Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'en peux plus de dukan...

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:10

J'en peux plus du boeuf sous toute ses formes, langue, steak, américain nature, hamburger fait moi mme; j'en peux plus des oeufs, je vais éclater....le poisson......okok légumes vapeur.....j'en peux plus....cette haleine horrible que je traine avec moi, cette frustration chaque fois que je monte sur la balance, mon dieu j'ai pris 300gr parce que j'ai mangé des légumes hier........je vais au resto je ne mange que la viande...une salade sans vinaigrette, faut que je trouve du boeuf, rien que du boeuf...........pfff pas façile..

 

J'ai perdu pas loin de 6 ou 7kilos via Dukan en 45 jours........mais là j'ai super envie d'une pizza et pas les recettes avec du son de blé ou d'avoine.......c'est franchement pas bon....

 

J'ai juste envie de faire un régime sain avec des fruits et légumes car c'est trop difficile de se passer d'une poire ou d'une clémentine............

 

Vous en pensez quoi???

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:14

La réponse est dans ton message. Si tu n'en peux plus, rien ne sert de continuer. Passe en conso (une portion de fruit, de pain et de fromage par jour) et un repas de gala par semaine (dans la première phase de la conso). Tu pourras manger ta pizza. En tout cas je te conseille la consolidation.

 

Bonne continuation

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:16

je pense que si tu passes en conso tu retrouvera les aliments qui te manquent,tu auras ton gala.....et tu préserves tous ces kilos perdus...c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette absolument pas de plus niveau poids j'ai dépassé mon objectif!

bonne continuation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 29/11/2011 à 18:19

Pourquoi ne passes-tu pas en conso, il ne te reste que 2 kilos à perdre ? Plutôt que de tout saboter ou de péter un plomb, ça vaudrait mieux ! En conso, tu as droit aux légumes à tous les repas, un fruit/jour et surtout un repas de gala par semaine ! sans parler du fromage et du pain complet... Je pense que ce serait une bonne alternative pour ne pas craquer, qu'en dis-tu ? Après, c'est toi qui vois... Moi, personnellement, la conso, c'est que du bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:22

Carine, passe en conso !

Si tu n'en peux plus, il ne faut pas arrêter pour perdre le bénéfice de ces 7kg que tu as perdu en 50j, c'est déjà très bien !!

En conso, tu vas réintroduire progressivement, 1 féculent par sem, 1 portion de fromage/Jour avec du pain intégral ou complet, 1 fruit par jour, 1 repas de gala/semaine ou tu pourras te lacher sur ta pizza

Tu pourras manger des légumes tous les jours et garder 1PP/sem obligatoire.

Tu n'auras que 70j de conso, soit 35j de conso 1 et 35j de conso 2 avec 2 galas et 2 féculents. et là si tu continue sérieusement tu pourras même continuer a perdre un peu.

Bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:30

Tu as un imc presque normal, donc je te conseille moi aussi de passer en conso, pour éviter que ton poids remonte en flèche. Prends quelques libertés, fais-toi plaisir, en gardant toujours les rails des 50 jours au cours desquels tu as réussi à tenir et perdre 7 kilos, ce n'est pas rien. Il faut consolider, bouger, et de toutes façons ton estomac a dû rétrécir et s'habituer à une nouvelle façon de manger. En plus, tu peux voir sur le forum, beaucoup de gens continuent à perdre du poids en consolidation (en trois mois de conso j'ai perdu 5kg, en ne me privant pas du tout, et en mangeant ce qui me tentait, mais toujours raisonnablement et en savourant chaque écart !).

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 18:34

Ca c'est un raz le bol !! Effectivement, tu réponds toi même à la question ! Je te conseille aussi la conso ! Ton moral va remonter et tu auras plus envie de bouger et donc de stabiliser ton poids !

Je pense que tu n'es pas à 2 kg près, non ?

Allez on garde le moral .

Bon courage

Dani

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 19:55

a toi de voir il te reste 2 kilo a perdre soit 2 semaines de régime

 

moi aussi je voulais un régime équilibré comme tu dis mais je voulais aussi perdre rapidement

donc j'ai fait dukan pour 10 kilo sur 75 jours et mon passage en conso j'ai continué a perdre donc maintenant je mange pratiquement équilibré

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 20:05

Tu es lassée passe en conso mais attention tu dois suivre la conso sinon la sentence sera le reprise des kilos :(

Le jour PP dans la semaine et le son d'avoine quotidien sont NON négociable donc à toi de faire le bon choix mais je suis sûre qu'après un premier gala le moral ira beaucoup mieux bon courage et bonne continuation

 

nb : avec un peu de chance tu perdras en conso (perdue presque 2 kilos en conso)

Utilisateur61531

Posté le 29/11/2011 à 21:50

Bonsoir carine

 

Moi aussi je te conseille de passer en conso.

Tu pourra ainsi réintroduire ce fruit qui te manque tant et bien

d' autres choses))))))))))

Quel plaisir cela sera pour toi de déguster cette fameuse pizza dont

tu as tant envie en repas de gala.

En plus certaines personnes perde en conso donc tu éliminera

peut-être ces 2 derniers kg.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Ce message a été supprimé par son auteur.

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:23

Merci bcp pour vos messages......,

 

Alors j'ai mangé des cuisses de grenouilles façon asiatique (trop bon) , des frites (suis belge ,héhé et franchement c'était pas le top mais il me fallait des féculents, ,elles étaient trop sèches à mon goût et heureusement), mais aussi un rôti de porc tranquille au four avec un cube de volaille light.......... alors oui je me sens mieux.....et non je n'ai pas repris de poids....cool.......

 

Je n'ai pourtant pas mangé cette pizza dont j'ai tjrs envie mais qui représente à elle seule 16 morceaux de sucre (et oui celui de 6gr, celui en petit carrés x 16). C'est énorme......valable aussi pour tous les plats préparés, remplis de sel......regardons les étiquettes, hydrates de carbones = sucres, un carre de sucre vaut 6 grammes....calculons le nombre de carrés. C'est plus évident, vrai et quantifiable...

 

Le saviez vous?

 

 

Je continue Dukan.....à ma façon,

 

C.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 03:16

Coucou, en fait tu en avais marre, mais tu t'es défoulée sur le forum, et en pratique tu es restée fidèle à ton objectif, ça prouve que tu peux tenir sur le long terme. Tu peux te permettre des petits écarts, ça ne sert à rien de se priver.... et ça ne se répercute pas sur la balance à la moindre gourmandise. D'ailleurs, tu en as marre du boeuf, d'accord, mais il y a des quantités de recettes sur le forum, pp, pl, le choix est vaste, si l'on varie les plats on se lasse moins vite.

tiens bon et fais-toi plaisir !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 03:52

Coucou

 

Moi aussi je dis passe en conso et bon courage 

 

À++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.