Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

j y arrive plus ! aidez moi svp........................

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:54

bjr a tous !

 

voila, j ai un tres tres gros probleme !!!!!

j ai commencer le regime le 3janvier 2011 a 85kg, au mois de juin je suis presque arriver a mon juste poid, mais comme je devait partir en vacances, j ai decider de passer en conso a 2kg de mon poid final (63kg).

 

Mais voila, en vacance j ai reussi a attendre mon poid ! GENIAL ! Mais ca n a pas durer, le ramadan est arriver, j ai commencer a manger "normalment" tt en prenant mes 2 cas de son d avoine par jour.

 

Au jour d aujourd hui c est devenu du grand n importe quoi ! je fait que grignoter ! je pese 69kg ! j ai envi de pleurer ! je sait pas comment me reprendre en mains. Mon mari ne le sait pas..... il m achete tjr mon fromage blanc 0%, mes yaourts, ma viande etc..............

 

par exemple, la j ai manger 4 kinder maxi (les petites barre la), des tranches de cachir ( c est du genre de jambon de volaille)

 

j evite meme de me peser (je sait que j ai tord), et ca fait un bon bout de tps que je ne suis pas venu ici (c comme ci j avait peur de voir la verite, comme ci je me voilai la face) je sait pas si vous m avez compri....

 

 

Comment je doit faire pour perdre ces qq kilos, avant qu il ne soit trop tard ????? comment arreter ce foutu grignotage ????? comment resister a la tentation ??????

Utilisateur10820

Posté le 17/11/2011 à 17:00

Une seule solution : se remettre dans le régime, et supprimer les interdits ! Il n'y a que toi qui peut trouver la motivation, et tu en es capable puisque tu a déjà réussi une fois.

Comme tu as déjà suivi le régime, je suis sûre que tu connais des recettes qui te font plaisir ?Alors essaye de te préparer de bonnes choses, pour les repas mais aussi pour grignoter puisque c'est ton point faible en ce moment. Regarde les photos de cet été quand tu étais à ton poids souhaité, et motives-toi à reprendre les choses en main.

Allez Allez, zou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:03

wai, le truk c est qu en ce moment mon four est en panne ! ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI de m avoir repondu...

Utilisateur10820

Posté le 17/11/2011 à 17:05

Dès qu'il sera réparé tu pourra t'y remettre alors

Ne te laisse pas abattre, tu as fait tellement d'efforts pour perdre tous ces kilos, il serait vraiment dommage de tout reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:12

oui, c est ce que je me dit, j ai perdu plus de 20kg ! j ai tellement souffert, j ai pas envi de revenir a ca....

 

je ne sait pas vraiment comment proceder, est ce que je fait 1semaine de PP, ou est ce que je revien a la pahse de croisiere jusqu a reatteindre mon poid ?

Utilisateur10820

Posté le 17/11/2011 à 17:19

Reprends simplement une croisière, la phase d'attaque en principe c'est une seule à vie. Mais certaines font 2 ou 3 jours de PP, pour aider à relancer la cétose. A toi de voir comment tu le sens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/11/2011 à 17:19

Par contre, oui après il faut continuer la croisière jusqu'à atteindre ton juste poids, puisque la conso sert à stabiliser le poids atteint et non pas à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 17:24

Pour moi, tu reprends en phase de croisière avec 1 PP 1 PL. Et surtout, demandes toi qu'est-ce qui est le plus important : manger ou te sentir bien dans ton corps ? Si tu lâches, tu devras recommancer et comme tu l'as si bien dis, c'est dur !!! Reprends toi car sinon, tu te decevras toi même et aussi ton mari qui semble te soutenir....

 

Hop hop, on se met un coup de pied aux fesses et on repart comme en 40 !

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:39

merci les filles ! ca fait du bien de parler, et d entendre (plutot de lire lolll) des conseils...

 

Je reprend des demain 1PP / 1 PL.....

