Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'en suis à 1 mois mais les fêtes approches !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 09:29

Bonjour j'ai besoin d'aide, J'en suis à 1 mois mais j'ai peur des fêtes ! déjà samedi invitation et entorse au régime. j’espère ne pas avoir tout foutu en l'air ? j'ai besoin de quelqu'un avec qui parler ! merci

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 10:35

Coucou Cricri, sa va aller tu n'es pas toute seule dans ce cas, il te faut être forte!!!!!!! Sa va aller courage  positive 

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:59

merci bcp félicitation pour tes kilos perdus c pas trop dure?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 13:01

...Et ben oui ça va pas être du gâteau (sans mauvais jeu de mots...) Y'a 2 options: soit s'en tenir strictement à Dudu même pendant les fêtes, soit s'accorder une pause et limiter les degats... Chacun sa tactique pour ne pas gacher des semaines d'efforts, sans toutefois en sortir totalement frustrée!

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:53

je vais surement limiter au max mais quand même faire le jour de noël de tous petits écarts comme samedi ! pas d alcool pas de gâteaux apero juste un dessert ! et ce sera déjà bien comme ça

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 14:20

Merci cricri c'est gentil Smiley bonheur alors je t'avoue que parfois en jour PP oui c'est quelque peu difficile, mais je trouve des astuces, comme ce midi un bon bouillon de volaille avec mon poulet  miam 

Pour noël oui c'est clair, chacun va à son rythme  moi je choisis de ne pas déroger à Dudu, même si je vais me retrouver au repas en famille le 25 en jour PP mdr je vais faire avec je ne veux absolument pas "tricher" pour ne pas perdre de tps et déloger ma cétose que j'ai tellement eu de mal à avoir donc voilà chacun fait comme il le sent Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 21:22

Bonjour

 

Je pensais faire un écart à noel... Mais à chaque fois que je suis devant la tentation, j'ai un mouvement de dégout.... JE vois tous les plats non dudu comme des abominations!!!

Exemple... Samedi, sortie en ville avec chéri dès le matin et vers 11h30, chouchou me propose de rentrer.... pour mon sacro saint repas... Je lui dis "allez c'est bon, on le fait à l'ancienne, c'est parti pour mac do!" il rechigne mais au bout de 5 min ou je lui dis "c est bon je gere" il nous y conduit! Et bien, malgré l'odeur et mon adoration pour les mac do, je n'ai jamais put entrer dans le resto.... envie de vomir, dégout profond....

 

Donc on est rentrés et me suis fais 1 méga steack tartare!!!!!!

 

 

Pour celles qui marchent au contraire de moi, je pense qu'il faut partir en se disant qu'on ne craquera pas, comme me disait toujours maman, pour avoir 15/20, faut pas viser le 15, faut viser le 20!!! Si vous visez 1 craquage, il y en aura sans doute 2!! si vous en visez 0, le 1er pourrait tellement vous dégouter qu'il suffira pour vous remettre sur les rails!!!

 

Si vous etes comme moi, alors visez pleins de craquage et vous en serez tellement dégoutés le jour J que ca finira sans aucun craquage!!!!

 

Enfin moi, je dis ça, je dis rien!!! enfin c'est quand même dit! Par contre, faut il faire confiance à mon analyse? A voir! lol

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 06:32

Coucou cricri tout comme toi je suis à 1 mois de régime et pour te dire je suis tomber très malade une grosse grippe avec une gastro foudroyante, par ordre de mon médecin j'ai du arrêter pendant plus d'une semaine le régime et résultat en 15 jours je n'ai perdu que 500g, je me dis que ce n'est pas si mal car je suis consciente que mon corps va faire de la résistance!

Il faut tenir bon et si tu ne fais pas d'écarts c'est très bien mais si tu en fais en fessant très attention tu ne reprendras pas de poids mais le risque de stagner et de repartir à zéro pour ta cétose c'est très frustrant alors à toi de voir

De mon côté je ne pense pas en faire et me faire un super menu dudu pour noël ^^

Courage les filles !

