Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J en ai marre

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:16

salut les filles,

je n en peut plus je ne sais plus quoi manger vraiment la c est la vraie cata je ne maje que des oeufs sans lesjaunes la viande je peux plus voir

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:23

Coucou manina,

Oui la viande écoeure à la longue, pourquoi n'essayes tu pas les poissons?

epha1805

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:30

Ce midi, j'ai manger : gambas à la poèle avec de l'ail, romarin et du curry (très vite fait) et ensuite en plat, poisson (celui que tu veux) en papillotte avec oigon, ail et épices + un petit peu de saumon fumé sur le dessus. Très bon ! Bon courrage.

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:36

Salut!

Moi aussi je suis écoeurée surtout en pp, je bois beaucoup pour passer le gout de la viande ou volaille ou poisson...et je mache des chewing gum après les repas lol

Faire des cakes en mettant poisson ou viande dedans serait un bon compromi je pense, essaie le cake saumon citron ciboulette il est a tomber!

Bon courage!

khaoulune

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:57

bah pour moi c'est tout pareil !!! la viande/ volaille je peux plus voire , en PP je ne mange pas , je mâche seuleument parce que sa na aucun gout déjà que je déteste la viande la je me trouve bien mal surtout aprés avoir décidé de ne plus boire du coca light , je bois énormément d'eau pour que sa passe , et l'autre jour je me suis explosé de larme en mangeant une escalope de dinde grillé ( j'étais a mon 5 eme jours de PP consécutive ) depuis j'ai pris le rythme 1/1 parce que le 5/5 est beaucoup trop dur , j'aurais souhaité que ce régime soit entièrement PL mais que-ce qu'on y peut , faut rester motivé et ne pas céder !

bon courage a toute

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 20:46

Et qu'est-ce qui est tout brillant, qui n'a ni pattes ni ailes et qui nage dans la mer ?

Le poisson pardis !

 

 

Juliette

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:54

Bonsoir!

dis donc Juliette MR tu perds vite!

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:03

On aurait aussi pu dire les déchets largués par les pétroliers Juliette...lol

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:05

bonjour regarde les entrees ou le poisson y des bonnes recettes bon courage

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 21:14

Bonsoir Delphine !

Oui j'ai cette chance et j'avoue que je suis eu-pho-rique !

 

 

Juliette

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:16

Forum Dukan : et ben c genial pour toi dis donc comme quoi chaque corps reagit differemment

et ben c génial pour toi dis donc!! comme quoi chaque corps réagit différemment!!

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:44

j aimmmmmmme paas le poissssssssssssson je ne suis pas poisson du tout meme le surimi j en achete une boite j en mange 3 dedans je n arrive pasa mit faire au poisson par conte aujourdh ui je crois que je vais faire des moules et des crevettes quand elles sont cuite celle ce passe un peu pres merci les filles mais de toute facon y a pas de solution sois je me force sois je laisse tomber en plus je mange la moitie de proteine de ce que je dois manger je vais aller acheter du profitar car peut etre que le pain au profitar sera peut etre un bon compromis ca me changera surement un peu en plus je stagne un peu mais c est pas important ca je sais que ca va repartir allez courage

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:28

se lancer dans dukan quand on aime ni la viande, ni le poisson c'est sur que c'est un peu compliqué... Fais des recettes, cache le poisson ou la viande dans les cakes ou dans des omelettes!! Mange du FB, des yahout, des carrés frais...

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:33

hello Sully, je vois que tu es comme moi à peu prés entre poids de départ et poids onbjectif, tu stagne pas trop en ce moment? moi si...Ca soule mais je tiens bon, moi j'aime poisson et viande c cool! peut être que je bois trop de lait...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:40

bah tu as perdu plus que moi, je te deteste!!! loool

j'ai stagner une semaine entière sans rien perdre juste apres l'attaque et cette semaine -900g, j'espère que ce ne sera pas tout le temps une semaine sur deux car ce n'est pas trop motivant...

moi aussi j'aime tout et je cusine pas donc c pas dur pour moi!!

