Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en ai marre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:23

alors voilà cela va être mon coup de gueule de la soirée, je suis une accro a la balance (je me pèse le matin et le soir) je n'arrive pas a m'en passé. résultat je reprends le poids que j'ai perdu, j'en peux plus. Alors ce soir grosse déprime. j'ai arrêté les tolérés, je fait du sport tous les jours + la marche, je me passe de la crème tous les jours. alors quand je monte sur la balance et que je vois que je reprends ça me fou en l'air. me privé de ce que j'aime pour rien. enfin je m'accroche je me dit que çà va repartir un jours. Sinon j'ai demandé a mon mari d'enlever les piles de la balance comme ça pas de tentation. voila j'avais besoin d'écrire mon désarrois, demain ça ira mieux, enfin l’espère.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:26

Tu n'es pas indisposée bientôt ? Ca pourrait être ça ...

J'en ai un peu marre aussi, je ne perds plus des masses, mais c'est sûrement parce que je suis à un poids que j'avais gardé pendant quasi 1 an, donc difficile de passer en dessous ... 'Faut s'accrocher, pas évident, mais ça finira bien par partir !!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:34

non rien, je me fais plein de recette justement pour évité la routine, et je n'est pas faim, mais ca me saoul, ca dur alors je ne sais plus quoi faire d'ou mon ras le bol.

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:35

t'inquiète pas ta balance va bientôt redevenir ta coupine ! lol comme tu dis arrête les tolérés, fais un peu plus de sport, bois beaucoup et utilise moins de sel, par contre moi je me pèse tous les matins, arrête de te peser tous les soirs ça ne sers strictement à rien vu que tu as mangé "toute" la journée tu auras forcément un poids plus élevé que celui du matin. Pèse-toi après avoir été au toilette ça fera toujours ça en moins !!! lol

et le coup des règles c'est pas faux juste avant de les avoirs j'ai pris 500 grs que j'ai reperdu en 2 jours, j'ai fais du sport en conséquence

 

Courage tu vas y arriver !!!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:46

Tu fais du sport donc n'oublies pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse.... prends tes mensurations c'est peut etre beaucoup plus parlant qu'une balance....

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:47

non pas de règle en vu, pour la balance c'est pour ca que j'ai demandé a mon mari d'enlever les piles, car je devenais folle. donc la prochaine pesée (pas le choix vendredi).

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:51

ha fripouille79 merci de venir me voir, oui c'est la seul consolation je perd en centimetre, je mets de la crème pour les capitons. je n'est jamais pris autant soin de moi que depuis je fais le régime, mais j'aimerais que le chiffre sur la balance descende.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:53

ha fripouille79 contente que tu viennes me voir oui j'ai perdu en cm, et je met de la creme tous les jours pour les capitons, je n'est jamais pris autant soin de moi que depuis que je fait le régime. mais madame la balance est faché avec moi

Utilisateur61415

Posté le 06/06/2011 à 19:53

moi aussi je fais l'erreur de me peser matin et soir et parfois je déprime car ça monte dans la journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:00

hou la la gros problème avec mon ordi, il doit déprimé comme moi

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:07

Mdr !!!

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:08

ou isi tu fais beaucoup de sport tu fois peut être prendre en muscle ou tu es peut être constipé sans le savoir, tu fais peut être mais pas tout cumule sur plusieurs jours et ça peut faire beaucoup

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:12

peut être de la rétention d'eau ??

et est ce que tu manges ton quota de protéines par jour ??

plein de petits trucs qui font que la balance est le plus souvent notre ennemi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:15

je veux quelle devienne ma meilleur amie pour la vie.

