Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'en ai marre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:01

merci manududu pour les crepes, je vais tenter...

qd je vois que le la stab est si dure et que vous reprennez encore du poids ça me fait flipper, j'ai pas envie d'etre en régime tout le temps, j'aime trop le plaisir de manger, je suis du sud ouest alors j'aime le bon gras !!!!

ouh que c'est dur de tenir mon moral flanche aussi... et là j'ai faim mais pas du tout envie d'une tranche de poulet... bon je vaisme faire un thé ça va peut etre me calmer!!!

Utilisateur49911

Posté le 11/03/2013 à 15:09

dodo24, ce n'es tpas la stabilisation qui fait prendre du poids mais ce croire "invincible" oui!

Le laisser aller, on croit que tout est acquis et BOOM!!! tu reprends tous...

Personnellement, j'ajouterai pour ma part deux tentatives d'arrêter de fumer, plus une année bien stressante pour raison personnelles, et un mec abonés au macdo...

BREF, je me reprends en mains! J'ai reussi à arrêter de fumer avec la méthode Allen Carh! Je suis célibataire et pas presser de retrouver un jule. et les soucis perso sont ENFIN passés...

Docn pas de panique!

 

Un seul conseil : PESE TOI!!! psychologiquement, tu feras attention à ta ligne car tu regarderas régulièrement ta courbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:17

Eh oui la stab est la dernière phase du regime. .Jusqu'à la mort. .oups. .  .

il ne faut pas repartir comme avant Dukan. .Sinon retour à la case départ améliorée :-C

Eh oui dodo. .il n'y à pas d'après Dukan. ..

Je passe bientôt en stab et je vais me tirer sur papier la riposte graduee et dès les premiers kg repris. .Pas de quartier! !..riposte! !..jamais au grand JAMAIS.je ne reprendrai ce regimè une seconde fois. .Pas maso. .Pfff j'ai trop ramé pour les perdre ces foutus dix derniers kg. .

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 15:22

Je suis en stab mais dukan me poursuivra toute ma vie, et c'est dis dans le livre mais c'est dur ! je vis dukan, je mange dukan, je respire dukan, je pense dukan........

 

Et le plus dur, c'est la stab car on est constamment entrain de se surveiller ! et je pense que ce sera à vie ! je ne pensais pas en commençant ce régime de devoir être autant accrochée au risque de tout reprendre........je me moquais même des filles qui se plaignaient de reprendre du poids en stab !!! honte à moi, je me disais qu'elles n'avaient qu'à suivre le régime correctement !

 

Tu parles, mauvaise langue j'ai été !! maintenant je vois ce que c'est ! c'est dur de se stabiliser !!!!!!!! le moindre écart ne pardonne pas...........

 

ça fait réfléchir ! cela dit, ce régime a été le premier pour moi où je n'ai pas eu faim, où je n'ai pas besoin de compter les calories......mais le seul défaut, pour moi, de ce régime c'est qu'on ne l'arrêt JAMAIS !!! la journée PP c'est à vie !!! et on le savait en commençant !

 

Donc haut les coeurs, c'est comme ça !!

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 15:23

Il faut bien tenir les quatre phases se tenir au jeudi de pp et sa devrait allé ne pas manger non plus pour trois personnes...

 

Moi c'est pareil j'ai eu de gros souci et de santé et dans ma vie du coup j'ai du arrêté alors que je venais juste de commencer ma stab depuis moins d'une semaine!

 

Et puis dodo tu sais je suis alsacienne alors la bonne bouffe sa me connais aussi et bien grasse mais je pense que ce n'est pas incompatible avec la fin du régime faut juste pas manger tout les jours des plats trop lourd ou en petites quantité....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 15:25

Manududu je pense pas que se soit le seul régime a vie disont que les autres on commence on les arrête puis on les recommence ect... Mais c'est sur que c'est pas plus simple pour autant dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:32

1 journée pp par semaine oui, les sons ok mais repartir en attaque tous les 6 mois et refaire une croisière derrière... j'essaie de me dire que je pourrais remanger les choses que j'aime mais pas tous les jours mais ça fait flipper de voir que certaines reviennent systématiquement en croisière.... avec bonus....

on a pas fini de nous entendre dire j'en ai marre!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 15:32

Ah. .Les deux seuls hommes que j aurai gardés plus de 20ans dans ma vie..mon généraliste et Dukan..mdr 

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:36

c'est déjà bien 2 hommes je peux meme pas dire la meme chose, meme pour 10 ans!!! mais tu as eu le mérites de me faire rire, merci !

