Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'en ai marre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 20:04

Ne te laisse pas submergé par cette petite déprime sa va bientôt repartir!

 

Pour ma part je partirai aussi en 2/0 et je m’octroierais le droit à des m&m 's mais juste un peu pour se donner un petit coup de boust remonter le moral et pouvoir repartir bien motivée...

Essaie de nouveau dessert met plein d'arôme dessus pour faire genre de la confiture ou des fruits tout plein d'édulcorant pour que se soit bien sucré jusqu'à ce que ton envie de sucre soit passée.

 

Reste motivée ne lache pas sa va revenir défoule toi ici, sort, fait du sport, essaie de penser a autre chose peut être que sa t'aideras...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 21:34

Alors yue, tous ces posts ne t'ont pas redonné le moral ????

 

Tu vois on est toutes sur le même bâteau !

 

ps: et je vois aussi à vous lire que je ne suis pas la seule à mettre une montagne neigeuse sur mes crêpes !!!!!!!!! lol !!!!

 

biz et bon courage à toutes !

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 23:01

Merci, merci infiniment!!!! Je viens de lire tous vos messages et ca me fait super plaisir. Ca me remonte le morale même si j'ai testé une recette degueulasse du livre XD

Jr m'éclate aussi à la Wii, à just dance. J'aime pas le style musical de zumba.

Je n'ai pas retenu tous les pseudo mais vos messages sont bien là, et votre courage et témoignage aussi. Le courage de reprendre, le courage de ne pas ouvrir ce placard, le courage de faire face à toutes ces difficultés... Merci.

 

Je vous embrasse fort.

Que la foi du M&n's sacré vous accompagne XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 23:04

Forum Dukan : lol

Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 08:08

Bonjours à toutes! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis encore en mode saturation... Impossible d'avaler quelque chose ce matin :s Rien que l'odeur de mon pain aux sons m'a retourné l'estomac...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 08:27

T es pas enceinte?

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 09:54

Mdr!!! Zen, j'attendais cette remarque ^^

Non, c'est impossible. Le prince charmant est aux abonnés absents et j'ai pas encore trouvé le moyen de faire un bébé toute seule :-P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:06

cc Yue, l'overdose des repas dudu, je te comprends hier j'avais pas faim, envie de rien car c'est pas ce que j'aime, des jours j'arrive à adorer les muffins à la réglisse et là ce matin impossible de manger mon bio flan choco orange, beurk... on a toutes envie de manger les interdits qui nous ont amenés à faire un régime.... snif... mais si on arrete, on ne fera pas de stabilisation et on recommencera avec un bonus en plus... je comprends que tu sois découragée car tu as peu perdue, essaie de faire une semaine sans tolérés, une semaine dure mais qui sera sans doute payante !!! avec paques qui arrive ça va etre raide, pfffff moi j'ai un pot du nutella dans le placard c'est pas facile de l'ignorer...

 

 

celles qui sont folles des crepes, je veux bien la recette qui vous va car j'en ai tenté plusieurs et c'est un fiasco

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 10:27

Eh ben moi. .Hier c'etait gala. .Et je me suis rendu compte que j'avais oublié de m'acheter le dessert..j'etais chez mon fils et il y avait une demie plaque de chocolat cote d'or au lait. .Devinez. ...Ben oui. ..Pfff. .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 10:38

Gala... Pas grave! Ça t à fait du bien?

 

Eh les filles vous savez qu en croisière y a un passe droit sur 200g de pâtes? Mais de temps en temps seulement. Moi je dis que dans votre cas, c est conseillé... Avec un petit émincé de volaille sauce fromage blanc st pierrelin... Mmmmmmmm....

Ça ferait pas du bien au moral ça?

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 11:04

Yue essaie de changer de petit déjeuner le pain moi je m'en suis vite lassée aussi du coup je mange mon son dans du lait le matin et sa me tient toute la matinée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 11:08

salut !!

 

Rapt, voici ma recette de crèpes:

 

Pour 3 crèpes (généralement j'en mange 2 roulées en versions salées avec saumon fumé/fromage blanc/citron par ex et 1 sucrée avec ma montagne neigeuse + 1 fromage blanc, ça me fait un repas):

 

2 càs de son d'avoine

1 oeuf

80 ml de lait écrémé (liquide)

1 càs de maizena

 

Tu fouettes le tout, attends 1 ou 2 mn et tu fais 3 crèpes fines avec ça.

 

Elle contient un toléré, la maizena, mais perso, c'est la recette que je préfère.

 

Sinon le matin, quand je prend le temps, je fais un porridge avec lait écrémé, son, édulcorant et 1 càc de cacao, miaaaammmmmm

 

Allez courage !

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 11:19

Oui les filles, overdose Dudu!

 

@jujin88, j'y ai pensé aussi, avec un yaourt. Mais rien à faire! Envie de rien!!!

 

@manududu, merci pour la recette!!! J'en cherchais une hier ^^ je testerai la tienne!

 

@Zen, les pates je sais pas... Ce ne manque pas tant que ca! J'en mange pas souvent car les féculents, c'est ce qui me collent le plus à la peau! Par contre, j'ai bien envie d'un japonnais!!!! *o* avec du Riz!!! Mais pas bon pour la consti...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 11:45

Oui zen pas grave en gala. .Mais pas une quantité raisonnable. .D'autant plus que moi et le chocolat cote d'or au lait c'est plus qu'une histoire d'amour dévorant. Je suis addict et je m'etais juree de ne plus y toucher. .Et là crac. .J'ai l'impression d'être une ancienne alcoolique qui a remis le nez dans son premier verre d'alcool. .Pour mon prochain gala je n'oublierai pas d'acheter un dessert raisonnable!

