acheté du fromage blanc 3% matières grasses, peut-on en manger ou pas du tout? Quelles vos recettes les plus simples & rapides? Je n'aime pas trop la viande rouge, voici mes repas type

Cana2103

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 03:57

Coucou les filles, je suis des votres je commence aujourd'hui 2 avril, si vous voulez bien de moi ! Bon courage à vous !

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 04:12

Quelle belle assiétte!!!! tu l'as bien arranger ! bonne appétie kellymila.

Bonsoir les filles je ss heureuse d'etre avec vous pour ce challenge, j'ai 40 ans, mére de 4 enfants, et j'habite à Montréal, j'ai déja fait dukan en 2011 et j'ai perdu 14 kg et J'ai tt repris avec ma derniére grossesse, mais cette foi je ss plus que motivée pour atteindre mon juste poid qui est de 60 kg biensure avec vous les filles, et comme vous l'avez dis, chocochoco, il faut manger des proteines tte la journée equivau 1.5 x le poids pour maigrir. En ce qui concerne la balance vous avez raison le mieu et de le faire une fois par semaine , c'est ce que je commencerai à le faire dés demain. ok les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain!

PS: avec le décallage horaire c'est rarre de vous trouvez en mme temps avec moi, mais cela ne m'empéchera pas d'etre avec vous!!!!

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 04:13

bonsoir cana2013

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 06:11

Salut les filles! Une nouvelle journée commence! Tenez bon!

Moi je file!

Bye

lylyne83

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:01

bjr les filles, courage et motivéééééééééééééééééééééé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.