Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j embarque aujourd hui besoin de copine proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snanou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:27

bonjour je débute aujourdhui la phase croisiere.j'espere que j'arriverais au bout

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:30

snanou

 

Bienvenue à toi, bien sur que tu y arriveras mais il faut te donner le temps, les kilos sont nos ennemis et on les là pour les combattre

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:26

coucou les filles

bout : moi aussi comme toi j ai decidé de faire plus de pp que pl

meme si ce n est pas ce qui est conventionnel !!! je pense faire 4/3 toute la semaine pp et vendredi samedi dimanche pl

on verra bien

bon dimanche à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:35

Yess - 300 ce matin les limitations portent leurs fruits (je devais faire un peu de rétention ?)

 

Donc je continue su ma lancée soit 1 tolérés maxi 1 jour sur 2 (surtout en PL car au vue des recettes on ne peux pas trop l' éviter) ; 1 l 1/2 d' eau par jour et 800g maxi de laitages

 

Biz à toutes et bonne journée

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:55

kikou les fille merci pour vos commentaire j espere que sa va duree,bienvenue a toi snaou, bon week a tous

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:57

coucou a tous ;tu as plus de chance que moi maeva; hier soir ;je reprends les PL chou avec deux tranches de jambon; résultat +750g; alors si je fais sa pendant 2 jours je vais rattraper ce que j'ai perdu....... je toune en rond ...... je suis perdue!!!!!!!!!!! aidez moi  !!!!!!BIZZZZz

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:21

Bout

 

Je ne sais pas trop , sur les autres posts elles se sont apperçues que je consommais trop de laitages du coup je prends maxi 800g tout confondu par jour, peut être aussi rétention d' eau donc je prend un drainant (en gellules car je n' aime pas dans l'eau) et je limite l' apport à 1l 1/2 par jour, pas de toléré ou maxi 1 tous les 2 jours et les 2 sons sous forme de muffins (j' en fais 4 avec les doses pour 2 jours donc 1 le matin, 1 à 16h)

 

Verdict ce matin - 600g après une journée de PL alors que jusqu' aprésent je reprenais systématiquement 400g à chaque fois !!

 

Je ne sais pas si ce que je fais te conviendra mais faut peut être essayer (je fais 1PP/ 1PL !!)

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:27

coucou et ben moi ce matin apres deux jours pl pas de perte bof mais c est mieux puisque d habitude je reprends du poids en pl

c est parti pour le pp et espoir de perdre !!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:39

Mais oui lolodu13 ça va descendre, ça ne sont pas quelques stagnations qui vont t' arreter : Patience ça va y aller Bisous

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:59

merci vero

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:51

bon! voila ;les filles;il faut que je me fasse une raison ;au sujet de prendre du poids en PL; j'ai fait mes recherches ; et j'ai lu que la période PL ;n'est pas faite pour maigrir ;mais pour faire le pleins de vitamines et éviter les carences (lolodu ;je pense que c'est pour nous) c'est vrai que les deux auraient été idéale ;je vais essayer de prendre mon mal en patiente;alors ce soir je me suis faite une soupe dudu et ajouté tous pleins de légumes autorisés 'je fais le pleins de vitamines . Demain est un autre jour ????? bizzzz

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:52

A lire et à faire passer sur les posts ou vous êtes

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:09

merci pour le message vero

de toute facon je suis contre tous ces coaching payants sur internet c est de l arnaque tous les regimes ont leur site et les prix sont exhorbitants : il faut payer pour maigrir on vit vraiment dans un drole de monde quand on pense que dans certains pays ils ne mangent pas à leur faim nous on paye quelqu'un pour qu il nous dise ne mange pas !!!!!

en reflechissant un peu on se rend compte que nous on a le choix de manger ou pas ! c est une chance !

