Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ose enfin et question coatching ?

Utilisateur88955

Posté le 20/03/2012 à 09:51

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai enfin décider de poster après vous avoir lu tous ces derniers mois, j'ai démarrer le régime dukan le 6 aout 2011 la perte à était rapide au début puis de plus en plus longue, j'ai aussi connu une longue stagnation de presque 2 mois mais je n'ai jamais lâchée ni fait d'écart, je suis passée d'un 46/48 à un 38/40 forcement je suis très heureuse,

je fais également beaucoup de sport 1h de vélo d'appartement tous les jours (soit l'équivalent de 25km à 20km/h vitesse 3 puis 15min à vitesse max en sprint), 200 à 300 abdos chaque jour aussi puis je marche énormément en faite je n'ai pas de voiture donc je fais tout à pieds environ 10km/jour (école des enfants, créche, courses, promenade.....)

si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que les derniers kilos commence à être de plus en plus long à déstocker le point positif c'est que ma nourriture me convient je n'ai pas envie de craquer

alors je me demander si pour ces derniers kilos il serait judicieux de m'inscrire au coatching dukan ? peut être aurais je beaucoup de soutien ?

 

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:03

Salut!!!!

 

Déjà, félicitations à toi!!!Tu as bien perdu!!!!!!

 

Tu sais, je vais beaucoup sur le forum et la plupart du temps les derniers kilos sont durs à faire partir!!!!!! Alors ne désespère pas!!! J'imagine que ce doit être long mais faut que tu restes positive comme tu le fais!!!!!!!

Tu fais beaucoup de sport, et tu remplaces ta graisse par des muscles. Et étant donné que c'est aussi lourd voire plus lourd, je pense que c'est pour cela que tu stagnes!! Mais tu dois continuer à perdre. Il faudrait que tu regardes tes mensurations et tu te rendrai compte!!!!

En toute sincérité je ne pense pas que tu es besoin d'un coach!! Je pense qu'il sert plus au début qu'à la fin (enfin après c'est mon avis)!!! Mais si tu penses que prendre le coach dukan peut t'aider à ne pas craquer, vas y fonce!!!!!!!

 

Je te souhaite bon courage pour la suite 

Utilisateur82039

Posté le 20/03/2012 à 10:24

Bonjour si tu n as pas envie de lacher tu peux economiser tes sous je pense moi j ai rejoins le coaching la semaine derniere mes derniers kilos semblaient s accorcher et je commencais a me dire oh ben j irai pas jusqu 'a 60kg 4 mais 62.5 etc .. Et puis ca a tilter moi je veux 60.4 ps d ecart etc j ai tenu bon donc je me suis inscrite sur le coaching.

 

 

Ce que ca m apporte les consignes d exercice ne sont pas constitue que de marcher 30 min mais de gestes simple au quotidien qui modifie la silhouette pas mal meme si j ai pas perdu lol Apres j aime bien les idee recette car je plannifie mes repas 1 semaine a l avance et parfois les ingredients correspondent aux ingredients que je voulais utiliser et ca me varie mes idees.

 

En epluchant la partie prive j ai beaucoup lu et decouvert des trucs que meme les dieteticiennes ne semblaient pas connaitre pourtant ecrit noir sur blanc sur le site lol Et justement les dieteticienne c est l interet du coaching si tu as des questions tu peux les contacte , tu as un doute sur un produit ou autre tu ecris la compo et voila .. Des conseils etc..

 

Ma famille vient en avril je voulais savoir comment gerer en plus.

 

Mais si tu as la rage de vaincre pas d ecarts et tu te sens de continuer ce n est pas tres utile comme j ai dit je n ai pas plus perdu ca n a pas casser mon pallier ou autre pour le moment .Mais ca m a redonne un second souffle meme si je n ai pas perdu pour le moment t continue de stagner pas mal le fait de me dire bon je suis prise en charge ben ca me donne envie de bien atteindre mon objectif meme si c est pas fin mars comme prevu mais fin juin ..

 

bon courage et deux mois de stagnatiuon tu as du courage!! Bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 20/03/2012 à 10:46

effectivement je ne sais pas si cela sera utile mais voilà tu as trouver les mots, un second souffle, je vais encore y réfléchir

 

félicitations pour vos pertes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.