Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

J'en ai marre de.....

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:18

moi j en ai marre de ma fille de 4 ans qui a tout le temps faim ! et qui me tends une simple cuillere de compote en me disant "goute maman, mais goute et dismoi si c est bon! allé maman goute!!"

alors qu en temps normal je ne suis pas fan de la compote!

sale gosse (que j aime quand meme )

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:18

Excellent ce thème !!! J'ai adoré vous lire )

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 10:49

J'en ai marres des "ami(e)s" qui disent...tu devrais arrêter là ! Comme si j'étais toute mince !

 

Ben , non....il me reste 2 à 3 kilos à perdre, ce serait juste un peu con de ne pas aller juqu'au bout de l'aventure après autant d'efforts , non??

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:56

j'en ai ral bol de la croisière et de faire le yoyo

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:50

Moi aussi j'en ai marre de la croisiere !!!!! remarque en parlant de croisiere j'irais bien .... les mers du sud ....

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:58

Qui a dit croisière? j'en ai marre de ce marraton qui n'en finit plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:25

J'en ai marre des copines qui n'arretent pas de critiquer ce regime... "mais y a d'aitres facon de maigrir sans mettre sa santé en danger" etc... Ca suffit!!!! laisser moi retrouver un corps de reve!!! LOL

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:53

ahhhhh j'en ai marre de voir ma reglette toujours figée , et marre d'entendre mais tu es bien comme ça tu devrais arreter

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:28

lol exactement comme moi !!!! j'en ai marre de cette phase qui n'est dans aucun bouquin " LA STAGNATION" !!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:44

Coucou

 

Oui c'est vrai que la stagnation.......ppppppppffffffffffffffff ! C'est déprimant parfois quand m^me!

 

@amelouse et @ hydrogène : quel parcours ! Vous en avez éliminés des kilos ! Mias comme toutes....on a un objectif et on fera tout pour l'atteindre, m^me si certaines personnes ne le comprennent pas !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 13:11

c'est clair !!!! on se sent tellement mieux !!!! une vieille amie m'a dit dimanche

"oh tu es comme a 20 ans !!!!! " j'ai cru que j'allais m'evanouir !!!! je crois que c'est le plus beau compliment que j'ai eu depuis que j'ai commencé DUDU !!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:55

y en a marre des ses satanés kilos qui reste bien accrochés !!!

y'en en marre de toujours faire la cuisine pour le reste de la famille !!!!!

y'en a marre de voir tout les jours, gâteaux, chocolat, biscuits et gourmandises pour les enfants.........

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 19:56

Y en a marre que mon mari perde plus vite que moi 

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 01:29

y en a marre de prendre 500g parce que j ai simplement regardé le kiri que j ai tendu à mon mini moi !

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:41

J'en ai marre de "m'engueu..." avec mon chéri les jours ou la balance ne penche pas du bon coté et ou du coup je suis d'une humeur de chien.... Journée a oublier!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 12:10

J'en ai marre de ma mère......qui vient de me dire "tu es comme moi, tu as du ventre" !

 

Sauf qu'lle pèse 95 kilos pour 1,53 mètres ! J'en ai pleuré quand elle est partie de mon bureau!

 

Elle ne l'aura pas dit méchamment...mais ça calme bien !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:45

j'en ai marre que la balance me fasse toujours la gueule , j'en ai marre de stagner limite si je ne rentre pas en conso

j'en ai marre de voir mon mari profiter des fraises

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:46

j'en ai marre de ma boite qui me fait à chaque fois des misères

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 08:11

...........de cette balance qui reste bloquée au même poids depuis vendredi ! ! ! !

 

Elle est vraiment méchante ...........ssnniiiifffffff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.