Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en peut plus j'ai fait nimporrte quoi

Utilisateur63217

Posté le 01/08/2011 à 20:06

coucou a tous j'ai besoin de soutien je sait pas se q'il m'arrive aujourd'hui journer de poisse et voila jai craquer sur un yaourt au chocolat et un petit paquet de gateau et un paquet de 6 pepito mini et 2 bonbon comment j'ai pu en arriver la? je sait pas que me conseiller vous?MECI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:12

Je te dirai de te reprendre tout de suite, oublie cette journée de poisse et repars dans le droit chemin du régime, ne te décourage pas et ne culpabilise pas. Bon courage.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:18

Salut,

Je suis d'accord avec Oreva, on oublie....Allez hop, hop, hop et on se reprend......Courage, tu en as déjà fait tellement, ça serait dommage. Et si tu peux faire du sport, demain on fait double doseS.

Bisous

Utilisateur63217

Posté le 01/08/2011 à 21:33

merci les fille pour votre soutien sa fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:35

Pas de prob, c'est un plaisir....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:35

Pas de prob, c'est un plaisir....

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:49

Tu oublies vite cette journée. Et continue ton régime.

Ca peut arriver à tout le monde de craquer, mais fais en sorte de ne pas recommencer. Si tu craques, tu le ressentiras sur la balance.

alors reprends toi, et courage. 10 kg en moins ce n'est pas rien.

Strasburger

Posté le 01/08/2011 à 21:57

Je te comprends il y a des jours comme çà! ou tout va mal!! et du coup le régime et ben.... oublie ce passage à vide!!! et reprends ta croisière, oublie aussi ta balance quelque jours !!

Courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 21:59

10kg en 55 jours, félicitation. Journée parenthèse de ton régime, vire toute ses tentations de tes placards. D'habitude je jette la pierre aux Miss Ecarts, mais en ce moment c'est dur pour moi aussi, de savoir qu'il y a ce genre de choses dans mon appart... (Merci mon homme =P) donc je te comprends un peu mieux. T'a un très beau parcours, une perte très rapide, donc attention aux contres coups possible. Et puis tu va surement avoir des moments durs dans ton régime, lors de paliers ou à la fin du chemin, et faudrait pas recommencer !

Maintenant faut pas se dire non plus "c'est pas grave", même si c'est pas la fin du monde en soi, mais après c'est un peu la porte ouverte à toute les fenêtres mdr ! Et la prochaine fois, sa sera des pates carbo, et puis une pizza... donc bon. Y'a pas de petits craquages, et ce genre d'habitudes, les grignotage en fait, il faut les éliminer de ta vie, régime ou pas régime =) Donc c'est le moment.

 

Allez Bon courage pour la suite

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:18

Salut!

un petit conseil : si vous vous sentez flancher, prévoyez le coup!

exemple? j'ai des fringales d'envies de sucré tout d'un coup et je sais que quand c'est le cas, je mangerais mon chat s'il était sucré lol. alors j'ai acheté des sveltesse 1,2% matiere grasse à la creme brulée (en fait j'ai gouté ca en tout debut de régime en pensant que c'était autorisé et c'est le truc qui me fait super envie!

donc j'en ai dans mon frigo quand je sens que je vais pas tenir, et j'en prends un en comptant 2 tolérés quand je n'en peux plus!

sinon pour les envies de chocolat il y a aussi les truffes qui sont pas mal.

 

si possible anticipez! si vous pensez craquer sur une pizza, faites vous une pizza dukan!!

 

courage courage! c'est vrai que le plus important quand on ouvre la porte des interdits, c'est de la refermer. dukan a même écrit "votre corps peut peut etre gérer un écart, mais pas deux" donc laisse ton corps gérer, et reprends toi vite.

 

a bientot les filles. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:39

moi aussi j'ai craqué samedi avec un resto poisson et des fruit de mer jusque la tout va bien bien sur j'ai mangé des interdits. Depuis j'ai repris du poids 800gr et je n'arrive plus à les perdre je stagne bon je m'en prends qu'a moi meme mais c'est frustrant surtout que j'arrive a mon but enfin dans 10 kilos. Voila je garde le moral en me disant que demain je vais reperdre du poids.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.