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:48

Une grosse bise pour toi Rapt pour ton lien, je l'ai mis tout de suite dans mes favoris. En fait la phase 2/0 je m'aperçois que je l'ai déjà tentée sans succès mais je n'ai pas de kg vraiment localisés, ils sont un peu partout et un peu plus dans le bide pffff.

 

Plus ça va plus je me sens motivée, j'ai maintenant presque hate d'avoir passé mes invitations pour m'y remettre dès dimanche prochain.

 

Vous êtes géniales les filles, encore merci et j'espère pouvoir vous rendre la monnaie de votre pièce.

 

Du coup, comme je n'ai qu'un tiers de mes kgs à perdre, je n'ai même pas besoin de refaire une conso... Enfin, je verrai à ce moment là j'en ferai peut être une petite quand même histoire de revenir progressivement dans la phase de stabilisation, car à l'époque elle n'était pas aussi bien expliquée que maintenant et je m'aperçois que c'est dans cette phase que j'ai commis des erreurs.

 

En fait vous savez, je n'ai jamais vraiment crié victoire et ne me suis sentie invulnérable, c'est terriblement vicieux cette phase, on a plus de barrière ni de ligne de conduite et quand on dérape perso j'ai un mal fou à me remettre sur les rails. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais abandonné la journée PP ni mes sons, d'ailleurs je n'ai jamais pu passer à 3 C/S de peur que ce soit trop riche !! Alors quand je vois qu'il faut que j'en prenne 5 j'hallucine :o

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 17:10

Punaise ma Yue, tu te lâches, dis doonc Smiley bonheur Vilaine va Smiley bonheur

purée mais sérieux, autorises toi une journée gala et inclus tes m&m's !!! Qu'est ce que ça peut bien faire de se lâcher à bloc une journée !!

Pour être passé par là il y a quelques temps, et pour avoir chialer mes regrets toute la soirée et bien sincèrement, aujourd'hui à 17h09, je ne regrette en rien d'avoir boulotté 18 ferrero, des biscottes et tous ces trucs dont j'avais envie !!

Ce que je veux dire, c'est que dans la vie on s'emm*rd* pour tout, tout le temps !!

Et on s'emm*rd* même à faire un régime qui finit par nous taper sur le système! Et nous rendre à moitié dingue (je parle de l'obsession de penser à ce que l'on désir manger)

Il n'y a aucun régime facile, ni rééquilibrage alimentaire, on a tous et toutes nos moments de frustration, à en chialer presque !!

Et c'est quoi l'intérêt ???

Tant que tu n'auras pas craquer tu chercheras ta motivation du départ et tu ne la trouveras pas dans des recettes au bio flan!

EXCUSEZ MOI mesdames qui ne craquent pas et qui ne se le permettent pas.

C'est mon point de vue et je l'exprime.

 

Oscar Wilde disait:

"les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais"

et aussi:

"le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"

 

Le principal est de se reprendre, mais de toute façon vu ton caractère, tu te reprendras et au moins tu te seras fait plaisir!!

 

Alors désolée si je choque ou si je vous deviens détestable aux yeux de tous les compagnons Dudu, mais mon conseil sera le suivant:

Fais toi ton petit déj tant attendu et

MANGES TES CACAHUÈTES ENROBÉES DE CHOCOLAT,

fais le avec le plus grand des plaisirs !!!!

 

puis reprends ton régime, avec un souffle neuf )

 

On ne vit qu'une seule fois

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:35

mdr, c'est vrai tu as raison, il ne faut pas que cela devienne une obsession.

Utilisateur49911

Posté le 12/03/2013 à 00:03

Mdr!!!! Charlices, t'es ma nouvelle muse!!! XD

Jai craqué sur une tranche de time des savoie qu'on m'a offert et j'ai congelé le reste.

J pense sincèrement faire péter un paquet de m&m's... Je vais essayer en rêve XD

Nan sérieux, plus d'appétit, la flemme de cuisiner... Ne suis fait un sandwich Dukan et rien que ca, c'est agaçant. Dans mes principes, c'est de la mal bouf qui vous redonne faim après. Bref, vos messages me font plaisirs.

