Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

j'ouvre mon avant aprés pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:29

les filles vous mangé pas assez c est dukan c est a volonté

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:30

il faut mangé plus de proteineeeeeeeeeeeeeeeeeee

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 01:35

slt kaina

 

merci pr tes conseil c'est gentil tu crois que c'est la cause de nos coup de fatigue ???

tu mange cb de proteine par jour ?? en moyenne quel viande tu mange svt ??

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:39

bonjour,

 

un grand BRAVO...

 

 

bonne continuation

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:35

coucou je réactive mon avant après pendant

me voilà de retour chez dudu en espèrent que ça marche cette fois

si vous avez des solution pour tenir et surtout contre la fatigue

je ne le fais pas trop stricte j'ai ete trop mal déprime avec boulimie au sucre alors doucement mais surement

j'attend beaucoup de soutient j'en est vraiment besoin

bon dimanche a vous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 12:47

je susi la pour te soutenir maya et n'hésite pas si tu as des question alllez bon courage ma cocotte tu va y arriver !!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:26

merci beaucoup !!!!

il faut que j'y arrive parce que je peux plus me voir comme ça

mon vendre et très gros je trouve et j'ai du mal a laisser mon chéri me toucher

alors je vous dit mémé pas cette été en vacances je vais pas en profiter je serais tout le temps habile des pied a la tete alors oui

il faut que j'y arrive c'est une question de moral

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 13:28

par contre tu n'as pas refait une PA gsper ???

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 13:29

c'est une fois ds sa vie !!! si c'est le cas passe vite en croisière c'est pas bon du tout !!!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:30

non j'ai pas pu trop peur de la fatigue

pourquoi????

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 13:34

c'est bein alors suit le regime comme il faut car vu ke tavais deja fais un PA c'est mieux pr toi mtn n'hésite pas a te faire plein de gateaux dudu et changer souvent de menu sa tevitera les craquage et la lassitude

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:56

mayamaya, comme dans les canons, je te le redis : nous sommes avec toi !!!

 

Et je peux t'assurer que les grosses envies de sucre que tu a ressenties, c'est pareil pour tout le monde. Cela m'a fait la même chose que toi après environ deux semaines de régime et je me suis fait des tonnes de gateaux dudu, pour la plupart pas très bon, j'ai aussi ajouté plein d'aspartam et de stevia dans mes fromages blancs, à m'en écoeurer !!! Mais au bout de quelques semaines (sans craquages, mais c'était dur dur), tout est rentré dans l'ordre. Maintenant, je n'ai plus du tout ces envies démesurées. Mon corps s'est habitué. Il faut dire que les envies de sucre, pour ton corps, ce sont des appels au secours, il a l'impression qu'on veut le faire mourir de faim, alors il se défend comme il peut, le pauvre.

Il n'a pas compris qu'on lui veut du bien, ce crétin. Alors, tiens bon, tu verras ces envies disparaitront d'elles-mêmes et tu sera fière de toi de ne pas avoir craqué...

 

Bon courage pour la suite.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:00

J'oubliais, contre la fatigue, je prends des vitamines tous les matins (du supermarché, c'est moins cher...) Je change régulièrement de marque pour varier.

Je suis au régime depuis fin août 2011 et je n'ai jamais été aussi en forme que maintenant : j'ai l'impression de revivre et je déborde d'énergie : faut dire que de se promener avec 35 kilos en moins, je pense que mon coeur et content...

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:41

ok c'est cool

mais les envie de sucre c'etait a cause de l’arrêt du tabac et en plus je suis devenu accro a mes médicament

puis après la déprime parce que j'ai pris des kilo

j'ai trop voulu tout faire en mémé temps la clope, le régime, la maladie

mais bon j'en suis toujours au mémé point sauf que la déprime a du partir parce que je j'ai mieux mais il faut que je trouve un sport pour que je sorte de chez moi la médecine du travail veux pas que je reprenne mon boulot

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:47

slt maya comment sa se passe ton debut ??? tjr aussi fatigué ou pas ??

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:10

non la fatigue c’était a mon premier régime la ça va

sauf ce soir c’était un blanc poulet avec viande grison a la poêle et 2 oeuf dessus très bon mais j'ai trop manger j'ai le ventre qui va éclater

 

j'arrive pas a s'avoir quand mon ventre est plein et après j'ai le ventre gonfler pfffffffffff

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 20:30

Coucou !! tiens tiens le canon est là !!! lol !!!

 

Si tu as le ventre plein de protéine, tant mieux !!!

 

Il faut tout de même manger à satiété et ne pas se rendre malade !

 

Le plus dur en effet est de faire la différence entre "l'envie de manger" et "la faim" !!

 

Courage ! biz et rdv aux canons avec de jolies photos !!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:47

sans problème manududu de belle photo tu verra enfin j’espère !!!non c'est sur cette fois il le faut je suis trop mal avec les kilo en trop

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:33

bon rien perdu aujourd'hui !!!!

j’espère juste passer les 65 en fin de semaine quand mémé !!!

la journée PP a ete dur pour moi hier !!!!

je s'avais pas quoi manger et en plus le soir grosse fatigue stress et envie de vomir alors voilà je me pose des question enfin aujourd'hui je suis PL on va voir

bonne journée biz biz

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 08:21

courage maya!!!

je viens de reprendre le régime aussi et je suis motivée a donf,1m57 aussi !!!on est du meme gabarit,faut pas laché cette fois on est là pour ce soutenir.alors pas de grignotage et a nous le jean qu'on aimait tant et qui ns arrive aux cuisses !!lol

allez courage tu vas y arrivé cette fois

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:56

courage les filles faut pas relacher !!!

 

maya tu prend des vitamines ??? essaye de changer tes menu cuisine c'est ce qu'il faut moi au debut je fesais tjr la mm chose car je voulai pas tester des recette en croyant que ca allait pas etre bon mais mtn je fais que sa je decouvre de nouvelle recette excellente et c'est ce qu'il faut ds ce regime pr eviter la lassitude

 

allez ocurage maya tu va y arriver ne baisse pas les bras !!!! on es la pr te soutenir

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:13

oui je pend des vitamine et là je viens de commander les vitamine dukan pour voir si sa change quelque chose

pour les repas c'est vrais qu'en PP je fais toujours la mémé chose viande griller et poisson alors je vais voir pour changer un peux si non les gâteaux dukan ça ne dit rien du tout

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:17

il y en as des bonnes tu sais regarde les comentaire avant de les faire car la foto cache bcp de chose des fois mais yen a vraiment qui valent le coup je tassure

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 13:45

j'ai trouvée pleins de recettes qui on l'air pas mal,je vous tiens au courant,mais c'est clair il faut varier l'alimentation sinon,ATTENTION AUX CRAQUAGES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:23

salut les filles alors ce soir j'ai fais mon 1ére jours de gym a coté de chez moi 1H ça ma fais du bien trop fort

je peux prendre des court le mardi soir et le jeudi j'ai bien envie de faire les 2 vous que je fait rien les autre jour !!!

quand pensez vous ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.