Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ose faire mon avant pendant avec une perte de 29,1kg a ce jour...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:44

merci beaucoup pour le compliment  ca fait plaisir . ca remonte le moral apres une journee pourrie lol . en plus jeune maman on se sent pas tjs tres belle .. hum

 

mon cheri est doux comme une femme lol ( il devait etre une femme dans une autre vie mdr ) , c est clair que les gros boeufs egoistes ,bruteaux et macho c est pas mon truc non plus .

moi je pense que toutes les femmes sont bi meme si elles ne le savent pas lol

les hommes c est un peu plus compliqué .. mdr

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:51

je connais les journées pourri par moment, vraiment une trés grosse baisse de moral, mais faut faire avec lol

 

je pense un peu comme toi, toute les femmes sont bi sauf que certaine ne veut pas se l'avouer... lol

 

sauf moi je suis 100% homo, ya aucun doute la dessus mdr

 

tu es tombée sur le bon numéro avec ton homme donc tu as de la chance lol garde le bien prés de toi

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 09:27

c est clair le nombre de nana coincées qui ne veulent pas ouvrir les yeux c est hallucinant .. mais bon j en ai vu plus d une avec un verre dans le nez se lacher ...

 

c est bien que tu sois a 100% homo comme ca ta cherie ne stress pas !! mon cheri essay de ne pas le montrer mais ca le stress mdrr il est jaloux quand on parle de ca . mais bon je suis a 100% fidele alors il a pas de souci a se faire . c est clair que c est une perle rare !! t imagine meme pas a quel point

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:37

ma chérie me fais confiance, il n y a pas de souci pour sa lol puis je suis fidele aussi!!

 

aprés le principal c'est que tu sois heureuse parce que je connais des femme qui se rendent compte a 40 ans qu'elle ont une attirance pour les femmes, donc elles divorcent... sa craint..

 

si c une perle garde le, et je te souhaite que sa dure trés lonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggttttttttttteeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmppppppppppsssssssssss lol

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:09

Callie, quel parcours !!!!!!!!!!!!!! Tu es MAGNIFIQUE!!!! ta chérie peut être fière de toi !!!!!!!!!!!!! allez ne lâche pas, on veut voir ton après, nous!!!!!!!! allez motivé !

Bon courage pour la suite...

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:29

merci Tichou64, c'est gentil, et de voir toutes les personnes qui mencourage, me motive davantage!!! bon courage a toi aussi!!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:36

Félicitations, tu es encore plus belle !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:33

Coucou Callie,

 

Moi aussi j'ai été bluffée par tes photos, ta perte de poids te sublime et révèle ta beauté que tu t'évertuais à cacher !!!

 

Coquine =) Tu es vraiment une très belle femme, tu es resplendissante et cette perte te réussit !!!

 

Ta femme a de la chance pour en avoir une aussi jolie dans ses bras !!

 

J'ai toujours une grande tendresse pour les Nanas et j'ai déjà pensé changer d'orientation mais cela ne s'est pas fait et aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de mon coeur qui est parfait pour moi !

 

Je ne suis pas sûre d'être une grosse perte pour la gente féminine mais là où un coeur bat, l'Amour n'est pas loin !!!

 

En tous cas Méga Courage à toi et Méga Bonheur !!!

 

Que la vie te soit belle et douce et que la Force Dudu t'accompagne !!!

 

PS : c'est vrai que tu as des yeux sublimes, mais le tout est Sublime !!! =)

 

Bonne continuation !!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:44

merci beaucoup lilas35, sa me touche enormément ce que tu me dis!! bon courage a toi tu es sur la bonne voie!! on vas les expulsés tout ces kilos qui nous enquiquine la vie!!

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:20

coucou calie, je voulais juste te demander si tu as aussi un problème comme moi de vergetures et de peau distendue car pour moi c'est le cas et au plus je maigris au moins j'ai du mal à me regarder dans la glace , mon corps me répugne !!! je fais au moins 7 H de sport par semaine mais la peau est complètement distendue avec en prime les vergetures , je suis contente de maigrir mais accepter un corps comme ça c'est très difficile je suis incapable de me regarder nue dans une glace c'est horrible !!!! et pourtant le travail n'est pas fini !

bon j'arrête de me plaindre , je te trouve magnifique et tu me donnes plein de courage ! continuer comme ça bravo bisou

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:21

coucou

 

oui en effet, j'ai pas mal de vergitures sur le ventre, les cuisses, le derriere des genoux, et au niveau de la poitrine. aprés je sais qu'il existe une crême pour les vergitures, je ne sais pas si sa fonctionne ou pas. quand a ma peau, elle se relache enormément, je ne fais aucun sport pour le moment avec le travail je nai vraiment pas le temps. mais je pense que si tu persiste a faire du sport régulierement, d'ici quelques mois, ta peau se rafermira. cependant, cela va prendre beaucoup de temps ce qui est normal vu la perte importante.