Utilisateur56870

Posté le 06/06/2011 à 20:39

idem pour moi la balance me rend dingue je prend 2kg pourquoi booooo je reperd cool et la je les reprends du coup 2semaines a me rendre dingue le j ai decidée de faire 4 jours pp je précise je fais du sports 5 fois semaine 1h30 par jours je bois 2 a 3 L d'eaus par jours et je mange bien plus profitar dans mon fb que faire ???????????????? je monte plus sur cette balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:55

eh oui les dingo de la balance, alors louisemadi, que te dire tu boit quand meme beaucoup d'eau je sais meme pas si j'arrive a boire 2L quand au sport je fait 40 mn par jours, si tu as comme moi une balance avec des piles demande a quelqu'un de les enlever sinon essaye de resister, en tout cas je suis super contente (peut etre pas pour vous) c'est que je ne suis pas la seul, et a lire vos messages sa me remonte le morale.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:57

louise, c'est surement du muscle qui prend la place de la graisse, donc, niveau balance, ça bouge pas ou ça remonte, mais niveau silhouette et fermeté, ça doit se voir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:26

Salut la miss! T inkietes pas, ca va repartir!

 

Evites ta balance tous les jours c est mieux! J'ai le meme poids de depart et d arrivee que toi...J ai commencé

qq jours avant toi et c est pareil, ca ne baisse pas aussi vite que certaines mais au final, c est obligé, ca descendra! Ne craque pas Miss!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:29

oki dac bon faut que je vous laisse car faut que je mange quand meme, sinon je vais me faire taper sur les doigts alors peut etre a tout a l'heure sinon a demain pour l'humeur du jours, comme dirais notre ancien président AU REVOIR.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:50

Alors voilà , je viens mettre mon petit grain de sel , mon expérience , certe très courte , me dis que la balance est très utile et très très motivante durant la phase d'attaque après cela devienait une obséssion chez moi , trois ou quatre fois par jour , elle m'attirait comme un aimant . Quel désespoir et quelle rage quand , lors de la phase de croisière j'ai stagné durant 10 jours ( voir même repris 1,5kg ) panique !!!! Puis je suis partie une semaine en vacances et là , pas de balance sous la main , donc l'a bien fallut faire sans et là miracle , je ne sais pas si c'est dû au fait de moins psychoté sur les chiffres , en rentrant , j'avais perdu 3 kg . En résumé , si l'on suit bien son régime , no panique , le procéssus continu son petit bonhomme de chemin , courage , ça va forcément payer !!!!! Bibis à tous et toutes .

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:03

coucou tous le monde, alors des nouvelles ce matin avec ce temps de m....., pas bien dormis j'ai rêvé de ma balance sa ma travailler toute la nuit, mais bon. ce matin pas de pesé car comme dit plus haut je n'est plus de pile. voilà pas de tolérés hier et non plus aujourd'hui, je croise pour vendredi.

en lisant certain post je me rencontre que l'on ai plusieurs a avoir des problème de stagnation en ce moment. donner des nouvelles de votre moral, j'attends avec impatience.

Utilisateur61415

Posté le 07/06/2011 à 11:16

Coucou cricri,

Je lis que ta nuit a été difficile, il est vrai que le régime est un combat et que nous sommes faibles psychologiquement pendant cette période, je pense que nous ne sommes pas égales devant la balance!

J'ai passé deux jour avec un poids qui augmentait chaque jour un peu, de quoi devenir folle, et puis là, ce matin c'est reparti à la baisse, je redémarre et je suis motivée, je pense que tout est question de patience!!!

Je te souhaite plein de courage, tu n'es pas seule, nous sommes toutes en attente de résultats, c'est ainsi, on a besoin de se sentir capable et récompensée, je crois que c'est humain...et féminin.

passe une belle journée, bises.

Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 07/06/2011 à 12:52

moi j ai zapper la balance ce matin mais je suis toujours en pleine réfléctions( pourquoi pourquoi je perd pas grrrrrrrrr) peut être que je fais un truc que je devrais pas faire trop de fb?? trops de poissons??? trops de sports trops d'eau ???bon je dois arrété de me prendre la tête hahaha mdr......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:58

louise, il vaut mieux manger pleins de poisson que de viande, le FB, c'est 800 grs par jour, le lait 0.25cl par jour, les oeufs prendre que le blanc (quand c'est possible !!)

 

y a pleins de choses que vous apprendrez avec le régime et la routine qui va avec !!!!

et j'ai des amies qui stagnent depuis 2 - 3 mois alors, 1 semaine, c'est rien !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:22

2, 3 mois je crois pas que je pourrais tenir le coup alors j'espère ne pas en arriver là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.