Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'avoue tout!!!!

Ce sujet est clos.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:38

Bonjour à toutes

eh bien c'est fait le gros craquage du regime c'étais ce week end au bapteme de mon neveu!! je m'étais promis de ne pas craquer mais c'étais impossible!!en plus ct sur 2jours donc il a fallut finir les restes mais ct pas la bouffe où g craquer ct le champagne et on trinque et on trinque!!bon g mangé 5 petites pizza gt en pl samedi g donc pris du poulet et du roti froid et des carottes rapée et de la salade mais ct assaisonné pas le choix!!g mangé aussi la moitié d'une part de gâteau dimanche pp donc le matin ma belle soeur m'a servi du café avec du pain et de la confiture ouille ouille!!!puis au midi ct sandwich avec les reste de viande et voilà enfin non en passant chez ma soeur elle avait fait des cannelés j'en ai mangé trois!!et au soir trois surimi voilà pour ce week end je le redouté bcp depuis que g commencé le régime!!

bon je n'abandonne pas je continue surtout que tout le monde m'a dit que j'avais maigris et gt contente!!

je ne me suis pas encore pesée ce matin j'ai peur!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:43

ne te pese surtout pas aujourd'hui lol! attends plutot 2 ou 3 jours le temps que tout se remette en place.....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 10:24

Ouh là, c'est pas grave ça. Tu reprends la croisière, comme si de rien, sans dramatiser. Tu continues à te peser, si c'est ton rythme, y'a pas de souci, même si tu as repris, faut s'y attendre, mais c'est même pas sur, tu oublies le coté "alimentaire" de cet épisode de toute façon et tu ne gardes que le souvenir d'un bon moment en famille. Pas de remord, pas de stress et tu reprends les rènes, droit devant.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:58

Moi aussi : craquage mais j'ai décidé de ne pas culpabiliser... Et adj, je reprends 2 jours PP  

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:12

trop tard kikinette!!72,3kg bon je v pas le noté je v attendre vendredi come dab et louvette je reprend aussi 2j de pp

mais: tu as raison je me suis bien amusée ça faisait longtemps que je ne les avaient pas vue en plus bon allez je reprends le dessus et rendez vous vendredi ; )

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:48

le plus dur avec les ecarts c'est de refermer la porte !

tu as l'air motivé alors oublie tout et c'est reparti !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 12:45

decidement jai l'impression que cest le mois des craquage ce mois d'aout!!! partout des gens craquent! bon maed ta limité la casse tu t'en sors plutot bien avec juste 500g de repris alors maintenant stop on arrete les betises!! cest vrai que quand la porte est ouverte cest tres tres dur de la refermer...mais pas le choix! meme si cest bientot la fin de l'ete on continue!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:37

slt à toute!

bonne surprise ce matin la balance affiche 70,7 kg pourtant gt complétement abattu cette semaine!!g même manger la moitié d'un bic mac : ( (il était trop bon) je pensais tellement avoir tout foutu en l'air a cause de ce week end et voilà la surprise ce qui me remet dans le droit chemin et me remotive j'ai aperçu sur ma courbe que j'avais fais un peu plus de la moitié du chemin merci à toute et bon courage pour la rentrée!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 13:22

Personnellement je trouve que t'en ai pas à la moitié du chemin... T'as rien appris de tes erreurs, t'as toujours le langage que tu devais avoir avant "Oh j'avais pas le choix, on m'a fait une perfusion de champagne" ^^ Tu te rends compte de tes boulettes au bapteme même si apparament t'avais pas le choix, mais je crois que personne t'as mis la confiture dans la bouche, mais résultat, un big mac les jours d'après !!!!! Tu te voiles la fasse en plus en te disant que sa y est t'es dans le droit chemin, parce que ta balance t'as fait plaisir :o Donc dès que t'auras repris 200g tu va tfaire des frites ?

 

Bref désolé mais la depuis ce matin sa arrête pas sur les nana qui ont pas le choix de craquer, (au bout d'à peine 2 mois parfois moins), et qui dans 6 mois viendront pleurer parce qu'elles reprennent tous leurs kilos.... C'est vraiment chiant. Y'a pas de miracle, si t'as pris des kilos une première fois, c'est que t'as manger n'importe comment : si tu remanges n'importe comment tu reprendras du poids et c'est pas de faire 8 PP d'affilé qui changeront le fait que à coté tu manges gras !!! Tes kilos tu les reprendra

Assumez vos conneries, stop dire "ma belle soeur ceci, ma belle soeur cela.." et remettez vous en question

 

Désolé mon coup de gueule est tombé sur toi

Bonne chance pour la suite, t'en aura besoin

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:16

jsui pas là pour me faire engueuler par une pétasse comme toi! on est humain on a tous d faiblesse et des coups de barre!!et puis c pas à toi que je voulai m'adresser mais aux filles qui m'ont reconforter avant!!alors va rependre ton venin sur d'autre poste et ouvre ta bouche quand on te le demande!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 18:36

Je pense pas t'avoir manquer de respect. Et encore une fois, dès qu'on va pas dans votre sens niveaux écarts, on se fait insulter. C'est que les propos sont pas si loin de la vérité alors

 

Maintenant je t'ai souhaiter bon courage c'était en aucun cas ironique ou moqueur, je pense pas avoir mériter ce genre de mot mais bon ^^ Sur ce

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.