Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en ai marre

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:28

bonjour

quelqu'un peut il me dire pourquoi depuis 3 jours je ne perds pas 1g je stagne!!! j'en ais marre de tout ses efforts pour rien !!!! pourtant je tiens bon mais jusque quand ???

merci a toutes les personnes qui me repondront

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/03/2011 à 09:31

Bonjour !

Déjà on se détend ! On parle de stagnation au bout de 10 jours consécutifs sans perte !

Ton corps fait de la résistance, et c'est normal ! Tu attaques ses réserves 

3.6 kg en 15 jours, c'est énorme ! La moyenne est d'un kilo par semaine !

Ne stress pas, suis la méthode à la lettre, et promis, tu maigriras 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 09:36

hello!!

comme dis zaloo détend toi le stress n est pa bon pour les kg

c normal que tu stagne ton corps fais de la résistence a toi de te surpasser....

en moyenne tu dois perdre 1 kg par semaine donc en 15 jours c deja pas mal allez reprend le sourire et si ta un soucis on est la

bon courage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:51

merci zaloo pour ton soutien je vais donc persisté. je vois que tu as tres bien perdu toi !!! encore merci et bon courage

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:52

merci sachnouna aussi pour ton soutien !!! je vais resisté encore !!! milles mercis a vous

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 09:56

Hello,

 

Prends soin de toi, bichonnes ton corps, montre lui que tu n'es pas "que méchante" avec lui en lui supprimant certains aliments.

 

Quand la tête voit le soleil, le reste suit tranquillement.

 

Faut pas se braquer, ça fera de la contre performance !!

 

Vis ce Dukan comme un nouveau mode alimentaire et non comme une contrainte ou comme une punition.

 

 

Jamais un corps ne sera une machine à dégommer des kilos sans se mettre en sécurité !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:03

arrete de te peser tous les jours si tu ne supportes pas de voir ta balance immobile!!!!!!!!!!!!!!

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:12

il vient de m'arriver la même chose pendant 6 jours j'ai "stagné" mais aujourd'hui c'est reparti!!

Alors courage! c'est sur que c'est frustrant sur le coup (surtout quand tu fais pas d'écarts) mais quand tu ramène le nb de kilos perdus par semaine, tu ne trouves pas ça hallucinant?!?

Moi je ne me fais pas de soucis pour toi

Bonne journée à toutes!

fatel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:12

Bonjour,

 

tiens bon ne te décourage surtout pas, moi aussi j'ai stagné comme toi pendant 5 jours sans perdre meme un gramme. J'étais découragé à un point de vouloir arrrété le régime, puis j'ai pensé aux efforts que j'ai déjà réalisé et a mon objectif final. Le forum m'a beaucoup aidé et j'ai découvert le lien que faire en cas de stagnation. Depuis que j'ai visité ce lien et que j'ai commencé à suivre les recommandations ma balance commence à penché vers la gauche à nouveau.

Donc t'inquiète pas tout ira bien, tu va continuer a perdre si tu suis ton régime correctement. De plus on est tous la pour s'aider tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:27

salut

j'ai souvent stagné pendant 2 semaines...peut-être rétention d'eau, trop de truc salé, saumon fumé, moules, crevettes, viandes de grisons, maquereau fumé, etc...et les légumes pas plus 1/3 par rapport aux protéïnes....accroches-toi ça va bouger!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 10:27

moi je ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:54

ACCROCHES TOI!! Faut pas désespèrer! Tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre et les derniers sont plus longs à perdre en plus mais comme tout le monde te l'a dit ta perte de poids est déjà wahouuuuu

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:56

merci a vous tous!! ca ramonte le moral de savoir qu'on est soutenue meme par des personnes que l'on ne connait pas !!! ca fait plaisir!!! je vais m'accrocher et continuer jusqu'a ce que j'ai atteint mon objectif!!!! encore une fois merci

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 18:28

de rien c normal donc n hesite pas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:04

et voila maintenant en plus de stagné auj c'est +400g !! la franchement c'est pas normal!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.