 

bon bref c etait la minute philosophie !

bonne nuit tout le monde

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:23

j'ai bien lu le message vero ; on est tellement vulnérable avec nos kilos? mais ici ;"ensemble" on a pas besoin de payer ; on trouve le soutient;dont on a besoin ;entre nous ;si l'une ne va pas bien ;nous nous efforcons de nous encourager; et de nous motivée; on a une très bonne ambiance d'entraide sur ce site .ouf!! on ne sait pas fait avoir!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:25

eh oui dukan ne s en mettra pas plein les poches avec nous lol

 

Bon les belles bonne nuit, je suis morte Zumba Fitness m' a creuvé cet aprem lol

 

A Demain bisous

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:11

Voila encore une journee pp qui a payé - 400g ca fait plaisir

ma fille a zumba sur la wii je crois que je vais m y mettre ca a l air sympa

bonne journee à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 13:18

- 400 ce matin je fais une descente olympique lol

 

 

Oui Zumba c' est bien mais c'est dur j suis tout le temps à coté de la plaque lol mais bon sang qu est ce que je le remue mon pompotin

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:52

kikou les fille et bas moi c est pas la forme je perdais bien j etait motiver , et je ne sais pourkoi depui lundi je fait que de faire des ecart et la j ai du mal a me mettre dedans a fond je suis degouter , j ai tellement ue du mal a trouver cette motivation qui a durer 3 semaine c est la premiere foi que je tener aussi longtemp et paf j ai tou foutue en l aire , j ai pas tou repri ce matin j etait a 67.400kg, je voudrai tellement retrouver cette force que j avait, et pour rattrapper sa faire pp jusqu a samedi , help me, j ai besoin de vous de votre soutien

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:15

vero peu tu me donner ta recette de muffin pour deux jour stp merci

bisous

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:29

ben alors maeva! il ne faut pas te laisser allée ;et tu as pris que 500 g si je ne me trompe un petit écart arrive tot ou tard a chacune d'entre nous : tu fais un peu plus de PP ;et tu vas reperdre; tu perds assez vite ;je pense que tu peu le faire ; tu es courageuse ! et pleine de bonne volontée ; j'en suis sure; et de toute façon tu ne peu pas baisser les bras ; car j'aurai surement encore besoin de ton soutient; alors reprends toi ; et abat les écarts ; je compte sur toi? COURAGE maeva apporte nous ;que de bonnes nouvelles !!bonne soirée bisoussss

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:34

merci bout aujourd hui je me rebouste, ce matin c est deux yahourt aromatiser 0% et ce midi c est croq monsieur comme sa j ai ma dose de son et se soir sa sera poisson, je fait pp jusqu a dimanche inclu et je me peserer lundi matin, aller je me motive c est pas ces satané kilos ki vont me mener par le bout du nez ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toute

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:36

je vous posterer une photo de moi pendant le regime cet aprem , et je posterer au si mon avant et mon pendant comme sa sa va me rebouster

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:44

bravo maeva ! tu verras quand ca va descendre tu seras tellement fiere de toi !! les derniers kilos sont plus resistants mais tu vas les killer !!! bonne journee

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:44

bonjour les filles! et oui c'est mon tour ? je me suis lachée ; a midi ;sandwich avec jambon mayo ;flan patissier;et carré de chocolat . ; et je me sent très zen; je ne culpabilise mème pas ! bizarre ? je m'etonne! mais ;demain ;je reprends mon PP ;sans me peser ; aussi non ;là je pourrai me démoraliser ;;rebouste toi ;maeva comme tu en as envie ; du moment que cela marche pour toi? bisesssss les filles!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:30

Les filles c est pas bien vos écarts ; à chaque écart vous reculer de 3 jours ! !

 

Si vous avez faim faite vous un truc dudu au moins ça sera plus bénéfique, vous ruinez votre régime

 

Allez reprener vous ou je viens vous mettre un coup de pied au ........

 

Hop hop un peu de gym, vous avez faim buvez .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.