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 08:08

Coucou les filles

merci pour vos témoignages ça me réchauffe le cœur . Le jour de noël je suis invité chez ma belle sœur et bien avant de faire le régime elle avait demandé si je voulais du boudin blanc j’espère ne pas la froisser si je le mange pas car avec tout ce que vous m'avez dit je n'ai plus envie de craquer.Je veux garder aussi ma cétose car c'est assez dure comme ça .Je sais qu il y aura du saumon fumé ça c bon et pour le reste je n en ai aucune idée . Si il y a de la viande c tout bon .... l'alcool je gère je vais lui dire de me prendre du coca zéro pour les gâteau apéro je mangerai avant et le dessert je ne suis pas très friande.

enfin tout ça pour vous remercier je viendrai tous les jours pour vous lire

bonne journée à vous toutes !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:25

Allez cricri tient bon, tu lui expliqueras que tu fais dudu que c'est pas volontaire de ta part, mais que tu peux rien accepter hors régime  des bisous sa va aller tu va gérer, ne pas craquer ^^ tu verras c'est juste psychologique, pour ma part je mange en rentrant je me laisse pas tenter quand mon homme, ma fille et moi on s'en va, je les laisses manger et moi je me fais mon dudu en rentrant, même si pour sa je suis 3h en retard sur mon repas de d'habitude mais jamais je craque oh sa non, c'est encré dans mon cerveau ^^ je suis trop heureuse d'en être arrivée là

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:46

Eh! On est aussi la pour ça!

Bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:50

Si tu tombe sur un plateau de fruit de mer c'est le top pour toi

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 11:17

bonjour les filles

quelqu un pourrait m'expliquer ce qu'est PROTIFAR,? je vois ça dans bcp de recette ! à quoi ça sert?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 11:42

coucou cricri alors le protifar c'est une poudre qui contient 90% de protéine pure ( 1 dosette = 2,2 g de protéine ) tu peux en utiliser dans les gâteau, pain .... il est dit de prendre 13 dosettes maxi par jour repartit dans la journée moi perso j'en prend 13 d'un coup pour me faire une brioche pour le matin, par contre sa ne remplace absolument pas la maïzena, tu peux en mettre à la place mais tu n'auras pas la même texture voila j'espère t'avoir aidé

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:06

merci pour ta réponse mais ou l achète t on ? et est ce cher? et en fait est important dans le régime ?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:28

tu en trouve en pharmacie pour 17€ environ ou sur le net et non ce n'est pas nécessaire tu peux faire sans.

Moi j'en utilise car j'adore me faire des brioche avec et sa sans tolérés

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 11:29

9a donne du volume à la brioche ? la recette est dans sur le site ?

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 19:58

c'est la base de ta brioche

voici une recette toute simple:

- 13 dosettes de protifar

-1 oeuf

-1 cuillère à café de levure

- 1CS d'édulcorant en poudre

- arôme au choix pour moi noisette et chocolat

30 min à 190 au four

voila miss

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 08:00

Merci dragounette je vais l acheter et l essayer ! noel approche mais je suis confiante je sais que c'est de la dinde et qu il y a du saumon fumé je suis contente.En général je n'aime pas les dessert qui sont trop sucré. Je vais prendre mon coca zero et hop hop hop ni vu ni connu je te tien au courant.

bonne journée

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:41

oui tiens moi au courant et ne t'inquiète pas ça vas bien se passer pour toi et même si tu fais un petit écart le principal c'est de te reprendre rapidement

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 07:58

Bonjour dragounette Voila aujourd’hui hui c'est le réveillon de noël et grasse à vous toute et à toi dragounette avec qui je dial depuis quelques jours je suis des plus motivée. Ce matin la balance a encore affiché une perte de poids.Je me sent très bien dans mon corps et je n'ai plus envie de faire des écarts et de perdre tous mes efforts.

Je vous souhaite à vous toutes et à toi dragounette un bon noël .

cricri5980

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:56

bonjour les filles ! ça y est noël est passé aujourd’hui ça c'est bien passé , j'ai résisté!! il y avait du foie gras , des toasts, du champagne, des chapons du fromage et de la buche et j ai mangé des tomates cerises du saumon fumé et du chapon rien d'autre je suis trés fière car j'adore tout ce qu'il y avait .Bon reste le réveillon de l'an mais voila je mangerai aussi un peu avant de partir

 

tout ça c'est grasse à vous toute alors gros bisous et merci

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:02

Coucou cricri félicitation et un joyeux noël!

De mon côté j'ai fait quelque écarts mais je ne regrette pas et j'assume demain c'est repartit pour le régime !

En tout cas c'est super t'es bien partit à ce rythme tu seras vite en conso !

gros bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 23:14

Hello... Bravo pour l effort. Moi je n ai pas fait d écarts j ai juste oublié dudu pour la journée... Aucun souci avec ça, le réconfort de cette journée m a fait trop du bien au moral et que serait les joies de la table familiale avec toutes les. Restrictions dudu... En ce jour spécial, une femme spéciale... Pour demain, mon gâteau yaourt est prêt, je repart de + belle.

Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:39

Bonjour les filles comment allez vous?? Pour ma part tout va bien, Noël et passé et toujours pas de craquage ^^ Smiley bonheur je suis trop trop fière de moi Smiley bonheur 17kg8 d'abattus!!!!!! Waouh!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.