C'est fou quand même. .Nos vieux demons ne nous lachent pas. .

Mais bon. ..Comme disait ma grand mere "faut être pris pour être appris. "!

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:00

Génial ce post, j'ai l'impression de me retrouver en vous toutes !!! Je suis contente pour toi Yue que ton moral ait été reboosté. Il va vraiment falloir que je m'y remette, pour l'instant je n'arrête pas de tourner autour du pot sans parvenir à me jeter à l'eau pfffff je me dégoûte :( pourtant je n'ai depuis bientôt 3 ans (aout 2010) jamais laché ma journée pp ni même mes sons. j'essaie parfois de refaire des journées pl mais ça tient pas la route. J'ai lu un peu plus haut quelqu'un qui faisait l'alternance 1/1 et qui est passée à 5/5, j'ai toujours fait 1/1 mais ça ne marche plus, j'ai bien envie de tester 3/3 !! alors j'y vais ou j'y vais pas ? j'ai l'impression d'être au bord du bassin et d'hésiter encore à plonger ouinnnnn que c'est inconfortable. Yue je vais arrêter de polluer ton post et m'en ouvrir un dès que je me sens prête parce que le but ici est de t'encourager, alors ne cède pas surtout, tu es sur la bonne voie et franchement si tu abandonnais tu le regretterai, je sais de quoi je parle, c'est vraiment dur de s'y remettre. Biz à toutes, vous êtes super

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 12:03

Ah le japonnais mon péché mignon aussi!!

 

D'autant plus que pour la fêtes des femmes mon copain rentre du boulot et me dit je t'invite au japonnais se soir sa te vas?! Heuu non je suis au régime...

 

Mais la dernière fois que je faisait dukan j'étais aller au japonnais et sa ne m'avais rien fait prendre mais bon du coup j'ai stagner un peu après pour moi c'est pas très grave mais c'est à toi de voir ce que tu préfères...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 12:24

Harmony, poulue mon post, c'est pas grave. On est tous dans la même "m*rd*" (dsl pour ce côté vulgaire mais c'est approprié pour exprimer mon ressenti)

 

Jujuin, que je vais au jap, je prends l'entrée chou blanc et soupe miso et des sashimi à la carte. Pas de riz, à volonté ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:42

Ben justement, avec dukan, la m*rd* ça n arrive pas souvent! Lol.... 1 peu pipi caca la zen today!

 

Harmony, y a rien de grave si tu testes 1 autre alternance... Voir toutes les alternances... Moi j ai longtemps fait 1/1, puis après 1 pause d une semaine j ai fais 3/3 puis 5/5, et au bout du compte suis revenue en 1/1.... La je re reprend après 1 autre semaine d égarements et je me suis mis en 2/2...

Je l ai fais sur mon retour pour booster ma perte, mais si j ai des soucis de. Constipette je repars en 1/1....

Le tout c est de respecter l égalité pp pl. Tu fais 2 pp tu dois faire 2 pl. Après tu peux changer si tu as fini 1 cycle complet.... Faut bien trouver son rythme...

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:04

Merci Yue et Merci Zenaitude. Oui oui je sais pour les alternances mais en principe quand on en choisit une il vaut mieux s'y tenir non ? Du moins c'est ce que j'avais lu il y a 3 ans ... Par contre quest-ce que vous appelez 2/0 ?? j'ai jamais entendu parler de ça... Ca m'intéresse un peu juste pour cette semaine où j'ai 2 invitations et je ne pourrais pas faire comme il faut .... Sinon Bravo, à force de vous lire la motivation me reprend. J'envisage dès dimanche ou lundi prochain de me remettre en croisière, disons 3/3 pour commencer. Je n'ai pas énormément à perdre, juste 6 kilos que j'avais perdu en plus durant ma conso et qui m'ont fait me sentir tellement bien que j'ai trop envie de retrouver cette béatitude lol, pour le moment je plafonne à 69/70 kgs mais je me sens ballonnée et trop mal dans ma peau. Tu vois Yue, moi je te comprends 5/5 car même en léger surpoids on est aussi mal dans sa peau qu'avec 15 kgs de trop, surtout quand on a connu son poids où l'on est parfaitement bien dans sa peau.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:10

le 2/0 est une alternance de croisière,elaborée par dukan pour les petites pertes de poids et essentiellement pour les femmes souffrant de cellulite (culotte de cheval)

li s'agit de faire sur une semaine 2pp en discontinu par exemple le lundi et le jeudi et le reste du temps une alimentation normale et équilibrée,sans excès (principe de la stab)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 13:15

harmony.;tu étais en stab..pourquoi ne fais tu pas la riposte graduée de dukan,étudiée pour justement les personnes qui ont repris en stab,en fonction du nombre de kg repris.;

c'est à la fin du dossier dont je te passe le lien,c'est sous forme de tableau..

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 13:26

Du coup yue c'est quand même assez équilibrer ce que tu mange au japonais moi il me semble que j'avais pris des pâtes avec de l'oeuf du boeuf et sauce soja avec les même entrées que toi et sa m'avais fait hypra plaisir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 14:05

Moi, les sashimis saumon + soupe miso, c'est que du bonheur *o*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 14:13

J'abuse un peu de trop de la sauce soja (pas tous les jours mais presque...) et du coup ça me fait gonfler, trop salé.........

 

Pour la constip, j'ai jamais eu !!! j'y vais tous les 2 jours sans problème même si je fais 5/5 ! ça passe tout seul !!!! lol !!!

 

Bon aprem !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.