Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J suis marié mais juste une question y à pas d homme sur ce forum??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:39

depuis 1 semaines que je suis la je ne vois aucun homme et pourtant je suis persuader que il sont present alors montrer vous????????? LOLon se soutient toutes et tous aussi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:42

si si bien sur qu'il y a des hommes, il y en a quelques uns qui aident, mais il se cache sur un post secret pas si secret...^^

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 21:51

Bonsoir,

si, si, y'a des gars ici mais chut il ne faut pas les frequenter. Ils peuvent te rendre jalouse car leur perte est plus rapide que la nôtre (je plaisante bien sûr)

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:55

Forum Dukan : nous sommes la mais bien cache et nous vous observons

Nous sommes là mais bien caché et nous vous observons !!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:58

c'est sur que vous devez vous régaler à nous observer!!alors est-ce que ça vous conforte dans l'idée que toutes les filles sont folles??!!!lol

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:00

en plus les zhoms d'ici sont super sympas et il t'encourage vraiment pas comme le mien qui est en tran de bouffer une glace la juste devant moua le gros méchanttttttttt mdr je déconne il m'as meme demander si il pouvais la manger ou si ca me déranger lolllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:01

Je suis sur le forum depuis peu, mais il me semble avoir vu des messages d'hommes.

Ce qui me semble normal d'ailleurs, il n' y a pas que les femmes qui veulent se sentir bien dans leur corps

 

A bientôt

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:05

tamaloubobola je compatie, le mien il peut manger 10 macdo dans le journée et ben il prendra pas un gramme comme ma fille de 3 ans (que je galere a faire grossir+ a 3 ans elle pese que 11kg)!!!!!alors que moi une frites c'est 200g en plus sur ma copine le lendemain!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:08

la vie est parfois injuste....^^

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:09

idem le miam il bouffe a longueur de journée et niet regarde 1 bac de glace de 1 litre ca lui fais po peur il le finin en 15 min moi rien qu'en regardant cette fichus creme glacer ben je sens les kilos qui me regarde sournoisement ces coquins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:13

Tamalou j'adore ton commentaire^^^^

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:16

Le mien a 20 kilos à perdre, à la maison il fait super attention, Mais la journée il se gave de gâteaux qu'il cache dans son tiroir de bureau et de Magnum sur le chemin du retour Au moins il ne me tente pas !

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:19

punaise lolanai c'est trop bien de pouvoir faire le regime a 2 moi si je le met au régime il va s'envoler au premier coup de vent mdr

 

annajoul j'adooooooooooore déconner mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 22:21

@tamaloubobola: Ma femme mange bien du Nutella tout les soirs devant moi !! Et hier des churros au bord de la plage ... !!!

La méchante !!!!

 

Mais nous les hommes, nous sommes la voix de la sagesse, écoutez nos conseils mesdames !!!!

Olalala !!!! je me sentirai presque pousser des ailes !!

Aahhh !!! Non je n'ai pas bu de red bull pourtant, c'est interdit par Dukan !!!

 

=======>> OK !! je sors !!!!

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:24

le mien aimerait perdre 5/6kilos mais ne se lancera jms ds un régime!!!! mais sans sans rendre compte il mange dukan souvent!!!! et hop 1 kilo en moins!!! lol

Christelle44

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:25

Mon compagnon mange Dukan lorsque les plats lui plaisent. Sinon, il adore la charcuterie et le fromage et ne se gêne pas pour en manger devant moi.

Alors, je me dis, pour me consoler, que son petit bedon va continuer à prendre du volume tandis que le mien va s'estomper !!!

 

A bientôt

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:26

mdr lizouille tu lui prend ses kilos en traitre lol

 

poooooooooooooo bien madame jig93 po biennnnnnnnnnnn du tout du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:28

hier mon homme me demande gentillement, " tu veux un apéro??? grrrrr et moi " oui un verre d'eau petillante"! c'est mon champagne de régime!!! 

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:31

lollllllllllllllllll en plus si tu te fais controler par la police ben tu risque rien avec ce champagne la mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:43

ouais c'est vrai!!!! mais en vrai c'est qd meme bon le champ!!!! avec moderation biensur!!!!!

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:46

moi je préfére le champomie je suis po trop alcool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:47

Bonsoir SOUKINA tu verras a certain moment mais vraiment a certain moment tu pourras lire le message d'un homme mais observe bien car les apparitions sont rares mais justes ' de l'humour bien sur'

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:48

en effet vous avez votre petit jardin secret ^^

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:49

wahou quelle belle perte fred!! bravo! vraiment! j'aimerais tellment perdre si vite!!! mais c'est suremment un truc de mec encore!!!! lol

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 22:55

whouaaaaa fred, quelle belle perte. Vous voyez les filles je vous avais dit que chez eux (les mecs) la perte etait + rapide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.