Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en ai marre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:21

bon personne ce soir dommage je garde le morale et je vous j'espere a demain pour des nouvelles fraiches et bonnes

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 20:30

coucou,

savez vous si on peut consommer des "wasa léger" sorte de biscottes light.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:38

coucou sandmacedo, enfin quelqu'un alors pour te répondre il me semble que non car il doit y avoir de la farine dedans, si tu as un doute regarde la compo et tu verras tout de suite.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 20:41

sandmacedo, non, pas de wasa léger car il y a des glucides et donc interdit !!!!!

 

trouve toi, une recette de pain et après tu le passe au gril, ça fera style biscotte !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 20:42

merci cricri, bon j'ai mangé le quart d'une tranche.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:43

alors comment allé vous les filles ce soir ?

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 20:46

Bien et toi? la forme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:54

moi j'ai la super forme, grosse promenade ce matin et du sport cet aprem, j'attends la pesée avec impatience vendredi, je sais pas si je tiendrais le coup si je reprends, mais en attendant j'y pense pas et les journées passe normalement

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:55

courage cricri moi ce matin baisse de tension 9.6 affreux j'étais pas bien

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:59

oui j'ai vu ce matin dans un autre post que tu étais fatigué, prends tu des vitamines, moi je prends du magnésium et depuis je suis super bien.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:46

Coucou Cricri !

 

Désolée j'étais à table et je suis partie tard du bureau... Bref !

 

Moi ça va... Dur dur quand même à cause de la crise de la balance de ce matin mais vraiment rassurée depuis qu'on a discuté !

 

ce midi j'ai pris 4 tranches de jambon + 2 yaourt (je préfère aussi les FB mais il faut bien les finir)

ce soir 3 filets de poisson blanc + 2 yaourt vanille et si j'ai un creux je me suis acheté 2 pot de 1kg de FB donc j'ai de quoi tenir ! ahahah

 

Je voulais faire le gateau mais je n'ai pas d'oeurfs ni d'edulcorant... Ca attendra donc demain !

 

Et vous comment ça va ? Cricri tu as fait ton sport aujourd'hui c'est super !!! Et toi Sandmacedo comment ça va ? Loulouetcie es-tu là ? 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:07

bon, ça a l'air d'aller mieux littlefairy !!!!!

 

mais je trouve que t'as pas assez mangé aujourd'hui, avec ton jambon, t'aurais du te faire du pain, 4 min au micro onde et avoir un méga sandwich !!!!!!

 

faut jamais tomber en panne de quoi que ce soit avec dukan, sinon, ben,tu crève la dalle !!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:20

J'ai pas un gros appétit tu sais ... C'est difficile de se forcer... Mais j'essaye de respecter ma dose de protéines. Je ne crois pas y être donc je vais aller me faire un gros thé avec du FB devant un petit film sympa.

Demain j'ai prévu au diner des blancs de poulet grillés, le midi il me reste de tranches de jambon + bcp de FB.

Pour le pain je connais pas la recette je vais aller le faire alors ! Parce qu'il faut que je mange mes sons ce soir aussi...

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 22:30

coucou littlefairy et loloutecie,

hier piscine aujourd'hui marche, ça va , les repas sont maigres, j'arrive pas à manger plus, ce soir tomate en tranche et rillette de thon + un sylphide toléré. Ce midi tomate et jambon cuit en quantité! plus yaourt. Je rate le pain à chaque fois!!!! donc pas de son au menu aijourd'hui....mais bon ça descend doucement sur la balance....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:38

sand, pour les sons, le soir, fais toi un porridge

 

du lait dans un mug, un stick canderel vanillia 1.30 min au MO, tu rajoutes tes CS de son et moi, je rajoute une pincée de canelle,

 

et c'est super bon !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 22:39

ok, je vais essayer, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:44

oups, j'ai oublié, tu attends un peu que le son gonfle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:46

Moi j'ai plus faim... Dommage j'adore le porridge... Le vrai avec les flocons !

Je suis d'origine britannique alors ça au petit dej c'est ce que je préfère depuis petite! 

 

Demain matin je me lève tot et je me fais ça.

