Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ouvre mon avant aprés pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:35

MAYAMAYA: Le BOP c'est des comprimés a base de plantes pour lutter contre la rétention d'eau , très efficace !

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:47

purée toi youpisab tu a vraiment la peche tu fait rire sa dois vraiment etre cool une soirée avec toi mdrrr))))))))))

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:50

pour mimi interdi de craquer j'suis là pour toi toute a toi aller c'est parti)))))))))))))

Utilisateur81498

Posté le 26/01/2012 à 20:12

merci mayamaya!

non cette fois çi je vais tout faire pour resistée!!!!merci

)))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 27/01/2012 à 04:29

Je rejoins les autres tu as de jolies formes et tu as l'air ferme ca va vite se voir tes kilos envoles!

 

Bon courage et tiens bon si tu suis le regime et repense la maniere dont tu t'alimentes tout ira bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 08:03

qui qui va etres des bombes cet été!!!!!!!!!!!!!

c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:07

))) oui mimi

des vrais corp de reve sur la plage de sable chaud

les mec von se retourner quand on va passer devant eux

mais attention moi j'ai un amoureux que j'aime fort fort fort et 2 enfants

alors pas touche ))) hihihi

BONNE JOURNEE

il faud que j'achette une balance je suis pas sur de la balance wii de mon fils

perdu 0.300g :((( c'est tout pfffff

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 11:34

hi!hi!

moi aussi je suis mariée et 2 enfants donc je serais sage aussi!lol

TRES BONNE JOURNEE MAYAMAYA!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

Ce message a été supprimé par son auteur.

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:13

bonne courage a toi mayamaya et vous toutes on es tous la pour un seul bute faire fondre ces fichu kilos alor on va y'arriver on se donne RDV pour le moi de juin les filles je compte sur vous

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:07

tu va voir nos cheri vont baver devant nous mimi hihihi lol

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:21

dit mimi tu a déjà gouter les galette de dudu au son d'avoine ???

elle tabasse trop bon a 16h

ce matin j'ai manger 1oeuf dur 1 yaourt 1 thé

ver 10h30 j'avais faim alors j'ai pris a blanc dinde

a midi 1oeuf 1onglet e boeuf 1yaourt et un thé

a16h ma galette de son d'avoine un thé

le soir du lapin moutarde pour tout le monde et un petit filet de veau si j'ai encore fin et un yaourt

si non j'ai fait 40minute de sport a la wii de mon fils dyan

petit journée bien tranquille les enfants a l'ecole l'homme au boulo la maison pour moi toute seul cool

demain pas pareille tout le monde a la maison

aller biz peux etres a tout a l'heure enfin c'est sur j'ai tout le temps les yeux sur l'ordi lol

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 21:54

tu parle de quelles galettes mayamaya???moi pour l'instant les seules ke j'ai mangée c'est celles ke je fais(surtout le matin).

pour moi ce matin,c'etait crepes dudu.

a midi un burger fçon dudu et un yaourt et un café au lait!

au diner j'ai mangée des batons de surimi et des boulettes de boeuf

et du fromage blanc.

moi niveau sport,j'ai juste fait 2 bonnes heures de marche avec mes super baskets qui soit disant raffermissent;on verra bien!lol

biz mayamaya et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:24

j'ai cru que tu aller pas te connecter ce soir !!

moi aussi c'est des galette que je fait avec oeuf avoine sucre

dit moi les burger c'est en pl ??attention tu est en PP

moi j'ai l’impression de trop manger mais suis pas sur

du fait 2 heure de marche chapeau moi fait que 30minute pour l'instant parce que dudu dit d'aller doucement en phase d'attaque

dit les baskets tu me dira je voulais justement en commander cette aprés midi et j'ai lus sur le net que c'etait l'arnaque ????!!!!! c'etait des rebook a 40 € en solde

bonne soirée a demain

Utilisateur81498

Posté le 28/01/2012 à 09:33

kikou mayamaya

le burger d'hier c'etait un burger revisiter pp!pour les baskets,moi c'est les puma que j'ai.j'ai entendu des avis différent,c'est sur kec'est pas des baskets magique!mais elles ont un petit effet qd meme;moi ça fait 3 semaines que je les porte et qd on marche longtemps on sent que ça tire ds les mollets qd meme!lol

c'est un tout petit plus,mais c'est bon a prendre qd meme,d'ailleurs j'ai perdu quelque grammes hier!ça descend pour le moment cool!

a plus tard et bonne journée a toi !)))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81498