 

bisous

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:14

merci c'est un bataille de longue haleine bisou bonne continuation

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:31

tnkt pa sa va le faire!!! tu va y arriver!! on vas toutes et tous y arriver!!

callie246

Ce message a été supprimé par son auteur.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:30

up

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 23:46

De rien Callie !! =)

 

Les filles parle de la LPG cellu m6 prestation chère mais qui aurait son effet

 

Le sport va effectivement agir Saufquipeut et puis oui essaie de la crème raffermissante cherches peut-être des avis mais le fait de te masser cela va aussi te permettre d'accepter ton corps et de l'apprivoiser et de te réconcilier avec ton image.

 

Tu as déjà fourni énormément d'efforts, après tu vas "peaufiner " cela si je peux me permettre !!

 

Félicitations les Filles, vous êtes des exemples de courage et de détermination !! Merci de votre présence et franchement à part vous souhaitez tout le Bonheur du monde, je pense que les mots sont trop justes pour exprimer l'admiration que j'ai pour vous sans vous connaître !

 

Chaudoudoux

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 06:10

c'est géniale d'avoir des personnes avec qui échanger notre expériences, nos coups de blues et nos moment de motivation!! bon courage a vous toutes qui me donne la force d'aller jusqu'au bout!

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:10

merci lila et callie vous êtes adorables et vous savez rebooster les filles comme moi !! merci merci merci!

c'est vrai que j'ai une très mauvaise image de moi j'ai du mal à accepter qu'on me me dise que je sois bien maintenant ! pour ça me semble invraisemblable donc j'écoute mais sans grande conviction je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi , comme tu dis si bien calllie tant d'années d'obésité laisse des traces et des marques internes très profondes ! je sais que je suis très dure avec moi-même mais il faut que je pense maintenant à me paufiner comme tu dis lila à tout simplement apprivoiser ce nouveau corps que je dois accepter ! en tout cas ça fait du bien de parler avec vous d'échanger les hauts et les bas de la vie de tous les jours et je vous en remercie je vous souhaite à toutes plein de bonheur gros bisous A+

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:55

C'est normal Saufquipeut; et tellement justifié !!

 

Savoir se débarrasser de la mauvaise image que l'on a de soi n'est pas simple surtout lorsque l'on a enduré des regards appuyés !!!

 

Tu es la même avec un corps qui a changé et il te faut l'accepter et t'AIMER  !!! Tu e mérites et personne ne saura mieux le faire que toi !!!

 

Plein de courage Saufquipeut, car tu as un sacré parcours et cela ne inspirer que le respect, sincèrement !!!

 

Chaudoudoux spécialement pour toi !!!

 

Et Bizoudoux à toi Callie, bah voui, quand meême !! =)

 

Je vous embrasse les Grils !!

 

Bon week-end de Paques!!!

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:33

merci lila c'est vraiment sympa bisou bon week end et bonnes Pâques

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:04

petite baisse de moral..

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:31

Rôôôô^hhhh Dame Callie...

 

J'espère que c'est juste une passade et que le blues ne va pas s'installer. Si tu as besoin d'évacuer.....

 

En attendant Milliards de Chaudoudoux Rien que pour toi !!!!

 

Câlines-toi et cocoones-toi. Fais-toi plaisir et j'espère que tu passes de tendres moments avec ta Douce.

 

Bizoudoux

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:34

Forum Dukan : rien que pour toi callie

Rien que pour TOI, Callie.....

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 19:46

pour moi aussi callie c'est pas trop le pied ! pourtant j'ai fait du sport ce matin spinning en salle 2 H à fond puis je suis allée chez des amis et là j'ai craqué en mangeant un bon gâteau au chocolat et m*rd* !!!!!!! allez callie on se reprend c'est reparti bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:06

a ma belle lilas t toujour aussi gentil tu a des mot qui touche vraiment j'aimerai t avoir a mes coté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.