Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'ose ... Mon Avant/Après: - 24kg !!! Merci à vous et merci Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 27/06/2011 à 08:57

Tu as très bien comme ça!

 

Félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 08:59

charmaaaaaant !

sirinette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:11

Super, t'es canon !!!!

Utilisateur62052

Posté le 27/06/2011 à 09:19

beau gosse , rien à dire bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 27/06/2011 à 09:36

bravo a toi !

tu t es metamorphosé !!

encore bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:40

Félicitations  !!!!!!! Rien a redire ...

Bravo pour ton très beau parcours.

Et une bonne conso  !!!  

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:42

Félicitation à toi ! Le changement est saisissant ! Et pas de peau qui blop-blop ! GG !!!

 

En effet, le bleu te va à ravir ! ça fait ressortir tes yeux

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/06/2011 à 10:34

C'est moi où il fait chaud ??? Smiley bonheur

Bravo !

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:16

Oulala ya des pretendantes hehe !!

En tout cas je le dirai jamais assez mais BRAVO!!!!

Et vive le coca light!!!! Je c pas ce ke je ferai sans lui^^

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:24

bravo

super

allez un coca 0 mais avec un zest de citron , soyons fou 

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:47

Purée, le beau gosse !!!!

 

Bravo pour ta perte, mais je dirais que tu avais déjà beaucoup de charme avec tes kilos en trop ! Maintenant ta chérie a intérêt de surveiller, il va y avoir des envieuses !!!

 

Profite bien de ton nouveau corps, fais du sport, eclate toi... et arrose tout ça, au coca light !!

 

Je comprends tellement ta tristesse d'avoir quitté ta région et les tiens. Mon mari a réussi à me tenir éloignée de mes racines 4 ans, et nous avons construit une maison à 200m de ma maison familliale... Je n'ai toujours pas coupé le cordon...

 

Bonne continuation et fais gaffe en conso, réhabitue ton corps à tous les aliments en douceur.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:57

bravo !! encore un bogosse sur le site

je propose aux agences de passer faire leurs courses ici

bonne conso

Utilisateur34004

Posté le 27/06/2011 à 13:09

Félicitations le changement est flagrant, ca te rajeunit en plus, encore bravo et bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:40

très séduisant Monsieur !

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:45

Bravo!!! Super! C'est rare de voir des hommes qui mettent leur avant/aprés! Et super belle perte! Ca te va a ravire!!!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:46

wahou, félicitations !

Beau changement !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:46

felicitation jig, je te confirme on voit bien la difference entre ton avant et ton apres!!!!!!!! tu as bien fondu du visage et des bras aussi. As tu réessayé ta chemise noir?

Jig93

Ce message a été supprimé par son auteur.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:57

Franchement ??

Belle chemise (la bleue j'entends ! )

Non , sérieusement bravo !

T'es vraiment bien !

Bonne conso Jig !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 15:58

Merci Mesdames !!!!

 

@leyestla, "Je te trouve plus beau "rondelé".... xD" : tu es sur que tout vas bien ?? Ça voudrais dire que je suis encore pire maintenant ?!!!!? ^^

 

@zazane: Et oui j'ose les couleurs très vives maintenant, rouge, bleu, orange, blanc et des vêtements plus près du corps etc ... Alors qu'avant c'était systématiquement du noir ... Ça ne plait pas à tout le monde mais moi ça me change de cette ancienne image surtout !!

 

@amina et acer: C'est la première remarque que mon entourage m'a faite ! Ils trouvent tous que ça me rajeunis !! Déjà que je ne suis pas bien vieux (24ans) on va finir par me prendre pour un adolescent ^^ !!!!

 

@thanh: Heureusement que le coca light est autorisé car même si je bois bcp en général, je n'aurais pas pris autant de plaisir à boire encore plus !!!! Et dans la vie de tout les jours (resto, apéro etc), psychologiquement, un verre de coca passe bcp mieux qu'un verre d'eau !!!

 

@valy95: Merci, elle me surveillait déjà bien avant alors maintenant c'est pire (ou plutôt mieux en fait, car ça fait du bien de se sentir encore plus aimé ^^).

 

@bbmars: Non je ne l'ai pas encore réessayée ! Je demanderais à ma femme de me prendre en photo dans la même position pour voir

 

Merci à toutes les autres !!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 16:31

oui essaye la car elle va t'aller bcp bcp plus grande, et la tu vas vraiment voir la difference!!!!!!!!!!!!!!!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:48

et bé tu peux etre fier de toi !! et ta chérie aussi !! elle a intéret à te surveiller de près !!

 

C'est vrai ke ça te rajeunit !!! si tu as toujours un pantalon de la vieille époque, ressaye le et prend toi une photo (c'est ce ka fait ma soeur ) et la tu ne te verras plus comme avant !!

 

Encore félicitation !!

Utilisateur62772

Posté le 27/06/2011 à 19:53

Dit donc... quel beau gosse (enfin gosse, façon de parler !)  ! Félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14297

Posté le 27/06/2011 à 20:14

Un vrai beau goss ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:09

Félicitation vraiment

Ta femme doit être très fière de toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.