Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'espère que cette fois ci sera la bonne

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 12:23

j'avais fais dukan en 2006 et avais perdu 18kgs en trois mois je n'ai pas fait de stabilisation et à ce jour j'ai repris 15kgs de plus depuis 2 ans je suis en ménaupose donc maintenant je pése 70 kgs pour 1m50 j'aimerai faire 55/50 kgs de plus comme j'habite au Cambodge je ne trouve pas de produits à 0% mais je vais me débrouiller donc je sais que je perdrais beaucoup moins vite et pour me motiver d'avantage je regarde tous les matins les avant aprés pour ne pas craquer si vous avez des conseils je suis preneuse pas de lait demi écrémé non plus que de l'écrémé pour les yaourts ils les vendent sucrés donc j'en prend un et je fais une recette tuppeware donc avec le litre de lait j'en fait 7 le sucre se dissous dans les 7 bon je fais avec depuis le 1 j'ai perdue 900grs pour les sons uniquement flocons d'avoine voila ma petite histoire à bientot de vous lire

Utilisateur113474

Posté le 08/12/2012 à 13:53

Bonjour,

comment vas tu ??

Voulais déjà te souhaiter un bon courage pour le redébut lol, loin d'être évident si tu n'as pas tous les produits, mais une chose est sûre la MOTIVATION y est !!!!!!

Bon week end à toi et à bientot

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 00:38

Bonjour Fcatherine je vais bien malgré que je n'ai pas tout les produits qu'il faut j'ai quand même perdue 900grs donc je vais tenir le coup car avec la châleur pas évident je suis obliger de porter uniquement des pantalons comme mes cuisses sont grosses elles se touches donc éritation c'est sourtout pour ma santé que je dois maigrir car avec l'age 56 ans + ménaupose pas évident mais pour le moment je tiens bon la motivation y est j'avais essayer de le refaire mais au bout de trois jours j'abandonné mais pas cette fois ci je l'espère je vais tenir bon avec votre aide merci d'être venue sur mon post je te souhaite un bon week endà +

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 00:43

voici une photo de moi à l'heure actuelle 1m50 pour 70kgs espère 55/50 à 40 ans j'en pesais 43 kgs donc 16 ans plus tard 27kgs de plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 00:44

Forum Dukan : voici une photo de moi a l heure actuelle 1m50 pour 70kgs espere 55 50 a 40 ans j en pesais 43 kgs donc 16 ans plus tard 27kgs de plus

voici une photo de moi à l'heure actuelle 1m50 pour 70kgs espère 55/50 à 40 ans j'en pesais 43 kgs donc 16 ans plus tard 27kgs de plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 01:02

voici une photo de moi à l'heure actuelle 1m50 pour 70kgs espère 55/50 à 40 ans j'en pesais 43 kgs donc 16 ans plus tard 27kgs de plus

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 07:57

Bonjour Exou et excellente année 2013!

Je te souhaite la ténacité qui t'a permis de perdre plus de 10 kilos la première fois! Merci de m'avoir invitée à te rejoindre, je suis là et je compte bien réussir à perdre avec toi si tu veux bien. Nous allons y arriver car nous sommes motivées.

Aujourd'hui, je me suis pesée 68.3kgs. J'ai repris un peu avec la rétention d'eau (l'approche de la zone rouge!) mais je reprends pp + 1h de cardio, cela devrait aller.

Je te dis à bientôt et si tu as besoin d'aide, je serai là!

Haut les coeurs!

MISSCHOCOLATE.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 10:48

Bonjour misschocolat avant les fêtes j'avais commencé j'avais perdu 1kg200 puis fait des écarts pendant donc repris ce que j'avais perdue depuis le 2 j'ai recommencé et la j'ai perdu 1kgs400 je refais 5 jours pp puis je compte faire 1/1 et toi comment compte tu faire je te souhaite une bonne année 2013 si tu veux nous pouvons marquer tous nos repas comme cela ça nous donnera des idées je regarde aussi les autres groupes je fais partie du groupe commençons 2013 avec une taille en moins puis un autre je t'envoie ce message et je te marque l'autre et toi sur quel autre groupe est tu inscrite? à plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 10:49

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo

et voici le deuxiéme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.