Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

:( j fais de nouveau le poids du début?...

Audrey888

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:06

J suis degouteeeeeee :( j fais de nouveau le poids que je faisais au début du régime!pfffff!alors ds mes fringues je sens q j au plus de place!!!je ne comprends pas!?

 

Est ce que c est vrai que ce régime est mauvais pr les sportifs?je pensais q les protéines c était bon pr les muscles?

 

Qu est ce que je dois faire....attaque?croisière?je sais plus j suis dégoutée

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 00:33

Le sport ne peux pas être la cause de ta reprise.. Que fais tu comme sport? Tu bois bcp? Es que tu n'abuserais pas des tolérés?

 

En croisière je ne me pèse qu'après les journée de pp, car je sais que les journée pl nous font reprendre.. Tu as perdu 2 kg donc ne tkt pas, c'est pas une reprise affolante, persévère et reste en croisière a mon avis.. Attends d'autres avis quand même.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/03/2012 à 01:21

Si tu fais le meme poids et que tu t'affines, c'est plutot une bonne nouvelle !

Quand on veut perdre du poids, ce n'est que très rarement pour peser moins lourd, mais bien pour être plus mince, non ?

 

Allège un peu ton utilisation de sel, et laisser passer la mauvaise période du mois si c'est le moment, ce sont les 2 facteurs principaux de prise de poids en cours de croisière. Suis le régime à la lettre, sans refaire d'attaque, et tout ira bien !

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2012 à 06:44

Bonjour,

 

Si tu n'as fait aucun écarts et beaucoup de sport, ne t'inquiètes pas la balance va descendre.

Le muscle pèse plus lourd que la graisse.

Continue ta croisière sans écarts, en buvant beaucoup pour éliminer.

Allez courage.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey888

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:57

Hello merci pr vos réponses 

Mimibee je fais du hockey et du Ubound (trampoline cours collectif) c assez physique. On m a dit q la pp était mauvaise pr les muscles car ça les rend plus faibles...ça me parait crédible car je me sens molle au sport.

On me dit pareil q le muscle pèse plis lourd ok ss d accord, et q les protéines vont augmenter la formation des muscles?

C est un peu le contraire non)))???

Audrey888

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:04

Je pense q c est le soir q j abusais car ça faut 2 soirs que j ai abandonne le lait écrème avec du cacao canderel (qui est d ailleurs moins calorique q celui dudu q j ai reçu jhier?????bizarre...)

Accompagne de cake dudu donc permis pourtant...

Pas tant q ça en fait...?

 

Le sel sans sodium est arrive aussi pr le staff il est inutilisable tellement q il colle ms j vais faire ma Sharon Stone avec un couteau  j peux mettre du riz ça fonctionne ça non?ou c avant q on fait ça?

 

Pr les feuilles de cuisson ben mon oeuf sur le plat est bien reste colle en ts les cas...

 

Pr le son d avoine je ne comprends ps pq le rond divise en 4 phases, la pp dit 1.5 c a s? Peut être une explication alors?car j me fais des galette le midi, des recettes le soir, cake au pt dej...ça fait d office plus q 1,5...

 

Rhooooo c est complique

Ms je fais d office qqch de travers...

Merci les filles

Bonne journée et courage

Audrey888

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:07

Ah oui, effectivement c était ma mauvaise période du mois mais par contre je bois Bcp ça oui....

 

Et oui bien sur le but est de s affiner ms j me dit q si ça ne part ps sur la balance j vais d office très vite ré"gonfler" 

Peur de faire tt ça pr rien pcq je rêve bêtement d un sandwich qui croooooooque hehe

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.