Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ouvre mon avant aprés pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:59

Forum Dukan : petite photo de mon teste qui je peux le dire n est pas pareil que les vrai mais bon quand meme des gaufre hmmmmmm vous avez vu aujourd hui et une bel

petite photo de mon teste qui je peux le dire n'est pas pareil que les vrai mais bon quand meme DES GAUFRE HMMMMMM

vous avez vu aujourd'hui et une belle journée 62.5kg cool

et vous les nanas

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:03

j'ai oublié de mettre le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_a_la_vanille-7075.html

))))))))))))))))

Utilisateur81498

Posté le 01/02/2012 à 10:03

coucou!!!!!!!!!!!!!!!

moins 700gr ce matin le top!!!!!!!!!!!3kg800 au total!je suis trop contente!c'est clair qu'avant le régime vu les quantités ke je mangeais!(j'ai des phases de stress ou je me suis gavée surtout le soir!)

Là je vois que des ke je réduit ces grosses bouffes le soir la balance decends vite!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au menu aujourd'hui ce midi un gros steak avec de crevettes en entrée!

bisous a toutes et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:09

super contente pour nous MIMI aller ont va gagner

moi aujourd'hui journée PL alors salade jambon dinde

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:56

vu les premières photos déjà charmantes, j'ai hate de voir la suite . Petit avis masculin lol. Allez courage, 3 kilos de perdus rapidement c'est super!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:57

MERCI guili sa fait plaisir d'avoir un avis masculin autre que mon mari

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:59

Forum Dukan : alors aujourd hui je teste les brioche lien http www proteinaute com recette_briochettes_du_petit_dejeuner 6913 html alors la les filles et le mec parce

alors aujourd'hui je teste les brioche lien

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_du_petit_dejeuner-6913.html

alors la les filles et le mec parce qu'aujourd'hui les filles nous ne somme plus seul un homme est là )))))

alors donc je disais les brioche elle tabasse trop bon un régal trop bien ce régime ))))

j'ai vraiment une journée super je mange bien

mes enfants sont là et

et mon chéri aussi ne travail pas aujourd'hui se qui est très rare en semaine

bisous a tout a l'heure

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:10

Forum Dukan : alors pour moi ce soir c etait salade moule mariniere avec des poivrons delicieuse voici le lien http www proteinaute com recette_moules_marinieres 266

alors pour moi ce soir c'etait

salade

moule marinière avec des poivrons délicieuse voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_moules_marinieres-266.html

je trouve que je mange -qu'avant !!et vous ??

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:52

pffffffffffffffffff les filles j'ai pas de news vous m'avez oublié ??????:((((((

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:35

dite les filles petite question

la journée et le soir avez vous des envie de dormir immédiatement de fermer les yeux pour temps je prend les vitamine bion 3

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 05:19

Slt maya pas de panique on es la lol !!!!

tu ma vraiment donner envie avec tes belle gauffres ralalalalalaaaa j'en bave mais moi peux pas y faire pas de gauffrier sniiiiif :'( et dis donc tu te suisine des bon petit plat c cool tt ca au moins tu change souvent c pas tjr la mm chose !!

moi g tester des muffins hier aprem mais bof bof sa avait le gout d'ommelette decu !!!

 

Sinon en ce moment j'ai bcp de coup de fatigue je pense que je vais devoir acheter des vitamines car je vais pa tenir ac le boulot !!!

 

bisous bisous

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:37

oui deperche toi d'aller chercher de la vitamine

si non moi en plus de la vitamine j'ai pris des baies goji

je te dit si sa le fait

si non aujourd'hui pfff pas perdu beaucoup ;((((

Utilisateur81498

Posté le 02/02/2012 à 11:18

kikoukou!!

moi ce matin grosse grosse fatigue,les vitamines je vais aller en achetée aussi je suis H.S!!!ça + plus une constipation de ouf!y me faut de l'hepar!ou sinon je prendrais de la tisane richter,mais degueux!je supporte pas ce gout!!!!!!berkkkkkkkkk

sinon ça va ce matin 63kg300,j'chuis contente.

merci pour la recette des brioches mayamaya je crois ke je vais m'en faire!miam!miam!

biz a toutes et tous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:36

CONTENT de te voir mimi pour la constip prend une c a s de son de blé dans ta galette moi sa marche nickel

moi heureusement que je suis en maladie Professionnelle je suis hyper fatiguer pour temps je prend des vitamines

aujourd’hui c'est une journée un peux sans

pourquoi je c'est mémé pas peux être la fatigue

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:29

Salut les filles!!comment allez vous!!??

