Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'en peux plus

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:09

Je craque j'en ai mar de toujours manger les même choz ou de me forcer à manger ce que je n'aime pas. J'aime pas les légumes et pour pouvoir les manger je suis obligé de passer du temps o fourneau et aujourd'hui ben ça a été la goutte d'eau. du coup j'étais tellement dégouter que j'ai pas manger à midi et j'en suis pas fier.

Tout ça alors que mon poids ne baisse plus au contraire il augmente.

Bref là en gros je sature j'essaie de garder le moral mais c trop dur les larmes coulent toutes seules, psychologiquement je suis pas au top.

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:16

Même les légumes crus, tu n'aimes pas? ca évite de passer du temps au fourneau. C'est vrai qu'on mange toujpours les même choses!! Tiens le coup,c'est encore pour 1 ou 2 mois de croisières, après se sera plus facile!!! lâche pas, tu as déjà bien commencé, continue cela serait dommage, sinon tu vas tout reprendre!!! courage.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:18

je sais pas quoi te dire mais si tu en es au point de pleurer bah arrête non ? ou bien reprends toi, c'est sur que avec le régime il faut cuisiner, mais sur le site ya des recettes simples, et il faut passer un minimum de tps aux fourneaux.

tu n'aimes pas la salade, tomate concombre, endives, carottes, des légumes bons yen a plein, et tu peux les accompagner de sauce (prends le tps de regarder le site)

Aller c'est un petit moment à passer, ça va aller, il te reste une 10zaine de kg à liquider, le fait d'avoir commencé et bien perdu bah c'est déjà bien !

alors hop hop hop pn se reprend !!!

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:23

Pas obligé de cuisiner, je fais juste cuire mes viandes , autrement je fais tout en salade, c'est rapide et pas compliqué.

je fais juste des galettes de tofu et des meringues Dudu. Je mange beaucoup façon pique-nique, je ne trouve pas cela contraignant. Courage, n'arrête pas.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:26

Viens nous voir

jette ton bel oeil bleu sur les recettes de Maïs et mon extraordinaire Poxini )))

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:30

Forum Dukan : bon comme il ya quelques ratages sur ce produit et que je suis un as je t offre celui ci

Bon comme il ya quelques ratages sur ce produit et que je suis un As !

je t'offre celui ci !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:32

(Arme de séduction massive ... )

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:37

Je vous remercie vous êtes super!!!

 

@fatouna : pleurer c ma façon d'éliminer la frustration, ça m'évite de me jetté sur ce ki est interdit, tinkiete je suis pas en dépression lol.

@poxbloo : je fil sur le lien ke tu mas donné

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:39

T'as vu Maïs comme j'assure le service apres vente ?

Moi je suis Ok pour changer de Job et monter un restau Dudu !

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:41

poxbloo, tu c c un truc okel g pensé, déconne pas c une super idée!!!! lance toi!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:41

y'a un local en bas de chez moi !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:54

C'est grand ? il me faut de la place !

de la haute de plafond pour caser mes 1.87m

 

de quoi faire des coins cosy et à l'abri des regards pour ceux qui demarrent

d'autres en plein soleil pour ceux qui veulent montrer leur appareil ...

Mais à Lyon y'a competition, entre paté et saucisson...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:58

Je descend prendre les mesures...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:06

Je trouve, au contraire, que mon alimentation est beaucoup plus variée avec Dukan, qu'avant!

Avant, on se rabattait sur du fast food ou une pizza, pour faire vite le soir, ou encore des pates.

Maintenant, ce régime oblige à se creuser un peu la tête et à faire de la cuisine!

résultat : non seulement, j'ai perdu du poids, ce qui était le but mais les effets collatéraux sont super : j'ai une peau bien plus belle, plus aucun bouton et les gens me trouvent une mine radieuse!!!

 

Vive les légumes!!!

 

Du coup, je ne m'embete plus, je fais la même chose à toute la famille et ça ne leur fait pas de mal meme si mes hommes n'ont pas spécialement besoin de perdre du poids!

Ils rajoutent de la sauce dans les viandes ou les légumes, de la vinaigrette dans les crudités et mangent du pain!

 

j'ai meme poussé plus loin, je n'achète plus que des yaourts allégés pour toute la famille et personne ne s'en plaint! lol

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:53

Pour moi, c'est le contraire.

Je cuisinais tous les jours quand j'étais végé et avec Dukan, c'est cool la vie.

Même en PL je cuisine beaucoup moins de légumes.

 

Meezi, je mange de la viande pour faire Dukan, je déteste ça mais à la guerre comme à la guerre.

Bon courage.

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:11

Ca yé g repris le dessus, ma baisse de moral est passé, la détermination est revenue.

Merci à vous pour votre soutien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.