Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'entre demain en croisière!

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:33

Je suis super contente! Déjà 3kg de perdu  Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit, je suis prenante!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 11:51

le conseil arrive un peu tard. 10 jours d attaque c'est beaucoup trop ! tu vas te fusiller les reins pour 15 kg? passe en croisiere des aujourd hui, n attend pas demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:03

Oui, 10 jours c'est bcp trop! On veut toute maigrir viiiite, mais faut penser à sa santé surtout.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 12:04

http://www.proteinaute.com/forum/jai-craque_3_7979.html?from=mail

j avais oublier, on t as deja repondu hier et tu avais deja dis que tu arretais l attaque ! si tu n ecoute pas les conseils qu on te donnes, inutile d en demander !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:12

Je me disais bien aussi que le sujet avait déjà été abordé ...

 

Passe en croisière aujourd'hui ... Voilà un bon conseil !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 12:15

C'est en s'entêtant à faire n'importe quoi avec son corps qu'on foire un régime et qu'on déglingue son corps.

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:10

Non mais je vous explique... La semaine passée, je voulais commencer Dukan, donc j'ai lu le livre et ensuite je m'y suis mise... Donc 1 jour de phase d'attaque. Ensuite problème familial j'ai arrêté. J'ai repris avant hier soir en attaque, et aujourd'hui j'en suis donc à 2 jour et demi. Demain je passe en croisière, ce qui fait que j'ai respecté mon quota d'attaque là.

 

Du coup ma courbe est un peu faussée à cause que j'ai craqué l'autre jour (ma mère est allée aux urgences donc je n'avais plus la tête à ça...)

 

Donc demain go croisière!

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:14

Vous savez ces temps ça va vraiment pas bien chez moi donc j'essaye de perdre mon poids superflu pour m'enlever un problème déjà... Et déjà que personne ne me soutient chez moi donc voilà. Même si j'ai craqué, j'ai déjà perdu 3kg et j'en suis contente, même si je sais que dorénavant je perdrai peut-être moins vite à cause de mes écarts. Mais bon, il n y en aura plus et j'y veillerai  J'essaye de rester positive avec tout ce qui m'arrive mais c'est difficile.

Utilisateur41320

Posté le 28/04/2011 à 18:02

A vouloir affronter tyrop de problèmes à la fois, tu vas te bloquer de tous les côtés.

Commences par le plus urgent, tu sera bien plus sereine pour suivre un régime ensuite.

Mais surtout, essaies, pendant ce temps là ou tu règles tes autres problèmes, essaies de faire attention à ce que tu manges, sans faire d'excès de gras ou de sucre.

 

Si tu attaques un régime dans le stress, tu n'iras pas bien loin.

Tu sera trop vite rattrapée par tes autres soucis. (tu viens de te le prouver à toi même).

Gardes ta motivation, ton but, dans un coin, et quand c'est le bon moment, reprend le régime, directement en croisière, puisque tu as déjà fait une attaque, et que cela sera inutile d'en refaire une .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:10

EJ34

 

Le problème c'est que le genre de souci que j'ai ne sont pas prêt de se régler, si j'attends pour mon régime, je serai 6 pieds sous terre le jour où je pourrai le commencer haha. Et ça ma parait urgent, ça fait 3 ans que je suis mal dans ma peau... Et j'ai des projets de modèle photo pour l'année prochaine, du coup j'ai envie d'avoir atteint mon objectif minceur à ce moment là pour ne pas laisser passer ma chance 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.