Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j embarque aujourd hui besoin de copine proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:11

bonjour tout le monde

je n ai pas perdu beaucoup de poids durant ces 9 jours attaque et 1j pl

je n ai pas le moral dois je faire 5j pl / 5j pp ou 1/1

mais il faut trouver une solution pour voir plus de kilos s envoler car j ai peur de craquer si les resultats sont si peu probants !!!

qu en pensez vous ????

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:28

bonjour les filles !! lolodu ;tu n'as pas beaucoup perdu en 10 jours ; j'ai fait a peu près le meme parcours; je pense que chacun a le corps qui réagit differament ;moins bien pour nous hélas! 5jours PP et 5 pl c'est dure !!!si tu crois tenir; moi je fais 2 PP et 2PL ;moins contreignant; en plus j'ai repris du poids et la balance ce matin ;n'a rien voulu savoir; j'espère que demain elle sera plus sympa ;merci maeva pour ton message de soutien A+ courage a vous toutes !!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:38

j'ai oublié de remercié aude ;j 'ai mangé mes blancs d'oeuf; hier ; bu plus que d'habitude ;mais la balance est fachée avec moi; j'espère que demain j'aurai de bonnes nouvelles ? PS pour le son d'avoine j'en prends tous les jours dans mon yaourt c'est bon pour la constipation voila je pense n'avoir rien oublié au revoir bisesssss

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 15:38

Bonjour à tous!!

 

Je cherche aussi des copines pour s'entraider... Je viens juste de finir ma phase d'attaque et seulement 1.9kg de perdus! C'est déjà bien, je suis très motivée car je me marie dans 4 mois et j'espere pouvoir atteindre mon objetif d'ici la !!

Pour ma phase de croisière, j'ai choisi 2PP/2PL comme alternance.

 

Alors quand je vois vos reglettes, c'est super encourageant!!

Bon courage les filles, l'été approche, il faut qu'on soit toutes belles dans nos maillots ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 15:54

salut les filles

moi j'attaque ma 2eme semaine de croisiere!

je fais 1pp/1pl j'ai perdu 1kg200

et ce matin jm pese 300g en plus !!!

j'espere que demain j'aurais perdu d'avantage

jme sens gonfler aujourd'hui et pourtant jbois beaucoup.

a midi j'ai fais cordon bleu et ce soir pizza au thon

bise

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 16:00

Coucou cesse1982,

Tu te pèse combien de fois par semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:04

perso, je me pèse tous les jours, ça me permet de gérer ce que je mange et l'influence sur la balance.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:55

moi; aussi je me pèse tous les jours cela me rassure; a part quand la balance débloque; la je pleure!! c'est ce qu'il m'arrive actuellement; depuis mon ecart; je n'arrivais pas a descendre; au contraire je remontais! tout en faisant du PP depuis dimanche ( 4 jours) et je me suis aperçu qu'elle me trompait ( les chiffres s'affolaient) ouf  !!!!!! peut etre que j'ai perdu !!! qui sait ? donc ! achat d'une nouvelle balance ;et demain verdict ::::: a demain!!!!

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:28

- 1k200, trop contente j arrive au but petit a petit, je vouler s avoir si je vais perdre toujour ce poid la par semaine ou ya des semaine ou je vais perdre plus?

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:29

bout : tien nous au courent on attend!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 10:48

il n'y a pas de science exact concernant la perte de poids. pour ma part je n'ai jamais eu la même perte chaque jours. ça varie de 0 à 350gr.

 

alors bout et cette nouvelle balance ?!?

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:01

je ne vais pas vous laissez dans l' attente : voici le verdict:: youpi !!!! je suis revenue a mon poids de pp 72.5 enfin ; je commencais a desesperer et a me lasser ; mais ma nouvelle balance ma reboustée ;je reparts et poursuits sur ma lancée ; ce fut long ; je ne suis pas prete a refaire un ecart de sitot (trop de stresse) a bientot

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 00:47

mdr, bout !!

super, alors maintenant t'es repartie de plus belle avec ta nouvelle balance. )

a bientôt et tiens nous au courant !!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:04

bonjour les filles!!! chouette ma nouvelle balance ; je l'aime; mdr elle m'a enlevée 500g aujourd'hui je suis a 72 kg ; je continue ; enfin j'essaie car souvent ; a ce poids là ; je n'arrive pas a descendre ;je baisse les bras ; et c'est la cata ; je voudrai réussir ; je doute de moi? es ce que je vais avoir la force et le morale pour continuer j'ecris ce message en pleurant !!!!!!!! A+

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 23:17

oh non !!

bout ne te mets pas dans cet état, n'oublies pas que tu n'es plus seule maintenant, on est là pour te soutenir !!!

bien sûr que tu vas y arriver, on va toutes y arriver !!