 

Petit HS :

Ma belle soeur devait me faire une belle tenue de soiree l annee derniere (avant que je commence mon regime)... elle a coupe le tissu tt ca, il ne manquai plus qu a coudre. Je lui ai di d attendre,l annee d apres (L ete passe en fait) et heureusement qu elle n a pas cousu, paske quand j ai refait les essayage, elle a repris enormement de cm..... La ma tenue est prete ! elle est trop belle !!!!!

 

alor si je regrossi je pourrai lui dire ADIEU ! sans avoir eu le tps de la mettre

Mass13

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:50

Je suis d'accord avec alexia2307 comme tu as l'air lassé fait 1 PP / 1 PL.

Je sais que c'est difficile mais essaye de varier tes menus, de faire des choses différentes de ce que tu faisais auparavant !

Et puis si à un moment tu as vraiment envie de craquer par exemple pour une envie de chocolat essaye de le faire sur le fondant Dukan.

Ou au pire du pire fait toi 1 "repas de gala" à l'occasion juste pour que tu puisses garder le cap !

 

En tout cas bon courage à toi !

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:54

Allez courage!

 

Pour relancer la machine tu peux faire 3 jours de pp, c'est ce que je faisais moi quand je stagnai, ou que je perdais pied! Pour le grignotage, j'avoue, les placards sont nos ennemis! essaye de t'occuper, faire du sport, et si tu peux, évite d'acheter tous ce qui est grignotages ( bonbons, chocolats, etc....), et regarde souvent ta tenue de soirée des que tu sens que tu va craquer, dis toi " si je craque je ne pourrais pas rentrer dedans, et tous mes efforts n'aurons servi a rien!"

 

J'ai fait le Ramadan aussi, mais j'ai choisi de continuer Dukan malgré tout sans écarts, et grâce aux recettes du site j'y suis arrivée (même si j'avoue que c’était hardcore)

 

Maintenant c'est pas grave, tu n'as pas tout repris, et tu réagis a temps, ce qui est très bien! essaye quand même d’éviter les tolérés au max, et de faire autant de sport que possible, et il partirons ces méchants kilos!

 

Bon courage!!

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:07

c clair que les placard sont nos enemis

 

mais des fois y a pas grd choses dans les placard... justement a cause de ca !

 

des fois je termine les assiettes de mes filles, les yaourts (j ai honte..........)

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:50

allez courage ne lache pas maintenat aprés tous ses efforts reussis qd meme ce serai dommange , comme les personnes au dessus t'on dit reprend en croisieres !!!!!!!!!!!!!courage

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:26

"des fois je termine les assiettes de mes filles"... J'ai envie de répondre à ça, car c'est un reflexe courrament observé.

 

C'est trés courant cette attitude de finir les assietes de ses enfants, que l'on soit en surpoids ou non (mais cela peut en ce cas y conduire !).

Il y a une solution radicale : ne pas laisser trainer la nourriture dans l'assiette et prendre le reflexe de jeter SANS REMORDS et immédiatement les restes à la poubelle !. Une fois dans la poubelle tu n'iras pas les chercher... et non ce n'est pas gaspiller, dis-toi que ton corps n'est pas une poubelle ! .

Utilisateur61531

Posté le 17/11/2011 à 21:44

Bonsoir

 

Je te dirais comme les copines dukan remets toi en croisière, évite tes placards et pense à cette

jolie tenue dans laquelle tu ne pourra rentrer si tu ne te reprend pas à temps.

 

Pense aussi à ton mari, tu ne voudrais pas le décevoir!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez HOP HOP HOP c' est repartie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:57

merci a tous pour votre soutien !!!!

 

 

le fait de terminer l assiette c est une sale habitude !

 

il m arrive parfois (pas assez souvent a mon gout) de jeter directement les reste a la poubelle pour eviter que je les mange..... mais ca reste rare !

 

encore une fois merci !

 

je pense que je vais imprimer 1 ou 2 photos de moi avant de commencer DUKAN.... et l accrocher ds la cuisine !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.