Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'en ai marre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49911

Posté le 09/03/2013 à 22:40

Une envie de M&n's depuis quelques jours. Une envie d'un repas équilibré. Une envie d'un ptit dej normal. Envie de pouvoir trinquer avec les amis sans culpabiliser. Envie d'une glasse cookies dough devant un film en me disant que j'eliminerai ca le lendemain.

 

Jai la nausé. Un sentiment de frustration énorme. Un manque grandissant. Je me sens entravé comme jamais.

 

Et tout ca pour quoi? À peine deux kilog en 1 mois? Jai déjà fais ce régime et je reconnais cette phase de lutte intérieur entre mon corps et ma volonté de maigrir.

 

Je suis fatiguée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/03/2013 à 22:45

Au moins, je n'ai pas envie de compenser avec une clope! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 22:54

Coucou,

Bah alors, baisse de moral ? Ce n'est qu'à cause du régime où il y a quelque chose qui te tracasse ?

Utilisateur49911

Posté le 09/03/2013 à 23:07

Le régime. J'ai envie de sucre. Pas d'un dérivé. De vrai sucre. Jai envie de M&n's!!! :'( une PUTAIN d'envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:10

Et c'est pas parce que tu es déçue de ne pas perdre rapidement ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 23:21

tu n as pas bcp de kilos à perdre, peut être que ce régime n est pas adapté à toi?

manger équilibré ne te tente pas? ce sera surement bcp moins frustrant ? bon courage

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 08:53

Ben alors yue???

Petit coup de mou?

Tu sais que tu peux changer d'alternance si ça devient compliqué à gérer...Tu peux faire 2/0 ce qui te permettra de te sentir moins frustrée...mais il faut être sur que les phase 0 soient équilibrées quand même, donc attention aux dérives!!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:42

Ha ben toi.qui.nous motivé ts le temps .... Je te comprends pas facil j ai souvents des envi compulsifs de sucre sur du vrai chocolat moi mon dada c est tout ce qui est kinder et pâque est déjà dans les magasin donc c est juste l horreur pour moi lorsque je vais aux courses ... Et j adore grignotter devant la télé le soir aussi !

Accroche toi

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 10:01

Salut les filles,

 

@Zen, ouai j'y ai pensé.

 

@Najouti, je vais te répondre un truc, mais le prend surtout pas mal, je suis brute de décoffrage. J'ai commencé ce régime avec un IMC en surpoids, comme la dernière fois donc SI ce régime est pour moi comme il est pour toutes les personnes en surpoids et obèse. Navré de n'avoir à perdre que 10kg. J'en ai déjà perdu 5kg, car au 01/01/13 je faisais 75KG donc bien en surpoids de 15kg. Oui manger équilibré ca me tente, puisque c'est marqué dans mon message  et c'est aussi ainsi que j'ai perdu mes premiers kilos avant de reprendre Dukan. Pourquoi Dukan les filles, ne nous voilons pas la face, c'est la "facilité et la rapidité" de la perte des kilos. Donc Najouti, ton conseil, qui est gentil je n'en doute pas, adresse le intelligemment à des midinettes qui veulent perdre 5kg et un os avec car ce matin, et je sais que ce n'étais pas ton attention, il m'énerve...

Surtout, ne le prend pas mal, je viens de me lever... Je suis en plus constipée donc mal au cul, et mes chats ont fait des conneries toute la nuit ! -__-

 

@Melissa, moi aussi j’ai mes faiblesses… et ca s’appelle M&n’s XD JE viens de déprimer et de bouffer tout et n’importe quoi (du frigo donc du Dukan) et ca m’a pas aidé. J’avais mal au cœur et j’étais insatisfaite.

 

 

Oui, un p’tit coup de mou. Je viens de changer l’alternance en 3/3 et j’attends encore deux semaines. Si rien, je passe en 2/0. Je pense que le faite d’avoir perdu 4,5kg en un mois la première fois, me déprime aussi. Je le sais que c’est normal !!! Mon corps résiste vachement plus. Mais ca me fatigue mentalement de ne pas avancer là.

 

 

Sur ce, merci à toutes pour vos messages, Najouti aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:12

Aie aie ma pauvre yue...Comme je te comprend...Mais tu devrai penser à un autre régime que dudu

 

LOL je rigole, je te taquine..

 

Vend tes chats plutot!!! lol

 

Pour la constipette, tu fais qq chose? C'est vraiment le gros inconvénient de dudu ce truc!!!! Moi comme je viens de reprendre le regime, ça va encore, mais je sais que ça va pas durer....

