Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'en ai tellement rêvé, j'y suis enfin arrivée!! -21 kg m'ont fait passé du 48 au 40 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

benoli76

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:15

coucou

 

Felicitation pour ta perte de poids que du bonheur pour toi !!!!

 

j'espere perdre mes 18 kilos je serais tellement mieux dans mon corps st ma tête j’espère comme toi que je vais y arrivé..

 

bonne journée est encore bravo 

Utilisateur125825

Posté le 31/10/2013 à 09:19

c 'est vraiment super comme transformation! Tu dois être bien dans ta peau et heureuse...

Quand je vois ça j'ai hâte d'avoir perdu mes 15kg!!!!

Bravo à toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 09:33

Félicitations tu es magnifique et pour toutes celles qui n'en sont pas encore là , c'est la meilleur des motivations merci pour avoir le courage de poster des photos, ça nous aide énormément.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:39

Merci les filles pour vos encouragements!! vous allez y arriver aussi croyez moi!!!! bon courage à toutes!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2013 à 09:52

Tu es superbe , vraiment félicitations benoli. Profite bien de la conso maintenant , ça fait tellement du bien au moral et aux papilles

Utilisateur105315

Posté le 31/10/2013 à 09:57

Whaooooouuuu

 

Félicitation tu es magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 11:40

merci pour les photos!!!!! tu es radieuse bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 11:46

Chapeau bas! tu es magnifique.J' espère perdre aussi mes 16kg aussi rapidement que toi.

Bonne journée.

Utilisateur73801

Posté le 31/10/2013 à 12:02

Félicitations tu es superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 12:59

Félicitations ! Superbe !

jugumafrbelmcl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 14:18

super!!!! quel changement!!!! tu as perdu super vite !!!!!GENIAL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 16:11

tu es magnifique 

 

Moi aussi faudrait je songe à passer en conso! trop gourmande comme toi niveau objectif hihi

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 18:31

Super jolie, niveau silhouette et visage aussi, bravo!

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 12:03

Impressionnant. As tu fais le

1/1?

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 12:15

Raconte nous ton programme!! J'adore moi aussi j'ai besoin de ce forum chaque jour!!!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 22:50

C'est fou ! On dirait une autre femme ! Et comme tu as rajeuni.

Ca me paraissait démant quand les gens me disaient qu'ils ne me reconnaissaient pas ou que j'avais rajeuni de 10 ans. Mais grâce à tes photos je comprends mieux ce qu'ils voulaient dire...

Félicitations et je suis sûre qu'avec le sport tu seras vite encore plus satisfaite du résultat! Bonne continuation.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 12:53

Mille merci pour tout vos commentaires c'est très encourageant!

Minouchette, oui j'ai fais du 1/1 car pour moi c'était la meilleure des solutions pour ne pas craquer....

Minette1984, que veux tu dire niveau programme??

CharlotteMons

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:16

Waw. Alors ça c'est super...... Un grand bravo !!!! C'est avec des résultats comme ceux-là que je suis encore plus motivée !!! As-tu des conseils à donner ? Aucun craquage j'imagine ? Tu es superbe en tout cas, je t'envie. Je veux et vais y arriver ! Bravo encore

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:23

Merci Charlottemons! C est vrai aucuns craquage pendant 5 mois . Un conseil que je peux donner c est d être la plus assidue possible et ne rien lâcher!! Bon courage à toi et je suis sur que tu y arrivera toi aussi!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 20:34

J'ai une petite question un peu personnelle. Et ton homme ? Il réagit comment face à ce changement ??

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 20:45

Félicitations pour cette magnifique perte de poids, et pour avoir su dire stop je consolide!! Un grand BRAVO!

Tu es magnifique!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.