Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'en ai marre je ne perds plus...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33740

Posté le 14/07/2011 à 12:49

Bonjours à toutes et à tous,

voilà quatre jours que je suis en croisière avec alternance 1PP/1PL et je ne perds pas un gramme, je mettais jurer de ne pas me peser mais ce matin après être enfin aller à la selle aprés une semaine de constipation je me suis dis super allons se peser! et là un kilos de plus!!!super!!!

je vais avoir mes règles dimanche normalement (en général dans la semaine qui suit l'arrêt de ma pilule)

Dois-je arrêter les tolérés ou attendre que mon corps s'habitue à ce nouveau rythme!??

j'ai fait un gâteau au chocolat lundi avec du chocolat en poudre dégraissé que j'ai coupé en quatre pour être sûr de ne pas prendre trop de tolérés....

Mon copain ma offert le dernier livre du Dr Dukan pour me changer les esprits (celui de mars)

J'en ai vraiment marre ça me gave!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/07/2011 à 12:54

Bonjour ...C'est normal avec la venue proche des règles alors surtout ne te démotive pas ..c'est pour tout le monde pareil la mauvaise période ..

Alors hop hop on continue ..on se remotive et ça ira mieux après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:57

bonjour

c est normal que tu ne perde pas si tu vas avoir tes réglés surtout ne te décourage pas tu vas passés des moment comme ça soi patiente

 

courage

barbarachlea

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:59

ben oui avec cette période on stock de l'eau moi j'ai pris 2 kg et 3 jours après la fin j'en perdais 3 .Donc pas de stress

Utilisateur33740

Posté le 14/07/2011 à 13:07

je verrais à la fin des règles alors si ça change... donc ce n'est pas la faute aux tolérés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:15

Hello,

En plus tu as perdu 4 kg en 13 jours, il faut aussi peut-être que ton corps se remette de ce "choc". Perso ça a toujours été une perte d'un coup puis qq jours de stagnation. Mais ma perte a été régulière.

Courage ne te démotive pas.

Utilisateur33740

Posté le 14/07/2011 à 13:30

c'est ce que je me dis quand je regarde vos courbes, que y a des paliers, des hausses.... mais au final il y a une perte, c'est se qu'explique le Dr dans son dernier bouquin!!! (d'ailleurs il a modifié un petit truc dans la phase de conso!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 13:38

Je suis comme Pivoinerouge, moi aussi ça stagne, voire ça reprend, puis plouf un petit plongeon de la courbe qui fait du bien !

Il faut s'accrocher, la patience est presque aussi importante que la motivation. 4 Kg en 13 jours, ton corps ne va pas vouloir suivre ce rythme tout le temps et il va faire du forcing pour ne pas puiser dans ses réserves...à toi d'être plus forte que lui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 14/07/2011 à 13:42

Bienvenue dans ces magnifiques périodes de stagnations démoralisantes... moi je suis en plein dedans et c'est long...........

Mais comme toi je vais avoir mes règles, alors patience, ce matin j'ai repris 500gr, que du bonheur, ça enerve, surtout quand on fait pas d'écarts.....Bon, allez, ça ira mieux la semaine prochaine, mais le maitre mot ce ce régime c'est Patience!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 14/07/2011 à 14:00

Les reds sont assez chiantes à gérer, elles font reprendre du poids à la plus part de nous toutes, n'y prête pas attention et continue ton régime sans écarts!

 

Si tu as besoin de te rassurer tu peux réduire les tolérés jusqu'a ce que tu reperdes. Mais ce n'est pas inquiétant de ne pas perdre après 4 jours de croisières, ça va redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:29

vous parlez toujours des reds mais penser un peu aux ménoposées qui gonfflent dès quelles mangent trop de légumes

mois je maigris tout doucement 5.5 kg en 72 jours ils faut beaucoup de patience

mais à la fin le corp fini toujours par lacher

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:30

Coucou, comme toi, je n'ai rien perdu qqs jours avant mes règles, et puis après 2 jours de reds, -1 kg en 2 jours !

Alors continue ton régime, et pense à tout ce que tu as déjà perdu !

Courage !

Utilisateur38815

Posté le 14/07/2011 à 14:36

Courage, les stagnations sont classiques ds ce régime, accroche-toi, elles finiront par céder...(perso j'en suis à ma 2nde...16jours de yoyo...à suivre!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:39

idem moi c'est pareil que toutes

garde le moral surtout

bizzzz

et bon courage

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:49

Ne t'inquiète pas c'est une chose connue chez les régimeuse!

La stagnation n'épargne personne, mais si tu t'accroches, tu en verras les resultats et crois moi c'est très positif!

 

x Courage x

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33740

Posté le 16/07/2011 à 10:43

je n'ai pas osé me repeser alors je viens de le faire pour vous donner des nouvelles et toujours à 95...donc ca ne bouge pas, pourtant je fais bien mon alternance 1PP/1PL... je suis en pleine règles depuis deux jours, on verra lundi quand ce sera fini et quand ce sera le jour de la peser!

je pense que je vais changer d'alternance faire 2PP/1 PL

en plus hier soir j'ai craquer, j'avais trop faim (je ne mange pas bcp car le régime me coûte cher et je suis étudiante alors j'ai pas trop de sous) j'ai manger une tranche de pain complet impulsivement tellement mon ventre grogné, et ce matin je le regrette...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33740

Posté le 16/07/2011 à 15:20

pour le moment mon petit oeuf ne vogue plus il fait une escale 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67792

Posté le 16/07/2011 à 15:54

bonjour les filles , j'ai attaque le sport hier sur mon tapis electrique 30 mn tous les jours pensez vous que je vais perdre plus vite biz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68259

Posté le 17/07/2011 à 09:42

Courage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:01

allez courage...faut pas craqué !!!!

pleins de bizzzz sous la pluie ce matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.