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 10:34

Nan mais tu as raison Zen, Dudu n'est peut être plus fait pour moi à cause de ma résistance. Pour la constipette, une tite cure de thé vert je pense, ca m'a toujours aidé à aller à la selle.

 

Et ce qui me manque aussi, c'est mes tartines (X2) pain de mie complet, beurre (15% bridelight) et confiture de figues (allégée)... ca c'était bon le matin *o* avec un kiwi et mon café... encore deux semaine, sinon je passe en 2/0.

 

Pour les chats... ils valent de l'or, surtout le siamois XD il s'était pété une patte à 8mois, et était boulimique donc j'ai e de sacré frais vétérinaire... Oui mon chat était boulimique, il mangeait tout ce qu'il trouvais. plastique, nappe, guirlande de noël... -__- et la dernière, trouver dans un égout, va bientôt avoir 6 mois et a deja le feu au fesses... sa soeur c'était 4,5 mois m'a dit m'a copine a qui je l'ai donné... donc c'est un peu la java ici XD en plus elle a mal au dents donc mordille tout ce qui est dur... les dents de lait de chatons ^^ trop mimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 12:11

ben dis donc, on est pas obligé de supporter tes sauts d humeurs, je vois pas en quoi mon message énerve ? j ai gentillement répondue en plus ce sont des questions que je t ai posées et non une affirmation, va donc dévorer un snickers tu seras surement moins frustrée pfff quelle façon de parler aux gens ... no comment

Suchy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:09

Courage, je suis exactement dans le même état que toi!! Depuis 3 jours j'ai envie de craquer, plus d'une semaine qui se passe rien c'est démoralisant... Et on mari lui il perd chaque semaine 1kilo grrrrrr! Alors marre de faire des efforts pour rien... Mais il faut s'accrocher! Tiens bon! Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 14:05

Najouti, je t'avais dit de ne pas le prendre mal

 

Suchy, la loose, c'est pas juste lol XD

 

Je dejeune chez mes parents ce midi. J'avais dis à mes parents que j'étais en PL. Ma mère m'a fait du riz...

>.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 16:00

Ooooohhh. ..!! Yue comme je te comprends! !..moi ce sont les smarties. ..sniffff! !!..et je sais que la perte des derniers kgs c'est ramer dans une foutue galère. .Dur dur la croisière.  :(

Je suis d'accord avec zen comme souvent. .essais de te "poser "sur un 2/0..et tu pourras t'accorder quelques m§s..mais pas trop fais gaffe! ! En O

 

Comme un petit gala. ..

Et puis quand tu auras retrouvé la niaque tu pourras toujours revenir en croisière

une chose me fais un peu peur dans un 3/3 c'est que ça crispe encore un peu ton organisme et que tu rates ta cible. .Bon ceci dit je peux me gourer. .

Mais c'est ce que j'aurais fait pour moi.

Allez biz ma belle et cool ça va aller 

Utilisateur49911

Posté le 10/03/2013 à 16:12

Surement rapt. Jen sais rien :-( ca va passer. La je regarde les desserts avec bio flan, jamais essayé encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:28

pff m'en parle pas...Je peux plus moi les desserts dudu...

J'ai envie de granola, mais y a rien qui y ressemble de pres ou de loin!

je me suis fais des briochettes super bien notées par tous, c'est brook qui les a mangé...Et même lui, il les a enterré dans le jardin!

J'ai testé 1 truc, encore pour brook!!!

Y a que les crepes.....

ou les desserts au lait, mais vu que les produits laitiers ont des glucides quand même, j'essaye d'eviter..

Me suis fais 1 brownie aussi...Eponge au chocolat....

J'adore toutes ces personnes qui mettent des recettes, je trouve ça génial...Mais je n'y trouve plus mon compte!!!

Et faire des tests c'est bien, mais ça revient à cher en ingrédients!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 18:43

mdr !! désolée mais ton message m'a fait rire !! lol !!

 

Oh lala les envies de m&m's et tant d'autres choses !!!!!!!!!!!!

 

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, pour najouti, mais moi aussi je n'avais "que" 10 kgs à perdre.......mais il fallait les perdre.....et ce régime a été ma bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aller, haut les coeurs "yue" (désolée d'écorcher ton pseudo) reprends toi, pètes les plombs sur le forum, ça fait du bien d'écrire et il y en aura toujours ici pour te soutenir, on à toutes nos faiblesses !!!!!!!!!!!!!!!

