Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'en ai marre de stagné !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:26

Les sucrettes sont bien de l'édulcorant? Si c'est le cas aucun souci... Tu n'as pas perdu depuis la dernière fois?

Après pour savoir les aliments tolérés ou non tu as la liste des aliments qui te note quelle phase et si toléré admis ou adjuvant

Utilisateur124167

Posté le 22/08/2013 à 11:20

Oui c'est de l'édulcorant ^^

Bah je ne me suis pas repeser, j'attends Lundi mais je me sent pas plus légère par contre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 11:35

C'est pas ta sensation qui compte mais ce que la balance te dira!

Alors tu peux mettre dans ton eau sans souci tu peux aussi boire du coca 0 ou de l'ice tea 0

Utilisateur124167

Posté le 22/08/2013 à 12:08

Bah je verrais Lundi au matin et je te dirais ça

 

D'accord  j'évite quand-même de boire du coca  je préfère en rester a l'eau ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:05

Tu peux boire aussi de sirop taillefine 0% divers arômes avec de l'eau gazeuse ou pas. C'est bon aussi. 

Bon courage pour lundi

Utilisateur124167

Posté le 22/08/2013 à 14:08

D'accord 

 

Dis moi simo , j'ai vu que tu as vite maigris, en plus tu es dans la même échelle de poids que moi :0

Tu t'ai fais quoi comme repose en croisière si tu t'en rappelle ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 17:04

Bonjour Sissa,

En fait j'ai bien perdu parce que c'est mon premier régime du coup mon corps a bien répondu. Après, en croisière j'ai vraiment suivi le régime sans écart seulement quelque tolérés. J'ai vu que sont les glucides et non la matière grasse qui est responsable de ma prise de poids. Du coup a la fin de croisière j'ai utilisé du lait demi écrémé pour le café par exemple, ou de l'huile d'olive pour cuisiner ou pour les salades.

En fait il faut écouter ton corps. Moi j'ai toujours su que sont les gâteau et le sucre qui me font grossir mais c'est que après 35 ans que j'ai vu les effet sur mon corps.

 

Toi t'est très jeune. Fait attention avec les régime et de mon point de vu a ton age tu doit passer au lait demi-écrémé, manger de fromages et des fruits aussi. Fait attention au sucre mais mange équilibré. C'est très important.

 

bon courage.

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 17:04

Bonjour Sissa,

En fait j'ai bien perdu parce que c'est mon premier régime du coup mon corps a bien répondu. Après, en croisière j'ai vraiment suivi le régime sans écart seulement quelque tolérés. J'ai vu que sont les glucides et non la matière grasse qui est responsable de ma prise de poids. Du coup a la fin de croisière j'ai utilisé du lait demi écrémé pour le café par exemple, ou de l'huile d'olive pour cuisiner ou pour les salades.

En fait il faut écouter ton corps. Moi j'ai toujours su que sont les gâteau et le sucre qui me font grossir mais c'est que après 35 ans que j'ai vu les effet sur mon corps.

 

Toi t'est très jeune. Fait attention avec les régime et de mon point de vu a ton age tu doit passer au lait demi-écrémé, manger de fromages et des fruits aussi. Fait attention au sucre mais mange équilibré. C'est très important.

 

bon courage.

Utilisateur124167

Posté le 22/08/2013 à 17:19

Oui c'est vrai que l'âge change certaines choses.. mais justement je bois du lait demi-écrémé car j'ai besoin d'un minimum de calcium :$

 

Donc les glucides font grossir ? C'est pour ça que les soupes en brique je ne peux pas en manger ? Ou les soupes lyophilisés ?? 

C'est pénible car j'en ai beaucoup dans mon placard et ça me donne envie d'en mangé, surtout qu'a part des tomates ou laitue que j'ai en légumes frais >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124167

Posté le 22/08/2013 à 19:52

Du coup j'ai trouvé de quoi manger ce soir :$ Mais je me sent bien rassasier ! Je craind avoir manger en trop grande quantité :(

Je me suis fais une purée d'haricots verts avec escalopes de poulet soit : 400 grammes de purée et environ 300 grammes d'escalopes ...

C'est plus la quantité de légume qui me met perplexe 

J'en ai mangé de trop heiin ? :$

Puis après j'ai mange un pot de fromage blanc avec édulcorant.

 

Je vais aussi me faire ce soir du muesli pour demain !  matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:02

Bonjour Sissa,

 

Et oui, sont les glucides qui font grossir. Il existe de sucre lent comme les pâtes et de sucre rapide comme le sucre. Les rapides passent directement dans le sang du coup il faut mieux les éviter mai on peux manger de temps en temps. Dans ton cas, a ton age en peu plus souvent que a mon age. Les sucres lents passent très lentement et tu peux manger plus souvent en faisant attention.

Et oui, les soupes industrielle sont bourre de sucre, il faut mieux les éviter.

 

Hier soir ta eu un repas correct. C'est très bien.

Continu comme ça.

 

Bonne journée

Utilisateur124167

Posté le 23/08/2013 à 10:02

D'accord je comprend mieux 

Merci pour les conseils !

 

Pourtant se matin je me suis réveillée ballonnée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:39

Bonjour les filles

Comment allez vois? Pas de nouvelles hier!

Bon dimanche

Utilisateur124167

Posté le 25/08/2013 à 10:15

Coucou Meryem !

 

Bin moi j'ai une mauvaise nouvelle... mon père veut me faire arrêter le régime. Aujourd'hui est mon dernier jour +_+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 10:28

Surtout fais ta Conso car sinon c'est rrptise assurée!

Tu n'as pas de recours?

Utilisateur124167

Posté le 25/08/2013 à 11:11

Je peux pas.. il veut que je l'arrête carrément. Il en a marre de mes régimes et je peux pas aller contre son ordre non plus donc .. là je pars pour une alimentation normal mais je vais compter les calories a 800/jours

Je vais voir les recettes PL que vous mettez sur le site, comme elles sont peu calorique, enfin, via la quantité aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:58

L'hypocalorique c'est effet yoyo assuré !

En même temps la Conso c'est PL tous les jours 50g de pain et 30g fromage pis 1 fruit par jour et un féculent par semaine bref pas loin de l'alimentation équilibrée quoi

Utilisateur124167

Posté le 25/08/2013 à 12:12

Oui sauf que le fromage je n'en mange pas et évité le pain un maximum soit sinon ne pas depasser 30g par jour, 1 fruit par jour aussi et pas dépasser 800 ...à 100 au pire de calories par jour

Toute façon je mange a la cantine donc vis a vis de ce qu'ils mettent je mangerai pas beaucoup la bas

Normalement je devrais perdre 8 a 10 kilos en deux mois :$

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 18:50

Si tu le dis alors je te le souhaite

Utilisateur124167

Posté le 25/08/2013 à 19:51

Dis moi, le porridge façon Dukan, c'est calorique ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 20:22

Non lait écrémé son d'avoine ça fait rien comme calories!

Utilisateur124167

Posté le 25/08/2013 à 23:02

D'accord et bien merci beaucoup a toi et a Simo

Et bonne continuation a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:58

Bonjour Sissa,

 

Je suis d'accord avec Meryem. Il faut mieux faire la conso.

Si non essaye de manger a ta faim et de limiter le sucre.

 

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.