 

moi aussi, je doute de moi, dans ces cas là, je regarde des fringues que je mettais avant et je me dis, non plus jamais, je dois y arriver.

et je fais un tour sur le forum pour prendre des forces avec les copines dudu !!

 

bisous ma belle !!! tiens bon.

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:06

ba alors ma ptite bout, faut pas te mettre dans ces etat la, moi c est pareil a la base je me croyer inccapable de retourner dans la 60ene, et si !! donc pourquoi pas toi motive toi et prouve toi que tu est capable encor deux kilos et tu est toi aussi dans la 60ene deux kilos ce n est pas grand chose,ne doute pas de toi et aude a raison on est tous dans le meme cas, et croi moi jamais je me serai cru cappable de tenir aussi bien un regime, comme quoi que c est donner a tou le monde!!!!!

aller courage

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:35

merci !!aude et maeva ; pour votre soutien ; je ne sais pas si c'est le régime ; je pleure pour un oui et un non; je pense faire une petite depression; ça va passer ( j'espere) vos messages me redonne du courage ; je dois continuer? a bientot !! pour de meilleurs nouvelles!!bises a vous deux !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 17:44

bien sûr que tu dois continuer !!!

pour t'aider, tu peux prendre de l'euphitose (pas sur de l'ortho !!) ou du L52. (homéopathie)

il n'y a aucune accoutumance ! c'est naturel.

je te rassure, je suis passé par là, il n'y a pas longtemps. mais tu vas vite remonter la pente; j'te le garantie.

 

allez bisous ma belle; on est là !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:31

bonjour tout le monde, je me permet de m incruster parmis vous (les posts ou j était son muets depuis 2 jours !)

je suis en croisière depuis une semaine 1/1 et ja voue que je desespère, les lendemain de PL je prends systématiquement 400 à 500G pour reperdre 200g les jours PP . je ne fais aucun écart alors là je suis perdue !

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 19:24

bonsoir vero, c'est normal de reprendre après PL, il y a plus d'eau dans les légumes.

peut être devrais-tu passer à une alternance 2/2 au lieu de 1/1. ton corps n'a pas le temps d'assimiler les PP ou PL.

mais ceci, n'est que mon avis !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:26

Merci aude pour ton avis ! de toute manière ça ne me coute rien d essayer, j en suis qu au début alors il faut que je trouve ce qui me convient le mieux

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 21:24

tu as raison, a toi de trouver ta propre alternance. tout le monde est tellement différent.

 

fais un essai et tiens nous au courant.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:17

- 100 g ce matin dernière pesée j ai planquer la balance

 

je vais aller acheter un produit drainant car j ai pas l impression d uriner autant que je bois et achat d Hépar aussi car bonjour la constipation !!

 

sinon hachis de choux fleur car journée PL ; le 2/2 me fait un peu peur apres une seule journée en PP j ai hate de manger des légumes donc je ne sais pas trop on verra demain comment je serais lunée lol

 

bonne journée biz

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:37

kikou vero je pense aussi que 2/2 c est mieu moi sa me convien tres bien,essaye comme sa est attend une semaine pour te peser,

aller bon courage on y arrive tous pourkoi pas toi!!!

 

aujourd hui je suis trop contente je suis enfin rentrer dans mon jean a bretelle que j ai acheter en novembre et que je ne rentrer pas dedan, enfin une petite victoire encorplus motiver que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 14:22

oh la la, j'imagine trop comme tu dois être contente. j'ai vécu ça il y a qques semaines avec un pantalon que je n'avais pas pu remettre depuis au moins 7ans !!!

 

allez les filles, on tient le coup et on avance !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.