Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ose faire mon avant pendant avec une perte de 29,1kg a ce jour...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:06

oohhh put*****************************************!!!!

Une bombe atomique!! felicitations je suis completement bluffée tu es juste MAGNIFIQUE!!! FELICITATIONS

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 00:36

mais qu'est ce que tu es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on dirait pas du tout la même personne !! tu as bien fait de te reprendre en main avant de tout reprendre car en voyant le résultat, je te tire mon chapeau !

 

tu es radieuse, ne lâches rien et fais bien toutes tes phases !!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 12:46

Tu es superbe! et quels jolis yeux!

 

Courage pour ce retour à Dudu! Tu vas y arriver!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:21

adri1675,

 

je t'admire ta courbe est superbe, serieux. bon courage pour tes derniers kilos!!

vali28700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:04

Waouhhhhhhhhhhh, on dirai deux personnes différentes, tu es métamorphosé .... Continue comme cela tu va y arrivé

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:16

Faut pas lacher!!!

Bon courage!!!!!

Et j'ai hate de voir le résultat!!!

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:41

Magnifique.Quelle métamorphose.Et quels beaux yeux.

bravo pour ton courage et ta persévérence.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90553

Posté le 01/04/2012 à 19:42

tu es magnéfique ,j'ador tes yeux bleu ton visage tu es superbe bonne continuation et boucoups de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:10

Merci tout vos compliments me motive davantage... Je suis juste pressee de pouvoir mettre une photo dapres!!

callie246

Ce message a été supprimé par son auteur.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 13:54

c'est incroyable comme les kilos en moins te vont bien ! continues ne lâche rien, tu as tout pour devenir un top canon

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:29

merci rominouche, c'est vraiment trés gentil ! ! toi aussi tu as bien perdu bon courage pour la suite ! !

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:11

Trop jolie !!! Allez hop ! continue tu es sur la bonne voie!!!

saufquipeut

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:49

youah tu es devenue une vraie bombasse !!!! tu es magnifique ! tu as des yeux à faire tourner la terre !!!! bravo pour ton parcours c'est spectaculaire ! j'espère que tu vis pleinement ta nouvelle vie maintenant , profite à fond !!! bisou

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:19

merci beaucoup saufquipeut, je vis bien ma nouvelle vie mais jai encore beaucoup de mal a me dire que jai perdu du poids je me vois toujours comme sur la premiere photo par moment c est pas facile...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 22:43

oulalaaaaaaaaaa callie t es trop belle !!!! et tu es de plus en plus belle en plus ! j ai rarement vu un visage pareil avec des yeux aussi beaux Smiley bonheur felicitation a toi, et continu comme ca, bientot a toi le corps de reve

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:50

merci beaucoup pipounette84, mais toi aussi tu peut etre tres fiere de toi, tu es une tres belle femme!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 22:55

merci beaucoup callie, ca me rechauffe le coeur parce que comme toi j ai encore du mal a realiser ma nouvelle image. je me vois tjs aussi ronde qu avant. ca viendra en faisant du shopping je pense lol

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:01

ba je te comprend, on a tellement passé du temps dans un corps d'obése, que meme si on a perdu du poids on a toujours la meme image de nous d'avant. ma femme me repete souvent que je suis belle, mais je lui dit toujours qu'elle me le dit parce qu'on est ensemble. le fais d'avoir des avis d'exterieur de gens que l'on connais pas nous permet de nous rendre compte de ce que l'on es devenue réellement.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:20

ben en fait c est un sentiment etrange, j ai l impression que j ai tjs eu ce corps comme si je ne me realisais pas vraiment quand j etais obese , et en meme temps je sais que ca a changé parce que je me sens mieux. enfin je sais pas si c est pareil pour tout le monde , c est que moi j ai tendance a vite oublier la douleur et les mauvaises periodes comme celle que j ai passé .. je prefere aller de l avant mais je n arrive pas a oublier que mon corps ne correspond pas a l image que j ai dans ma tete. en fait je ne sais pas a quoi je ressemble maintenant ! voila c est plutot ca !

c est vrai que c est marrant de voir comme les gens sont choqués de nous voir maigrir si vite  ca fait tjs plaisir

mais ecoute ta femme, elle a raison , tu es tres belle meme avec des formes, et ton visage est a tomber, fais lui confiance et laisse la t aimer , tu le merite

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:21

ps : le pseudo callie c est pour callie dans gray s anatomie ? lol

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:27

oui c'est sa, le pseudo c'est pour callie dans grey's anatomy lol, jaime trop cette serie et encore plus l'actrice lol.

 

En tout cas, laisse les autres te dire que tu es belle, laisse les te faire des compliments tu finiras un jour par te dire qu'ils ont raison parce que c 'est le cas, l'obese d'avant n'existe plus elle a laissee place a une bombasse!!!! met toi bien sa dans la tête!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:34

euh je ne te promet rien j ai pas une super image de moi meme avec la famille que je me traine.. j ai tjs cru que j etais grosse parce qu on me le faisais croire alors que c etait pas encore le cas lol

 

moi aussi j adore le personnage de callie, si j avais pas rencontré mon homme, j aurais surement ete avec une femme lol je me reconnais bien en elle .. pour moi l amour c est pas dans le sexe de la personne mais dans son ame qu on le trouve. et puis une femme c est beau il faut le dire lol .

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:41

en tout cas moi je te le dis tu es tres belle comme tu es, donc tu peut me croire!!!

 

ba moi, jai toujours été avec des femmes, donc je peux pas dire pour un homme, mais pour moi c'est plutot une question de douceur, de tendresse... une femme a plus souvent ces qualités qu'un homme lol et oui une femme c'est beau!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.