Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j embarque aujourd hui besoin de copine proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

snanou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:27

bonjour je débute aujourdhui la phase croisiere.j'espere que j'arriverais au bout

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:30

snanou

 

Bienvenue à toi, bien sur que tu y arriveras mais il faut te donner le temps, les kilos sont nos ennemis et on les là pour les combattre

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:26

coucou les filles

bout : moi aussi comme toi j ai decidé de faire plus de pp que pl

meme si ce n est pas ce qui est conventionnel !!! je pense faire 4/3 toute la semaine pp et vendredi samedi dimanche pl

on verra bien

bon dimanche à toutes

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:35

Yess - 300 ce matin les limitations portent leurs fruits (je devais faire un peu de rétention ?)

 

Donc je continue su ma lancée soit 1 tolérés maxi 1 jour sur 2 (surtout en PL car au vue des recettes on ne peux pas trop l' éviter) ; 1 l 1/2 d' eau par jour et 800g maxi de laitages

 

Biz à toutes et bonne journée

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:55