Utilisateur61415

Posté le 08/06/2011 à 22:53

j'ai essayé: lait chaud, son, édulcorant et une pointe de cacao dégraissé non sucré mais j'ai pas attendu que ça gonfle: berkkkkk!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:27

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai la super patate ! On m'a dis que j'avais minci... Et je me suis mesurée et vu de GRANDS changements. Donc super happy !

 

Et puis j'ai boosté ma dose de protéines aujourd'hui donc j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour me peser.

Voila ce que j'ai mangé :

 

- 1 mug de thé vert

- 1 mug de café

- 2 yaourts 0%

- 2 tranches de jambon de porc

- 1 boite de 250g de thon

- 250g de FB 0%

TOTAL = environ 73 g de protéines donc je suis laaaaaargement dans mon quota sans parler de ce que je vais me préparer ce soir ! Ahahahah je suis trop contente.

 

C'est dingue quand même les sautes d'humeur quand on est au régime non ?

Un jour ça va, un jour ça va pas... J'ai horreur de ça!

 

Bisous xx

Utilisateur61415

Posté le 09/06/2011 à 18:55

coucou,

quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule le nombre de protéines que l'on doit manger chaque jour? et comment on les calcule par aliment....merci bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:16

salut les filles !

personnellement je calcule pas ! vu le ptit déj de LittleFairy, je mange la moitié avec du porridge donc ça va je pense.

 

mon ptit déj ça donne ça :

 

1 thé vert où une tisane Dr ernest avec un carré de stévia

1 porridge à la cardanome arôme vanille et je rajoute une SC de lait en poudre pour faire plus épais

1 tranche de blanc de poulet fumé avec un ptit suisse 0%

 

et vous ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 20:54

cricri oui je preds du magné b6 moi ce soir 2 steaks 6 surimis 200g fb 0% 1thé

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:02

Mon p'tit dèj à moi , ben ça dépend des matins , parfois très faim alors là c'est oeuf +jambon + thé + une larme de régila.., parfois juste un thé + sucrette cander.... , tout dépend aussi du temps dont je dispose .....mais je prends tous les jours de la superlevure en comprimés , 3 à chaque repas + le matin un comprimé de juvamimine fizz 11 vitamines et 7 minéraux et j'avoue que je n'ai pas de coup de barre , ni les cheveux ternes , ni ongles cassants .

Pour le porridge , je confirme , j'adore aussi le p'tit gout de céréale c'est très agréable même nature juste sucré , mais bien attendre quelques minutes lorsqu'il est chaud , pour qu'il gonfle .

Ce soir pas très faim alors ce fut rapido , deux tranches de rôti de blanc de poulet fumé et 3 petites galettes dudu au son d'avoine . Plus tard dans la soirée , un thé vert ou une tisane terminera la journée ! Bizzzzzz les filles , bonne soirée .

LittleFairy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:07

Coucou les filles,

 

Pour compter Sand c'est super simple: tu regardes la valeur protidique pour 100g de ton aliment, et tu multiplie par la dose que tu as.

 

ex: 100g de FB 0% = 8g de protéines -> si j'en manges 250g ça fait 8 x 2,5 = 20g de protéines.

 

Et il faut logiquement mangé 1,5 fois ton poids en protéines. Pour moi ça fait 59.8 x 1.5 = 89.7g de protéines / jour.

 

Voilà mon détail de la journée :

 

Matin = 1 thé + 1 café + 2 yaourts 0% (16g de prot.)

Midi = 1 boite de 250g de thon + 2 tranches de jambon de porc + 1 verre de coca light (57g de prot.)

Soir = 2 filet de poulet grillé au citron de 200g chacun (48g de prot.)

En-cas = 250g de FB 0% avec un stick de Stévia (20g de prot.)

= 141g de protéines aujourd'hui

 

Je m'apprête à me faire du FB 0% et j'arrête pas de boire...

 

Par contre j'ai voulu m'essayer à des ptites recettes... Je suis vraiment nulle. J'ai tout loupé, me suis cramée, tout fait couler dans le four et c'était degueu (logique j'avais pas mis d'edulcorant )

 

Voilaaaa !

 

Et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.