Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

j'y arrive plus.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:45

coucou a toi merci pour tes encouragements

je suppose que tu est en croisière quelle alternance fais tu

si je peut t'aider

a plus

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 01:21

Hello,

alors pour la recette du pain c'est sur le site de jujube-en-cuisine.fr et il faut chercher la recette du "vrai" pain mais bien sûr chez dukan,moi je l'ai mis dans mes favoris comme ça je ne cherche plus sur le net, le mien est au four et je ne l'ai pas encore raté, sinon il faut 4CS de son d'avoine, 2CS de maîzena ou farine de soja (toléré, 4CS de protifar, 1cc de bicarbonate ou levure chimique, 1/2 cc de sel, 1oeuf, 1CS de fromage blanc: il faut mélanger d'abord tous les secs, puis ajouter l'oeuf et le fromage blanc progressivement, pour ma part je malaxe avec mes mains pour faire une miche de pain environ 15cm de long sur 5/6cm de haut, je la mets au four sur une plaque et feuille de papier cuisson et avec un ramequin d'eau, le tout à 180°C pendant 20 à 30min car mon four est un peu bizarre, et voilà le tour est joué, je la laisse un peu refroidir sur une planche à découper en bois et ensuite je la mets dans un tupperware, au frigo mais là où c'est le moins froid car sinon dehors au bout de qq temps ça pourri

voilà j'e vous souhaite bonne réalisation et aussi bonne dégustation

à bientôt

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:38

merçi pour tout ces conseils par contre

ou est passé bigmama972 c'est quand meme elle

la créatrice de ce post

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 05:12

Bienvenu a 3 Atalantefg et mayagwada bon courage pour la reprise.

 

Je ne recevais pas les mails quand vous repondiez.dsl de mon ABS.lol

 

Ben les filles c'est la HONTE.cette semaine pas de sport mais si seulement c t ca.

 

la bouf?tchiiiip mauvaise gestion j'ais commencé une formation et je s8 HS en rentrant.

 

Pourtant je vois bien le fruit de mes efforts deja fourni ,mais les filles snifff.dommage que vous soyez si loin.

 

Trop contente de vois lire en tt K.je tiens bon et tente de me reorganiser

 

A tres bientot les filles on se tiens au courant informé!

bigmama972

Ce message a été supprimé par son auteur.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 05:17

Alors tomett ce pain?moi g deja tester main le pain mie(micro.onde)

G pas de protifar j'aurai volontier testé la recette d'atalantefg.

Tiens nous au courant.

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:03

ah super contente de te retrouver

je pensais pas que tu avais des soucis

pas encore essayer le pain pour le profitar je n'en n'ai pas non plus

par contre moi je ne lache jamais le sport

et pour le reste pas trop sérieuse en ce moment

 

biz a tout le monde

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:15

Bon dimanche les filles.une ptes marche ce soir?pour tenter de faire "disparaitre" la mini pizza d'hier soir.lol

Aujourd8 c crabe mmmmm j'aime trop ca. Bon dimanche les dudu

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 01:11

Bonsoir à toutes,

bon de mon côté une fin de semaine rock n'roll puisque vendredi resto et chocolat (ça fait du bien!!!!) et auj Bo la Rivié pour un anniversaire avec accras et crudités en entrée et daurade, riz, lentilles et banane là aussi trop bon j'ai pas résisté, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas mangé et gateau d'anniversaire

alors oui ma balance demain matin va faire la grimace mais à toutes celles qui culpabilisent et bien pas moi, j'avoue, Dukan c'est bien mais des écarts de temps en temps c'est top aussi surtout dans un cadre convivial avec des gens qu'on apprécie

alors Tchembé raid pa moli le tout en se faisant "un peu" plaisir

bon courage

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 02:07

Entierement de ton avis ma pizza c t ek plaisir.faut juste daire gaffe a nepas trop y prendre gout.lol

Tchimbé...pa ladjey

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:47

j'ai l'impression que l'on fait toutes des betises

je ne sais pas si l'on va y arriver

quand je fais dudu sérieusement je perd

je suis contente donc je me récompense

donc je regrossis est ce que pour vous c'est pareil ?

au secours !!!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:05

Allez tomett,les dudu on viva sérieusement.

Hier matin,ce matin +/-45min.g c 2 reprendre le rythme pour remonter avec plaisir sur ma balance.lol.(g c de me convaincre un peu quand meme hihihi.)

Blc de poulet steack assaisonné au colombo.un pt gateau au mocro onde en gouter et pain mie au fromage bredilight.

Pourvu kca dur.