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:36

Alors t'a craqué ou pas? courage yue....

Utilisateur49911

Posté le 12/03/2013 à 10:43

Mdr!!! Non, en même temps j'ai pas fais de courses donc ca va. Et je ne prends tjs des sveltesse caramel ou chocolat pour ces moments là. Dailleurs, je ne sais plus sur quel post, mais je les ai congelés une fois. Ca fait vraiment comme une glace XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:01

c'est bien t'es une bonne dukan girl !!! c'est vrai qu'ils sont bons ces yaourts, jamais essayé glacés, ce qui me calme bien c'est la roulé au chocolat, mais avec du protifar à la place de la maizena, j'en mange au moins 4 par semaine!!!

Utilisateur49911

Posté le 12/03/2013 à 14:03

Connais pas.

 

Sinon les filles, la météo vous a pas trop fait de misère??? Moi, y à une BMW qui m'est rentré dans le cul... XD j'ai bien commencé la journée lol rien de grave, je vous rassure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 14:50

Moi suis bloquée chez moi!

Pas de boulot, aujourd'hui..

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:54

Coucou les filles, ben moi je devais prendre la voiture pour faire les courses mais vu l'état des routes ça attendra.

 

Pour en revenir sur la phase de consolidation définitive, ce n'est pas si évident que cela et très sournois !!! jamais je n'ai eu la prétention de croire que c'était dans la poche, je surveille toujours mon poids très régulièrement mais la vie est faite de hauts et de bas et on ne peut pas toujours tout maitriser, on est humain .... Je m'étais dis la même chose que certaines d'entre vous : plus jamais et en fin de compte ça remonte quand même grrr. Pour le moment il n'y a pas de dégâts car je suis à mon juste poids, j'ai eu de la chance de perdre 6 kgs en bonus, et c'est pour cela que je réagis immédiatement !!! pas question d'en laisser un seul remonter mais c'est vraiment dur dur.

 

Grace à vous, j'ai eu un déclic. Ca fait un moment que je tourne autour du pot et que je n'arrivais pas à remonter en selle, du coup j'attends même pas dimanche, tant pis je me débrouillerai comme je pourrai en fin de semaine ou deux repas non dudu m'attendent. De toutes façons je serai encore plus forte je l'espère dès le lendemain pour redresser la barre.

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:56

oups, il faut lire stabilisation définitive et non consolidation ..

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 15:58

t'es a quel poids harmony maintenant?

Tu mets pas ta courbe à jour?

Utilisateur117719

Posté le 12/03/2013 à 17:46

Yue chez moi pas un seul flocon de neige et sa n'arriveras pas!

 

Mais toute façon je fait tout à pied donc sa ne change rien :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:59

Zenatitude, je suis à 69kgs5, il faut que je me penche sur ma courbe, je ne me rappelle plus comment on fait lol

En plus, j'ai pas envie d'effacer la première, j'aime bien aller la voir de temps en temps pour me booster !!

Utilisateur49911

Posté le 13/03/2013 à 10:47

Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien?

Je viens de m'apercevoir d'une perte fulgurante depuis que j'ai repris ce régime... Ma poitrine -__-

Normal vous me direz, et bien non! même pas deux kilos en un mois et ma poitrine... Là, je pense que c'est la goutte d'eau... Je préfère autant rester à 70kg que de ressembler à un vieux gant de toilette (à noter que je suis très fière de ma poitrine à la base)!!!

Bref, je finis mes trois jours PP, je me pèse demain, peut -etre aurai-je une belle surprise mais je n'y compte pas; et je passe en 2/0!!! Tant pis si je dois perdre lentement mais ma patience est à bout.

Je n'arrive plus à me faire à manger correctement, ni à manger correctement. Je meurs de faim entre les repas, je passe ma vie à pisser car je bois du thé pour bien drainer... La viande me sors par les yeux et le son d'avoine avec! Je pense que mon corps me dit stop!!! Donc, je serais l'une des rares en 2/0 sur ce site. Au moins, je pourrais témoigner d'une avancée ou non XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 11:02

C'est une très bonne solution de passer en 2/0 pour toi, le régime n'as plus l'air de te convenir alors mange équilibrer et fait toi du bien!

Ne va pas nous tomber en dépression

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.