Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'ose enfin ! Mon avant/après - 31 kilos par lor31

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 22:33

ok merci pour ta réponse. g vu sur ta courbe que depuis que tu es passée en conso tu continues à perdre.... c'est bien! tu t'autorises 2 fois de féculents par semaine et 2 repas de gala aussi? si tu continues à perdre malgrès ça c super!

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 06:33

Pour le moment toujours 1 féculent et 1 gala par semaine, car je suis sur la première partie de ma conso (bientôt la 2ème !!!) et effectivement je continue à perdre un peu. On verra dans la seconde partie ! A bientôt

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:49

Coucou lor31,

Je viens au nouvelles.. je vois que tu as perdu 5 kg dans ta première partie de conso.. FÉLICITATION, tu es l'exemple même de celle qui respecte les différentes phases donc un exemple pour nous toutes..!!!! 

 

Je vois que tu ai actuellement dans ta deuxième phase ; alors racontes nous la perte devient moins évidente à ce stage..?? c'est juste pour me donner une idée de ce qui va m'arriver dans un avenir plus ou moins proche O-o

 

En tout cas bonne continuité !!! tu dois vraiment te sentir revivre !!!! biz

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 19:01

Bonjour et merci pour ton message ! Ben pour ma première semaine de 2ème partie de conso... C'est que du bonheur : 2 vrais repas de gala (KFC, enfin et un repas chez mes beaux parents) et à la fin de la semaine... moins 600 gr donc je suis ravie ! Bref ça continue, de moins en moins de frustration, tout va bien ! ET dire que cette phase me faisait peur ! Bonne continuation, ce sera bientôt ton tour !

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:14

Bravo et bonne continuation !

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:17

Forum Dukan : et parce que le visage change aussi bon j avoue les fetes ont ete un peu dures mais j ai reperdu pas mal des cette semaine en revenant a dukan

Et parce que le visage change aussi...

Bon j'avoue les fêtes ont été un peu dures, mais j'ai reperdu pas mal dès cette semaine, en revenant à Dukan...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:37

stipéfiant!

Félicitations pour ta motivation et ta volonté!

exemple à suivre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:02

Splendide !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:44

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LOR t es trop jolie c est genial fait un montage des deux photos sur la meme page tu vas voir comme ça va etre bluffant si tu ne sais pas le faire il y a une proteinaute qui s eclate a faire ça demande moi son adresse si ça t interesse

bises et encore bravooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur52794

Posté le 12/01/2012 à 14:51

JUSTE un grand BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:23

Merci les filles ! Je commence à être fière de moi et j'ai hate d'aller faire les soldes !!

Oui Pivoine, je veux bien l'adresse pour le montage, ça me tenterait bien en effet !

Bon courage à toutes !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 11:08

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

Voila lor ecrit lui sur son post c est LAURE27 tu vas voir elle est genial prepare des photos et eventuellement n fond pour ton montage ou alors dis lui ce que tu aimes

elle te le fera avec plaisir

j ai hate de voir ça va rebooster tout le monde

bises bonne journée

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:15

felicitations !!!! 31 kilos en moins de 6 mois je suis admirative !! tu es superbe !!! fais toi plaisir maintenant , réapprends a te regarder dans le miroir et tu verras que ca marche !!!! regardes toi le plus souvent possible meme dans le reflet des vitrines !!! ca c'est top !!! car avant on a trop souvent detourner le regard pour ne rien voir .. n'est ce pas ?? !!!! alors profites de ta nouvelle image et joue avec !!! trouves ton style !!! et abuse de tes charmes !!! yesssssssssssssssssssss files nous mettre une jolie photo sur notre forum "les duducanons !!" ouep un forum créé pour se la peter !!! normal non ? !!!

 

bizzzz la belle et bon courage pour la suite !!!

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudu_canons-21842.html

 

sab

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 16:24

bravo a toi c est un véritable changement tu est trop belle

bon courage pour la suite

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:40

Trop mimi en effet! tout le monde doit te le dire autour de toi félicitations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:36

bravo !! sincèrement tu es magnifique !! j'ai encore 18 kilos a perdre et c'est des avant et après comme le tien qui me donnent envie de continuer ! félicitations pour ton nouveau corps 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 01:05

Ca c'est ce qui s'appelle du mérite ! Bravo !

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:21

Coucou les filles, et merci une fois de plus pour vos compliments. J'avoue quand même être plutôt fière de moi, même si ça reste un combat de tous les jours (du genre en ce moment, refuser tous les jours un bout de galette au boulot !). Bonne continuation et bon courage à toutes !

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:29

FELICITATIONS....

tu es magnifique, le changement est incroyable.. on dirait même que c est pas la même personne...

C est fabuleux tous ces kilos perdus en si peu de temps...

Je suis admirative...

Tu veux bienme donner quelques conseils pour réussir aussi bien que toi ??

je vois que t es très sportive... moi faudrait que je m y mette... j'aurai aussi à peu près 30 kgs a perdre..

j aimerai tellement avoir ta motivation.. lol......

je voudrais te demander si le sport a suffit pour eviter que la peau pende .. c est vraiment ma hantise, surtout au niveau du ventre ...

je suis preneuse de tous conseils.. Merci d'avance..

et encore B R A V O ....

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:45

Forum Dukan : et oui meme si je suis plus silencieuse meme quelques moi apres je garde le sourire bon les vacances ont ete un peu moins serieuses mais je me reprend

Et oui, même si je suis plus silencieuse, même quelques moi après, je garde le sourire !

Bon les vacances ont été un peu moins sérieuses, mais je me reprends

Bon été les filles

Utilisateur78589

Posté le 13/08/2012 à 16:54

Tu est ravissante quel courage felicitation pour ton parcours bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:16

Merci !!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 00:02

vraiment bravo!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2014 à 13:55

3 ans après... pas toujours facile la stab' !

Revenue en croisière pour ne pas perdre tout ce que j'avais changé...

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 12:40

Merci de revenir faire un tour pour nous dire comment ça se passe 3 ans après. 

 

Qu'est ce qui a été le plus tur pour toi dans la conso ou la stab ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.