 

Courage !!!!!!!!!!!!!!

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 18:45

Moi mon craquage c'est les crèpes dukan sur lesquelles je mets sur super belle épaisseur d'édulcorant....(une couverture neigeuse !!!).......et ça me fait du bien...........

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:55

Manu t inquiète, je le prend aussi avec le sourire. Moi aussi je me fais du canderel aux crêpes + que l inverse! Bref...10 45 ou 5 kilos à perdre, on est toutes dans le même train. C est juste le wagon qui change!

 

La vache ça caille au havre! Suis sur le quai de la gare, train à la bourre.... Je suis gelée!

 

Bizzz

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 19:03

Coucou les filles!! ben alors c'est Quoii cette déprime  ..

o0oYueo0o ..faut pas se laisser abattre , ça va décendre tout doux!! oui je sais on et tous presser, moi ça bouger plus non plus , du coup je fesait 1/1 , c'etait pas top la je fait 5/5 et c'est reparti mon kiki ..

je comprends moi pareil les dessert ..pas super il y en aune que jadore c'est ma crepes dudu avec 4 framboises surgelé que je j'ecrase dessus ma crepes !! et la c top tu oublie que ces regimes...faut essayer de diversifié ....

aller va faire un cours de zumba ou de danse ..serieux ça fait du bien !!! et tu pense plus a ton regime!! j'en ai fais cette apm sur ma wii je me suis éclater comme une gosses lol..mon fils me surveiller ..aller maman c'est bien lol..

on baisse pas le bras!! motivé

 

qui va etre jolie cette été sur les plages!! heins ;.c'est NOUS !!! la force et avec toi lol

aller geos bisous et courage a tte

plumette2074

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115635

Posté le 10/03/2013 à 19:04

Oulala comme je te comprends!!!!!!! moi aussi depuis 2 ou 3 jours j'ai envie de VRAI sucre!!! en plus, j'avais la p'tite habitude de manger des douceurs le soir devant la télé.....et là comme zen malgré toutes les recettes qu'il y a sur le site je n'y trouve absolument pas mon compte.......donc je finis par me rabattre sur les bio flans au café, j'avoue que là je me sens super super frustrée......et mon chemin est encore long.......et comme toi je me rêve un vrai p'tit dej'....un vrai repas etc.....bref une journée sans compter les tolérés et la dose journalière de sons!!!!! le plus compliqué c'est que j'ai des enfants qui ont un placard remplit de "cochonnerie" et mon homme qui continue les week end de manger des bonbons.....bref c'est pas simple tout ça!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 19:14

Lol pour moi aussi c'est du canderel au. ...Pitin. .Un bocal de canderel me fait pas 4jours. .C'est pas assez sucré. ..Pffff. .c'est pas une cuillère à soupe c'est une louche. .!!ça me coute un bras toutes les semaines à carouf. ..

Bon je crois qu'en stab je ferai moit /moit. ..Vrai sucre et edulcorant. .Je croise les doigts. ..Arrfff ça craint! !

Bon sauf que je supporte bien l'association pure via et café. .Mais à presque 5€les 65 morceaux gloups. ..

Je prends une dizaine de café par jour. .Je vais pas encore loin avec la p'tit boite de p'tits sucres! !

Allez les filles c'est le dernier post où on râle. .Merci yue 

harmony2

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 19:50

Coucou Yue. Oh là là comme je me reconnais en toi, et ça fait du bien de lire que je ne suis pas toute seule à déprimer dans mon coin. Au moins toi tu as le courage de recommencer, moi je ne suis pas encore parvenue à m'y remetre alors tu vois j'en suis encore plus loin que toi. Et puis 5 kgs de perdu, je trouve ça absolument génial, moi je n'arrive même pas à perdre 300 grs. Les bonnes résolutions je les aies le matin et au fil de la journée elles s'envolent. Le sucre le sucre, moi aussi j'en fais une fixette, pffff j'en ai marre moi aussi. J'ai fait Dukan il y a bientôt 3 ans et j'ai été sérieuse et motivée durant les 4 phases, mais là pas moyen de m'y remettre, j'ai tenté un mois entier de croisière l'année dernière et j'ai fini par abandonner car je n'ai rien perdu. Depuis je bataille mais j'ai l'impression de donner des coups d'épée dans l'eau. Alors je me permets de m'accrocher à ton post en espérant y trouver de la motivation. Tu veux bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.