Maya et ses plats..miammmmmmm,ce me donne envie aussi ces gaufres moules et tout le reste!!moi j'ai pas le temps de faire a manger dans la semaine donc j'attends le we pour ca!!ce we je vais passer mon temps a cuisiner ca va être impressionnant!!

Maya toi aussi tu pense que tu mange moins!?moi pareil,je ne suis pas encore en croisière mais je mange moins,hier soir c’était juste une petite pot d'yaourt et puis dodo

ce matin rien,j'ai pas eu le temps et ce midi,comme hier salade de harengs!!!voili voilou!!

 

Sinon n'oubliez pas vos vitamines dans ce cas là,je vous sens toute en petite forme hein!moi je ne sais pas trop!!le soir je suis claquée mais pas encore besoin de vitamines je pense!!!

 

Bon petite perte ce matin sinon,700 grammes partis!comme vous l'avez vu,c'est une petite hausse et une petite baisse!!Il faut absolument que j'apprenne le mots PATIENCE!!!ce regime vas nous apporté des points positif mis a part les kilos perdu hein!!!c'est deja rassurant et motivant!!

 

On tient le coup les filles!!

COURAGE A TOUTE!!!))

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:25

moi je trouve que tu a une belle courbe 700g c'est très bien ça

 

passe a prandre des vitamine tout de suite moi j'ai pas pris tout de suite et la

 

je suis si fatigue aujourd'hui je me demande si c'est bien normale

 

j'ai envi de tout arreter je suis vraiment fatiguer pourtant je prend bion 3 les matin

 

je vais tenir un peux encore voir si les vitamine fond leur travail

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:14

tien ma MIMI si sa peux t'aidée

http://www.lafeeregime.com/P/49-aromes-alimentaires-115-ml

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:10

juste pour vous dire j'arrete tout ,suis pas bien dans ma peau, suis fatigue en me levant

je vais au doc dans la journée a plus les filles et bonne continuation

Utilisateur81498

Posté le 03/02/2012 à 10:38

a zut mayamaya!!!!bonne continuation a toi!!!!!

moi je suis très fatiguée aussi mais bon pour l'instant je continue qd meme biz a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81498

Posté le 03/02/2012 à 15:43

tu vas nous manquer maya :(((((((((((((((

Peut-etre ke ce régime ne te conviens pas!en mangeant équilibrée tu arriveras aussi a tes fin!*

BISOUS ET A BIENTOT PEUT-ETRE...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:06

oui mimi je vais voir pour manger équilibrer

e matin le doc ma dit que je fessais une déprime plus une dépendance a mes médicament pour mes épaule

voilà

j'ai oublie ma fille a l’école aujourd'hui je dormais :(((((((((

il faut vraiment que je me reprenne en mains

bisous courage et fait attention a toi mimi contant de t'avoir un peux connu

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:53

oh mayaaaaaa!et c'est du au regime????

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 23:33

non j'avais plus de médoc pour mes épaule et suis pas aller en chercher de suite donc là il y a u un manque si non on aurais jamais vu que je commencer a être accro on médoc

et puis arrive le régime la fatigue énorme fatigue

plus mon boulot que je peux plus faire alors quoi faire après

et en plus je doit faire 2 infiltration au épaule en février et si ça marche pas j'ai droit a une opération a chaque épaule alors dur dur dans ma tête

et puis il y a la clope que j'ai arrêter avant noël

les fille attention a vous la sante avant tout et mon doc ma dit que dukan étais vraiment pas un bon régime

a vous de voir

je vous fait plein de gros bisous et je repasserais par là pour voir vaux résultat

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 16:23

ohhh je vien de voir ton msg maya je suis telment dsl pr toi sa me fait bcp de peine mais si tu n'ai pas bien pense a ta santé avt gsper que tt ira mieux jte souhaite de courage sois forte et vien nous voir de tps en tps donner de tes nouvelles

 

gros bisous maya prend soin de toi !!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:18

merci Amandine tu est super gentil sa me va droit au coeur

bisous et continu bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.