Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j me présente à mon tour

Utilisateur80144

Posté le 15/03/2012 à 13:26

une tite prof, qui mesure 1m55 et à peu près 53 kg à ce jour. Je me sens pas bien comme je suis car, même si je fais un taille 38, je garde mes rondeurs de mes grossesses et ça ne me plait pas du tout. Je sais que Dukan c'est A VIE et que, pour quelques 5 kg à perdre vous ne me conseillerez pt être pas de rester parmi vous mais je vais finir ma croisière et passer en consol je l'espère, assez rapidement. Je souhaite faire 48 kg (sur le site on me conseil dans les 49 kg) et là ce serait parfait. J'espère trouver des aides précieuses ici ainsi que de maintenir ma motivation.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:21

Bonjour,

Comme toi je ne suis pas tres grande 1,56m et 5 kg en trop il ne me reste plus que 2!!!!!!!!!

je suis en croisière 1jour pp et 1 jour pl et j'aime ce régime avec toutes les recettes géniales !!!!!

nous pouvons nous motiver

Utilisateur80144

Posté le 15/03/2012 à 16:27

Oh oui sans soucis. Tu dois être trop bien a 50 kg. Deja qd on est petite,qd on perd un kilo au moins ça se voit c'est ça qui est bien. Je souhaite vraiment faire les 48 kg car à 46 kg par ex et bien je me trouve trop...bof quoi...pas trop maigre mais pas terrible. 48 kg me semble parfait.

Bon courage a toi tu vas bientôt passer en conso?

BYE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:49

je pense rester en croisière et à 48kg me mettre en conso c bien comme cela que je doit suivre le régime ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 18:40

1m56 !!

Bonjour a vous !!!

Haaaa descendre vers 50 kgs.... Pour moi je pense impossible. Je fais aussi un 38 et 40 en haut.... Je suis en conso car ça ne descendait plus de toutes façons....

J'ai toujours ce ventre que je trouve gros mais qui ne l'ai pas tant que ça, et puis reste de la peau.... Je faisait 68 y'a pas longtemps... J'ai aussi des petits bourrelets sur les hanches.... L'age sans doute.

Moi j'ai pris option, consolider entre 52 et 53 (déjà un grand défie pour moi) et faire du sport pour modeler la silhouette..... Verrais bien si ça marche

48 ! c'est ambitieux mais réalisable ça dépend des ossatures et de l'âge je pense....

Petites mais CANONS qu'on va être ... hihi

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:40

Bonjour , j'aime cette pharse špetite et canon "

oui tu as raison mapinet pour le sport quel sport pratiques tu?pour le moment le sport est interdi pour moi (pt opération )sauf la marche , sinon je pratique la gym en salle , je cours 1 fois par semaine la marche nordique et l'aqua gym ,

l'age ! je ne sais pas si l'age compte vraiment !

bonne journée à vous les filles moi je suis bloquée à la maison et je ne suis pas de ce genre ne rester sans rien faire alors tres dur !!!!!!!! encore 4,5 jpours comme cela !!!!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 13:46

Hello

Je fais de la piscine, du VTT et de la marche....

Je suis tout le temps à la maison, (je bosse chez moi) pas facile mais finalement, on y arrive !

Bon WE !!!

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 06:25

Bonjour ,

hier je suis restée toute seule de 5 h le matin à 19h mais aujourd'hui une de mais fille passe me voir et reste manger avec moi , je vais préparer une assiète bolognaise de dudu et vous les filles vous manger quoi ce samedi ?

la pesée est pour demain !!!!

bonne journée

Utilisateur80144

Posté le 22/03/2012 à 08:52

Salut les filles,

bon niveau poids ça ne bouge pas trop ça doit (déjà ) être un pallier, ce qui est normal, 53 kg j'ai fait ce poids pdt au moins 3 ans.

Sinon faut que je me bouge plus aussi, il fait beau je vais me remettre a courir...

Bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:13

Bonjour ,

rechutte apres mon opération !! alors pas de sport encore 2 semaines mais je me suis remise en pp pour 3 jours et reprise de la croisière ensuite , je vous souhaite à toutes une tres bonne journée avec du soleil !!!

ha ! la balance toujours à 50 !!!!!!!!

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:08

Bonjour, les filles vous allez bien ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.