Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'suis nouvelle , j'ai commencer Dukan depuis le 10.02.2014

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 17:57

Bonjour les filles , j'aimerais me joindre a vous pour que l'on puisse s'échanger un peu a propos du régime Dukan . J'ai commencer le régime Dukan le 10.02.2014 , je pesé 87.7 kilos , un peu dure au départ , mais j'avoue que le régime Dukan est devenu une vrai routine pour moi , et surtout quand je vois la balance descendre , je suis heureuse , a ce jour je pése 76.7 , je souhaite arrivée a 60 kilos et surtout réussir a maintenir ce poids , j’espère réussir a en motivée quelques -unes et recevoir un peu de motiation a mon tout  ! Du nord pas de Calais

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:14

Bonjour, bravo pour ta perte ...10 kg en 1 mois c'est super!!!je pars d'un petit peu plus haut que toi et j'ai commencé mardi , je suis supra motivee car ce poids était devenu vraiment une hantise ! Je te souhaite encore beaucoup de kg en moins sur la balance !

Bon dimanche et bon courage !

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 19:59

bonjour Romy24 enchantée merci beaucoup , si tu as besoin d'aide ou de conseille je suis la , 2.5kg en 5 jours pour toi ce n'est pas mal du tout , c'est la première fois que tu fais régime ? bon Dimanche a toi

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:14

Non ce n'est pas la première fois mais ai pris du poids progressivement suite à diverses choses. J'attaque les légumes demain sur le rythme 1/1, je crois que ça sera plus facile et moins frustrant. Par contre dur de faire 2 services 1 repas pour moi et 1 pour mon mari et ma fille. J'ai l'impression de passer ma vie en cuisine!

J'ai trouvé pas mal de recettes sympas et faciles ! Voilà je te souhaite une bonne soirée . a +

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 20:21

okok , moi j'avais déjà fait WW mais trop tenté vu qu'on a le droit a tout .. avec dukan je suis partie sur une semaine PP / une semaine PL je tiens le coup pour l'instant , j'te souhaite bon courage aussi a +

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:01

C'est pas trop dur de faire 1 semaine pp?? J'ai peur de me lasser et de me laisser avoir par une semaine trop longue. C'est juste une question d'organisation pour les repas .

Mais l'été arrive et les légumes frais qui vont avec!

Bonne continuation , demain reprise du boulot

A bientôt

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:10

La premiere semaine a était plutot difficile , mais maintenant sa me.derange pas plus que ça , je ne mange pas que de la viande grillé , beaucoup de crustacé en PP puis a vrai dire je n'ai plus autant d'appetit qu'avant mon estomac a du bien retraicir a bientot

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:12

Oui l'été arrive j'espere perdre mes 17 kikos restant avant juin et passez en conso bonne continuation a toi aussi et oui demain reprise du boulo ! Sa fait bouger c'est bon sa 

Utilisateur129346

Posté le 10/03/2014 à 08:45

Félicitations 11kg en moins d'un mois génial

 

Une question as tu fais du sport?

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melyssa30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:28

Bonjours les filles !

Je suis nouvelle qui le site .

Je me présente je l'appelle melissa , j'ai 23 ans et maman d'une princesse de 6 mois .

J'ai voulu commencer le regime y a 5 jours mais j'ai pas réussi ... Alors voilà aujourd'hui je me suis motiver pour perdre les 20 vilain kilos en trop !

Ce matin je suis a 72kg 400 ! J'espère perdre du poids vite pour garder ma motivation !

 

Voilà ! Bisous 

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:55

Bonjour mondudu , merci bcp non pas de sport mais etant auxiliaire de vie je fais bcp de menage sa remue lol j'ai.un velo d'appartement mais je n'en ai fait qu'une seule fois , Melyssa30 bienvenue a toi ! Les premieres jours de phase d'attaque sont les plus difficiles il.faut s'accrocher ! J'aurais jamais.penser arrivè perdre 11 kilos en 1 moi ..mais sa fonctionne Smiley bonheur courage

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:00

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui, j'ai attaqué les légumes et Dieu que c'est bon...! Alors ou en êtes vous aujourd'hui ?

Hier grosse marche sportive pendant 2 heures, j'ai mal aux cuisses ce matin!

Bonne journée à toutes !!

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:08

Bonjour Romy24 , moi cette semaine c'est Protéines pures , hier aussi promenade avec toutou on a profiter du soleil pendant 1h30 sa fair du bien , bonne journée a toutes

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:12

Bonjour Melyssa30 bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur le site , quel est ton objectif ? Er tu vas partir sur combien de jour en phase d'attaque ? Bon courage

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:02

Bonjour les filles!

Comment allez vous et comment se passe votre début?

Moi, moins 3 kg en 1 semaine, suis assez satisfaite !

Et vous? Quel est le programme ?

Bonne journée et à bientôt

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 22:53

Bjr Romy sa va et toi ? Moi j'ai commencer le regime dukan il y a un mois , j'ai l'impression de moin perdre sniff . La juska dimanche jsuis en proteines pures bne soirée

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:31

Bonjour moidodie, ne désespère pas! Il faut aussi je pense que le corps s'adapte , il ne veut pas lâcher ses belles réserves! Est ce que tu pratique un sport??

Moi je n'ai pas trop le temps à part le week end pour me dépenser . Ma maman fait le régime et a perdu 14 kg en 2 mois, chacun son rythme!

Comment gères tu par contre les invitations??

Moi, j'ai peur d'être invitée car j'ai pas envie de tout foutre en l'air . Le problème c'est que je me régale de tout et d'ailleurs c'est pour ça que je suis là

Bonne journée , bonne perte et à bientôt

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 00:04

En ce moment je r'fais du vélo d'appartement , pour l'instant pas d'invitations et si je le suis , je mangerais ce qu'on me donne mais en trés petite quantité  il faut savoir rester raisonnable et se dire que sa sera du poids en + a perdre , bon courage romy 24 aufaite te péses-tu tout les jours ? A bientot

romy24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:35

Bon jour moidodie

J'essaye de ne pas me peser tous les jours . La torture de la balance...!!!

C'est vrai qu'au début c'est assez tentant car on perd bien et on espère toujours un miracle le matin

Aujourd'hui , soleil , temps libre alors basket et marche active!

Il faut éliminer !

Bonne journée ensoleillée et courage!!

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 20:52

Bonjour Romy , cmt s'est passer votre journée ? Oui moi je me péses tout les jours c'est plus fort que moi , aujourd'hui 8 km de velo et ballade avc toutou pendant 1h de quoi bien profiter du soleil , bonne soirée

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:12

Bonsoir les filles. À lire vos pertes respectives j'ai un peu honte de la mienne! JE NE DÉCOLLE PAS!!

Je suis à une perte de 700 gr en 37 jours!!

Pourriez-vous me mettre vos journées type PP et PlL svp ???

moidodie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:43

Bonsoir Sabine69 , bon courage a toi !en periode de PP je mange de la viande grille midi et soir , et en periode de PL viande grillé +legumes midi et soir ! Crevette oeuf dur fin tout ce qu'on a le droit dans la phase PP , dsl je n'ai pas le.courage de toit detaillé .. et surtout fromage blanc 0% avec son d'avoine ! Pour info je fais une semaine PP / une semaine PL bonne continuation a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.