Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'en ai tellement rêvé, j'y suis enfin arrivée!! -21 kg m'ont fait passé du 48 au 40 !!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:40

Encore merci les filles!!!

@ Moustillon: Mon homme lui, ne réagi pas trop, dommage j'aimerais....mais il est content pour moi ceci dit! je pense que peut être c'est pour ne pas que je prenne la "grosse tête"! lol

Et le tiens, comment a-t-il réagi??

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 00:19

Un peu comme pour toi... J'ai perdu 54 kg mais je ne sais pas si je lui plais plus qu'avant. C'est dommage et frustrant. En même temps, je me dis que j'ai eu de la chance qu'il m'accepte comme j'étais avant mais je voudrais que mes efforts soient mieux "récompensés".

Je perds un peu pied pour le moment par rapport au régime. J'espère pouvoir redresser la barre et ne pas tout gâcher mais ce n'est pas facile quand on ne se sent pas soutenue par son entourage le plus proche.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:38

coucou benoli76, tu as perdu 20 kilos et perdu 10 ans.

Tu es magnifique!!!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:54

Magnifique avant après !

Surtout on lit le bonheur sur ton visage avec le après !!

 

Pour le regard des zhoms, je pense qu'ils nous aiment comme on est, peu importe le poids d'où le peu de réactions de leur part

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 20:59

M

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 21:00

Merci Meiling44!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 16:35

Forum Dukan : bonjour a toutes voici une petite photo datant tout juste d hier soir je commence petit a petit a vraiment apprecier a m habiller en femme

Bonjour à toutes! Voici une petite photo datant tout juste d hier soir... Je commence petit à petit à vraiment apprécier à m habiller en femme! 

purple974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 15:09

Alors là je dis whaouuuu !!!! comme plusieurs personnes l'ont dit, c' est vrai que tu fais plus jeune, et tu es resplendissante. J'imagine ton bonheur de pouvoir enfin t'habiller comme tu le souhaites, c mon rêve et mon déclic, marre de ce ventre et de ne plus rentrer dans aucunes fringues et ne pas vouloir acheter d'autres vêtements en taille ++, tu m'as trop motivée et je veux arriver à ton résultat. Est ce que faire du 1/1 est plus long dans la durée que 5/5 ? Merci bisouilles

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 13:44

Cc purple! Merci beaucoup ton compliment me fais extrêmement plaisir! c est vrai que de pouvoir s habiller comme on veut et de trouver sa taille sans aucuns mal et bien quel rêve...!! Tu va y arriver aussi y a pas raison on y arrive toute.... J ai fais du 1/1 tout au long de ma croisière car on me l a conseillé et au final il y a exactement le même résultat. Je te souhaite d y arriver car la suite est tellement magique...... Bizouuu!!!

lilie94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 13:22

Bravo miss ca te va super bien ce changement bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 00:12

Merci Lillie94!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 17:24

Cc à tous! Petite pesée ce matin et ça baisse encore un peu, je suis vraiment très heureuse!!

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:52

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 14:56

coucou benoli

comment se passe ta conso tu arrive encore à perdre? moi jai commencé il y a quelques jours

tu est magnifique sur ta photo

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:54

Forum Dukan :

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:57

Ça y est j ai enfin réussi à mettre ma photo ! Lol

 

Cc Eva! Merci pour le compliment ma belle! Toi aussi tu es magnifique , vraiment tu as un très beau parcours! Je suis en conso depuis quelques temps maintenant et combiné avec du sport et bien oui je continue à perdre un peu. Et toi ou en es tu??

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 22:07

comme je te disais je suis passé en conso car je faisait trop d'ecarts ...je voudrais perdre encore 3à4 kilos j espere les perdre pendant ma conso mais en cette période de froid et de fetes la motivation en prends un coup!!!!!!

 

tu a raison de prendre des photos ca permet de te voir réellement... je sais pas si c'est le cas pour toi mais moi je mimagine toujours grosse et quand je vois une photo jme di ha ouais quand meme jai changé!!!!!lol ha tout cas tu es devenu une superbe femme tu vas faire des jalouses (-:

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 13:11

Ha oui les fameux écarts! Moi aussi parfois j y coupe pas..! Mais si on se reprend et finalement on continue à perdre même en conso!  tu les perdra tes derniers kilos t en fais pas!

Pour les photos moi aussi je trouve que c est bien d en prendre pour bien se rendre compte car comme toi j ai toujours cette impression d être forte.... Mais quand je les regarde je me dis que oui finalement y a du changement! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.