Les fillzs on reprend le train en marche...bientot la Noel.lol

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 23:45

Au fait un pt -100g mais c deja ca.dites moi pas que vous lachez atalantef.g,tomett and co.où etes vouuuuuuuuuus

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 06:27

hello à toutes

alors de mon côté en effet bigmama et tomett je ne lâche pas, ce soir j'ai mangé deux morceaux de cake aux légumes/saumon et surimi, salade verte, un morceau de pain avec de la gelée au citron et en apéro (et oui, je recevais), chips de surimi et qq olives et bien, je me sens bien, j'ai passé une bonne soirée sans frustration et ça pour moi c'est important et puis le poids continue à baisser tout doucement vu les précédents écarts mais sûrement et ça ça me convient

je pense aussi que, en ce moment mon corps, (et ma tête aussi) ont besoin d'un petit peu d'écarts, non culpabilisants mais tellement rassainissants

je continue donc ma route vers la perte de poids et je vous souhaite aussi un bon voyage dans cette aventure que nous vivons ensemble et solidaires même si, physiquement, on ne se côtoie pas

bon courage

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 00:17

Bien,jpenses que c bien de ne pas se mettre la pression...trop de pression.

On les perdra c kilos.lentement...mais surement.

G réorganiser mon salon eliptique devant ma tv,je tenterai de pedaler en mattant la tv.lol

Faut qu'ca reparte.(daube de poisson,steak -5%mg ,pain mie ek fromage bredilight et jambon au gouter et/ou pt gateau moelleux. Et mes pts yaourt silhouette 0%mg.

tomett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 21:41

je suis d'accord avec vous lentement mais surement

bon week-end a plus

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:37

Bon debut de semaine les dudu!!!

MOTIVATION

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 21:18

Slt les filles suis nouvelle sur ce site, je peux me joindre à vous??

Je vis également à Madinina, j'ai commencé depuis env 2 semaines et je vois que vous avez l'air de bien vous soutenir entre vous, je suppose que ça aide bcp dc me voilà!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:16

Bienvenue colibri972.quelle croisiere,sport fais tu?

A bientot

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:49

Merci Bigmama972, je fais le 1/1 et du sport en salle (essentiellement du cardio). Pour l'instant ça va , j'ai pas trop de mal , mais il me manque un peu de saveur ds tt ça, dc je vais passer commande sur le fee regime d'arômes, Konjac etc pour varier les menus car vu que j'en ai pour un pti moment en croisière, faudrait pas que je sature! Dc est ce que parmi vous il y en a qui ont déja passé commande sur ce site? si oui cbien de tps pr recevoir la commande? satisfaites des arômes?

 

A bientôt!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:56

+/- 1semaine pour moi.arome chico intense ananas bacon konjac.

plutot satisfaite mais je prefererais une commande groupé.les frais peuvent etre plus elevés que la commande elle meme pour le 972.mais si non assez sympa

 

au fait les filles ca vaut cke ca vaut mais a bateliere (centre commercial)ya des desserts dukan.glace saveur yaourt.mangue aussi fondant choco.un pt peu chers quand meme (entre 5.5 et 6.9 ) mais a vous de voir.

 

sportez vous bien moi pt moral gde gourmandise...periode tant redouté,grrrrrrrrr!

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 00:28

bonsoir, de mon côté j'ai commandé sur le site de la fée, ça a été rapide en livraison (- de 15j) et je me suis fait plaisir, j'ai même pris le coffret aromes fromage 

j'espère que le moral est bon, malgré mes écarts j'ai quand même perdu un peu donc tt va bien, j'ai bien fait de ne pas culpabiliser

je vous souhaite bon courage et bienvenue à colibri972

ps: j'ai mis un post sur le forum dom pour les shiratakis en Martinique

 

à bientôt

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:37

Slt les filles! merci pour les infos pour la fée regime Bigmama972 et Atalantefg (merci de me souhaiter la bienvenue!). J'ai passé commande dc j'attends et je vous donnerai des news.

 

Je te comprends maintenant Bigmama972, j'ai bien commencé à perdre et depuis une semaine plus rien! je stagne ac le PL/PP alors que je n'ai fait ni écarts, ni pris de toléré grrrrrr!! dc on va s'épauler mais faut pas craquer c'est ce que le corps attends justement que tu lâches l'affaire! surtt que tu as bien perdu Bigmama972!

 

Merci pour tes encouragments Atalantefg , bon courage à toi aussi et félicitation pour ta perte !!

 

@ bientôt les filles!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:37

salu colibri972

je t laissé in msge.t'arrive a le voir?

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 03:17

slt Bigmama972,

Non malheureusement je n'ai pas vu de messages (sniff). Par contre j'ai bien reçu mon colis de la fee regime, impeccable pour le service, après niveau goût je verrai bien ce que ça donne!

bon courage à toutes!! bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.