Posté le 28/01/2012 à 09:39

au faite mayamaya!!!!

pour l'attaque tu fais combien de jours,moi je pensais a 5,c'est assez??? a + bizzzzzzzzzzzzz )))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:08

kikou mimi

il ta dit quoi le doc dukan ?

moi il ma dit 4jours mais vais faire 5 pour être avec ma mère comme sa on changer ensemble

bon je vais marcher avec mes enfants bisous bonne journée je repasse après

Utilisateur81498

Posté le 28/01/2012 à 11:31

je crois ke c'etait 4 jours d'attaque aussi,mais je vais en faire 5 aussi!

bonne promenade! a tout biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:55

Coucou tout le monde!!très bel image mayamaya!!et oui une bombe on le seras toute!!!En ce qui me concerne,j'ai a peu près les meme objecitfs que toi mayamaya,et j'ai commencé today!!!avec la grosse motiv!!!on y croit!j'espère que ca se passe bien pour tout le monde!ce groupe de soutient et juste genial,puisque on aura besoin quand ce sera vraiment dur dur!!

bon courage a toutes!

c'est parti pour 5 jours d'attaque!!deja un oeuf sur le plat avec de la viande de grison ce matin,ce midi poisson et ce soir on verra!pas encore touché au son d'avoine!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:40

salut botakely bienvenu chez les dudu

merci pour les compliment c'est cool

pour ton régime oublie pas le son d'avoine 1 c as e demi par jour et surtout 1.5litre ou plus d'eau

le son d'avoine toi c'est en crêpe dans yaourt pas bon

et il y a les vitamine

et la marche voilà a plus

bon courage

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:47

ce soir si j'ai le temps après le coucher des enfants je pauserais ma photo de ma frimousse

et oui mimi on ce parle tout les jours et on c'est mémé pas la tête qu'on a lol

et en plus sa me fera une photo a comparer plus tard

un visage bouffi contre un visage de star de télé )))))))))

a plus dans la journée

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 15:21

coucou les gazelles

 

jme permet de me joindre a vous j'ai vu tes photos mayamaya et j'ai vraiment l'impression de me voir !!!!

je m'incruste ds le groupe je pense que je trouverai bcp de soutien !!!

 

A nous la silhouette de star pr cet été hihihihiiii

 

Bisous VOUS TOUTES

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:05

salut Amandine bienvenu

oui on veux a peux prés la mémé chose toutes les 3 avec ma copinedudu madame MIMI (êtres des rock stars )

tu a raison de nous rejoindre plus on est, plus on rie !! lol

alors moi ce matin manger veau yaourt thé

midi fini le lapin qui est un régale yaourt thé

16h ma fameuse galette trop trop bon et un thé

ce soir saumon si j'ai encore faim un onglet yaourt et un petit thé pour changer lol (dire qu'avant je ne buvais pas de thé je trouver sa beurk)

je trouve que aujourd'hui j'avais faim que les autre jours !!!!je sais pas si c'est normale ?????

aller a dans la soirée les starsduk

Utilisateur81498

Posté le 28/01/2012 à 21:11

super une nouvelle venue! hi !amandine!

moi j'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu faim,et en plus j'avais une horrible migraine toute la journée,j'en ai meme vomit ce soir!esperons que demain ça ira mieux,en plus je suis invitée a mangé le midi.ça me stresse,comment faire,impossible de refusée cette invite en plus!

ça saoule quoi!je mangerais le minimum et le lendemain je referais une journée pp en plus!snif!!!!!!!!!!!!

y fallait qu'on nous invite en ce moment!gggggggggrrrrrrrr

BIZ A MAYAMAYA ET A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:13

j'ai une solution MIMI tu mange plein de chose avant d'y aller comme sa tu aura faim

et tu fait la fille malade genre gastro tu picore quoi surtout oublie pas de dire a ton chéri que c'est du pipo si non tu va lui gâcher la soirée

si non tu emmène ton manger et tu explique la chose si son pas trop nul il vont comprendre .

sa va servir a rien de faire une journée en plus de PP après

nous pour l'instant on refuse tout mais en février une invite pour une choucroute alors je mangerais que le choux je j’emmène du jambon blanc mon yaourt et celui qui est pas contant il va ce faire voir

et une autre en mars la mémé choucroute mais pas chez les mémé gent mon chéri voulais dire non pour moi mais moi j'ai dit oui pour mon chéri on peux pas se fermer au monde )

bonne chance pour demain si non pris pour qu'il y est du jambon en entre un bon roti boeuf et un gateau 0%))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.