Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J sui en croisiere depuis 2jours et jne maigris plus!! au secours

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 05:35

bjr

jai 29 ans, maman dune petite fille de deux ans

jviens de perdre 3kg 800 en 11 jours et depuis trois jours, rien jne perd plus

jai mes RED qui debute, est ce un freins

comment faire ??

Jfais 5 jours PP et 5jours PL

EST CE MIEUX??

 

MERCI D AVANCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bourcicotte3

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 07:54

il ne faut pas desesperer moi j ai perdu 4kg5 en 3 semaines et maintenant je stagne il faut continuer si tu suis le regime a la lettre tu verras que tu vas perdre..je te conseille de faire 1jour pp et 1 jour pl c est plus facile ...essaie bon courage

 

demain j attaque la 6eme semaine

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:58

Tu as très bien perdu !!

Je vais te donner un conseil qui va peut-être être difficile à tenir : ne se peser qu'une fois par semaine.

Ainsi tu perdras du poids sans t'inquiéter des stagnations éventuelles de la semaine...

 

Alternative pour les accros de la balance : continuer à surveiller son poids chaque jour mais se fixer un jour où le poids est "officiel" (par exemple celui que tu notes sur ce site).

 

Le fait de me peser une fois par semaine a plusieurs incidences :

- je n'ai pas la sensation de faire un sprint ni même parfois d'être "au régime"

- la balance m'indique toujours un poids plus faible, mon moral est donc meilleur

 

Bon courage ne t'en fais pas tu vas perdre du poids !

bourcicotte3

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:31

felicitations pour ta perte de poids...

tu as raison j y ai penser et vais le faire une fois par semaine

merci pour ton conseil

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:39

bonjour tout le monde

moi je me pèse tous les jours et c est vrai que parfois c est deprimant ca je ne perd pas regulièrement c est parfois rien pendant deux jours et d un coup -1kg.

je sais qu il ne faut pas se peser tous les jours mais je ne peux pas resister c est mieux que de craquer pour une pizza !!!

quand a la periode des regles moi je grossi toujours un peu pendant deux jours ( 400/500g) et apres ca repart et cela depuis toujours

moi je fais 5pp/5pl j espere que je vais tenir!!!

bon courage à toute et felicitations pour vos pertes de poids

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 11:45

o, perd plus facilement en 1/1 OU en 5/5

 

,,,???

MERCI de vos temoignages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 12/02/2012 à 11:51

Surement de la rétention d'eau avec les régles ^^ Et en PL on perd moins qu'en PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:51

d apres les statistique du dr dukan a long terme la perte est la meme en 1/1 qu en 5/5. à chacun de trouver la croisiere la plus facile à suivre.

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 16:41

Merci les fille

ca vous arrive de stagneR?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolodu13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:51

comme je n en suis pas à mon premier regime je peux te dire que les palliers sont tres frequents pour moi je peux rester parfois une semaine sans maigrir et perdre deux kilos d un coup en deux jours. Il faut perseverer mais je reconnais que c est tres mauvais pour le moral !!! mais quand on craque apres on s en veut tellement que c est encore plus mauvais pour le moral car on se dit qu'on est nulle et on se sous estime de n avoir pas eu la volonté de tenir. alors il faut tenir bon et se sentir fiere de soi!!!

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 19:29

MERCI

Jvais acheter un draineur pour la retention deau

 

et faut que jbouge, un epu de sport!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:50

Pour l'alternance, comme j'ai repris le régime, l'année dernière je faisais 4/4 et cette année 1/1 eh bien je trouve que 1/1 est bien plus facile à tenir, je ne ressens pas du tout le manque de légumes car les PL reviennent très vite. Après c'est un choix très personnel !

Utilisateur66881

Posté le 12/02/2012 à 23:37

ok merci

et avez vous un technikk pour cassser le palier!! meme quand on est en periode RED ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:06

Pour l'instant tu n'as pas de palier. Une stagnation c'est deux semaines sans bouger...

Utilisateur66881

Posté le 21/02/2012 à 00:19

OK MERCI

Felicitation

pour ta perte, tu

es un model

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.