Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'en peut plus !

Sunshine59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:51

Bonjour à tous

 

Je lance un message de désespoir, ca fait maintenant 3mois que j'ai commencer dukan et j'ai perdu 12 kg seul probléme depuis 1 mois je stagne voir je reprend en ne faisant pas d'ecart et je commence a saturé. J'ai plus le moral et j'ai pas mal de probléme dans ma famille qui n'arrenge rien. Avez vous des astuces ou des solutions ? Parce que j'ai fait quelque ecarts cette semaine etant donnée que ca faiti 1 mois que je stagner.

 

Merci d'avance

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:04

ne te décourage pas! continue ton régime, éventuellement pèse toi moins souvent et surtout dis toi que tu as perdu 12,5 kilos ce qui est déjà bien. bois beaucoup, éventuellement diminue le sel et fais du sport...il faut aussi de la patience et surtout ne pas se comparer aux autres car on maigrit toutes différemment...

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:04

Salut Sunshine59,

 

Je te comprends tout à fait !

03/04 au 03/05 = zéro perte :-(

J'ai commencé le 03/01 et ça commence à faire long !!!

Bon, niveau astuce, je ne sais pas si je peux vraiment t'aider...

J'ai tout essayé : + de sport, + de prot', + de thé vert...

Plus de tout mais rien n'y fait 

Bref, à part la persévérance, la patience et ma compréhension...

 

Alors, réfléchis à ce que tu as envie...

Tu peux persévérer et arriver à ton but 

Tu peux tenter une alternance type 2PP/2PL et voir ce que cela donne 

Tu peux consolider tes 12,5 kg et reprendre plus tard 

Bref, tu as le choix !

Le seul impératif et de ne pas craquer et de tout reprendre 

 

Tu n'es pas seule dans ton combat, crois-moi...

Pour la stagnation, on souffre ensemble, tu sais  

 

Courage !

On est avec toi !

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 21:24

Peut être tu fait de la rétention d eau essaye le vinaigre de cidre pas mal aussi bisous courage

Utilisateur87034

Posté le 03/05/2012 à 22:00

Coucou Sunshine59,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi.. Ca fait un mois que je n'arrive plus à bouger et du coup, je craque...

 

Moi, heureusement, je n'ai pas de problème de famille, tout le monde me soutient..

 

J'espère que la balance va recommencer à bouger..

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 22:13

as tu essayé le dévorcal j en avais pris a un moment de stagnation et pour moi cela avait marché

maintenant j en prends quand je fais vraiment un repas tres riche en graisse

chocolathe

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:47

Hello,

 

Je n'ai pas de conseils pour éviter la stagnation mais c'est peut être aussi un refus psychologique!

Par contre pour te motiver:

- dans un agenda consacré à ton régime note chaque jour ce que tu manges, colorie en fonction des phases etc

- cuisiner il faut cuisiner!! Et oui on en a marre de dukan quand on mange du jambon surimi pendant 2 mois c'est normal donc diversifie (seitan, tofu, konjac...)

- Fait toi le plaisir de reesayer tes anciens jeans, un bonheur de rerentrer dedans

- interesse toi à la chrononutrition du Dr Delabos en l'adaptant à ton régime dukan (seulement possible à partir de la conso) si tu passes en conso dès maintenant ça te permettra de continuer la perte de poid tout en consolidant celle déjà effectuée

- Teste les gym douces asiatiques (shiat su, yoga...)

Et bon courage  , dukan c'est pas un sprint, c'est une course de durée.

hanaway

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:23

Le vinaigre de cidre? Quelles sont ses vertus sur la rétention d'eau?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:04

le vinaigre de cidre est plus a mon avis bon pour manger les graisses car il est ds la composition du devorcal

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 00:01

Bonsoir Sunshine 59, Trivières, Myel....

12.5 kgs en moins en quasi 3/4 mois, c'est déjà un beau parcours, votre corps fait de la résistance....mais courage ! Je pense que Myel à peut être une des solutions, c'est d'arrêter avant de craquer et de ne pas finir le régime avec toutes les phases !

pour ma part, c'est le deuxième dudu j'ai voulu trop insister après avoir perdu 16 kgs (5 mois) et sur la fin, j'en avais tellement marre que j'ai fais des écarts et que les phases de stabilisation et conso, je ne les ai pas suivi...résultats je reprends !

Sinon j'ai entendu que lorsque l'on stagne, il faut faire une journée blanche ? je crois que le vu ça sur le site, je trouve l'adresse et je vous la mets ....

Mimiloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 00:07

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Je suis désolée, mais apparament cette journée blanche a été suprimée des versions actualisées du livre, le mien date de fin 2009, dans lequel cette journée existait ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.