Tu la sens toi ta perte de poids? parce que moi pas du tout... ni dans les vetements, ni dans ma glace... pourtant ma balance fonctionn bien, je comprends pas..

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:44

J'ai perdu UN PEU plus que toi en effet mais mon poids de départ était plus élevé...donc on peut dire on est à égalité 

et figure toi , comme toi je ne ressens rien ....BIZARRE..

Moi j'ai perdu 3kilos pdt phase d'attaque puis 1 kilos sur 2 semaines...LA CATA;;;Pourtant je ne fais pas d'écart..A part comme je disais peut être je bois trop de lait ecrémé...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:48

non mais c'est parce que notre IMC est deja bas, donc on perd moins vite que d'autres... et puis 4 kilos en un peu plus de 2 semaines c pas mal quand meme!! le lait est limité à 250ml par jour moi j'en prends un peu avec mon thé le matin et un café au lait le soir c tout...

moi ce qui m'inquiète c de ne rien ressentir... toujours pareille dans mes fringues même si une copine que je n'avait pas revue depuis mon regime et qui n'est pas au courant que je le fais m'a dit hier : t'as maigris toi non?

donc c'est que ca se voit quand meme...

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:52

C'est vrai on ne peut pas tout perdre en un mois!!

moi aussi seule mes amies le voit mais moi rien du tout, mes fringues st tjs les même et je flotte tjs pas dedans..Pourtant 4 kilos qd même...

POUr le lait moi j'en prend un bol le matin (jaime pas café ni thé...) puis 2 tasses ds la journée..Et bien sûr je mange du fromage blanc dc tout ça fait bcp peut etre...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:56

oui à mon avis du bois trop de lait effectivement mais bon si tu aimes, continues, faut pas abuser non plus, tu perdras juste un chouille moins vite mais c deja une super belle perte!!

tu fais quoi comme alternance? moi 2/7 donc que 2 jours PP dans la semaine, sur conseil de mon doc car jsutement pas beaucoup à perdre

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:00

moi j'ai opté pour le 1Jour 1 jour...Je prefere ainsi.

j'ai justement rendez vs avec mon doct cet apmidi, je lui poserai la question, jai pris rendez vs car je veux arrêter le tabac!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:01

ah moi j'ai deja arreté depuis octobre... d'ou mes kilos pris... arret du tabac + regime tu es courageuse!!!

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:03

oui c'est ce que tout le monde dit!! mais je pense au contraire que c'est le bon momentpeut être que ça me motivera encore plus!!

en plus moi et le sport j'avoue que ça fait2 comme on dit!! tu fais du sport toi??MOI DE LA MARCHE MAIS DISONS PLUTOT JE SORS MES CHIENS§§

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:10

tout pareil... je sors mon chien et j'accompagne ma fille à l'ecole.... mais je vais investir dans une wii je crois ca servira pour moi et pour ma fille comme ca lol (enfin elle pour jouer et moi pour suer lol)

par contre, je te préviens et ca ne va pas te faire plaisir... si tu arretes de fumer tu rsiques de stagner voir de reprendre car moi sans manger plus j'ai pris 6 kilos en 4 mois... et pourtant je n'ai quasi pas compensé...

delphine78

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:14

AAAAAAAAAAAA en effet ça me faiyt pas plaisir!!! lol

jai pas envie de reprendre de poids no non non

je v lui dire si je grossis je reprends clope lol!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:31

mais malheureusement c un peu obligé... c pour cela que moi j'ai arrété en octobre et que j'ai laissé mon corps tranquille et que j'ai fait le regime plusieurs mois apres... et puis surtout pour tenir tu vas avoir de grosses envies de sucre... tu vas devenir folle!!! je suis desolée mais je prefere etre honnete avec toi mais bon tout le monde n'est pas pareil... tu n'auras peut-etre pas les meme effets...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.